Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4040 4041 4042 4043 4044 4045 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Trysh-chan

PostPosted: Wed Feb 23, 2005 2:05 pm

lorako ===> increvable je susi il essaie tous mais n'y arriveron jamais lol wink *range sa connerie dans sa poche* merci c gentils ^^ heart
PostPosted: Wed Feb 23, 2005 2:05 pm

bonjour lorako j'imagine que t'es pas un mec blaugh

cysk

Lorako

PostPosted: Wed Feb 23, 2005 2:06 pm

cysk
Sazara-chan
cysk
Sazara-chan
cysk
bonjours a tous et a toutes surtout

slt ^^

pourquoi vous avez tous des coeurs? vous les avez eu ou?

c'teait dans l'inventaire pour feter la st valentin puis j'adore els boite d emon cherie c au cas ou g un p'tit creux ^^

et c'est que les fille qui en on eu?
non les mecs en on eux aussi mais je pense que c'est ke les personnes qui etait connecte le 14 fev. sinon si tu en veux va a la bijouteris c'est 100g
PostPosted: Wed Feb 23, 2005 2:08 pm

[ Message temporarily off-line ]

cysk

Lorako

PostPosted: Wed Feb 23, 2005 2:08 pm

cysk
effectivement mais comme je m'occupe d'un forum d'aide de gaia en francais je suis au courant de tout ^^ (pour voir allez voir le journal de yoko lorako et le lien de sa sign ^^)
PostPosted: Wed Feb 23, 2005 2:10 pm

lorako
cysk
effectivement mais comme je m'occupe d'un forum d'aide de gaia en francais je suis au courant de tout ^^ (pour voir allez voir le journal de yoko lorako et le lien de sa sign ^^)

hum lit sa et comrpend rien. journal journal sont ou el sphoto me dites pas k'en plus faut savoir lire *rentre sdans sa niche en se fesant frapper a coups de journal*

Trysh-chan

draco_21

PostPosted: Wed Feb 23, 2005 2:12 pm

PostPosted: Wed Feb 23, 2005 2:12 pm

voila il me reste 22 gold

cysk

Lorako

PostPosted: Wed Feb 23, 2005 2:14 pm

Sazara-chan
lorako
cysk

hum lit sa et comrpend rien. journal journal sont ou el sphoto me dites pas k'en plus faut savoir lire *rentre sdans sa niche en se fesant frapper a coups de journal*
bon je reprend j'ai un deuxieme compte sur gaia et dans sa sign y'a un lien suffit d'aller la voir, enfin. en fait j'ai traduit le systeme de gaia en francais pour ceux qui pige pas l'anglais comme ma soeur ^^
PostPosted: Wed Feb 23, 2005 2:15 pm

draco_21
bonsoir lorako cherie
a tu passer une bonne journ饛
oui j'ai bosser toute la journee je suis un peu naze

Lorako

Trysh-chan

PostPosted: Wed Feb 23, 2005 2:19 pm

lorako
Sazara-chan
lorako
cysk

bon je reprend j'ai un deuxieme compte sur gaia et dans sa sign y'a un lien suffit d'aller la voir, enfin. en fait j'ai traduit le systeme de gaia en francais pour ceux qui pige pas l'anglais comme ma soeur ^^

rhoo mais euh je fesaie juste l'imbecile heureux et fier de l'etre tssss lol ^^ mia ssa reste qd mm vraie faut savoir lire lol ^^

bumpyyy blaugh

ccccccccccccccccccccc

draco_21

Usiopey
bumpyyy blaugh

slt ^^

Trysh-chan

Lorako

PostPosted: Wed Feb 23, 2005 2:23 pm

Usiopey
bumpyyy blaugh
yo

sazara < je suis pas responsable de ce qui savent pas lire lol

draco < oki
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4040 4041 4042 4043 4044 4045 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games