|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 12:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 12:37 pm
kikou ma hakkai-chan adoré heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 12:40 pm
vampiresseofnight Aksa vampiresseofnight Kacho Ohji sa sert a koi le "place bid" dans un march鿛/quote] a rajouter de largent o cas ou tu peux lavoir moin cher mais je te conseil de pas le faire, parcq si tu la pas et que tu as mit une grosse some tu perd ton argent qu'est-ce que tu dis, tu perds pas ton argent mdr blaugh moi je l'est deja perdu et je n'est pas retenter il doit bien y avoir une explication, moi j'ai deja encherit et je n'ai pas perdu mon argent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 12:41 pm
Kacho Ohji kikou ma hakkai-chan adoré heart s'lut mon ohji ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa vampiresseofnight Aksa vampiresseofnight Kacho Ohji sa sert a koi le "place bid" dans un march鿛/quote] a rajouter de largent o cas ou tu peux lavoir moin cher mais je te conseil de pas le faire, parcq si tu la pas et que tu as mit une grosse some tu perd ton argent qu'est-ce que tu dis, tu perds pas ton argent mdr blaugh moi je l'est deja perdu et je n'est pas retenter il doit bien y avoir une explication, moi j'ai deja encherit et je n'ai pas perdu mon argent ba jen c'est rien en tous cas a pu revu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa vampiresseofnight Aksa vampiresseofnight Kacho Ohji sa sert a koi le "place bid" dans un march鿛/quote] a rajouter de largent o cas ou tu peux lavoir moin cher mais je te conseil de pas le faire, parcq si tu la pas et que tu as mit une grosse some tu perd ton argent qu'est-ce que tu dis, tu perds pas ton argent mdr blaugh moi je l'est deja perdu et je n'est pas retenter il doit bien y avoir une explication, moi j'ai deja encherit et je n'ai pas perdu mon argentsi kelkun te depasse au bin tu rekupere ton argent?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 12:42 pm
Chibi-Hakkai Kacho Ohji kikou ma hakkai-chan adoré heart s'lut mon ohji ca va ? sa va toujours quand tu es la redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 12:43 pm
Dark_Miyabi j arrive pas a acheter une licence pour les trade -_- kelkun peut m aid� kan je suis a la banque je clic rien ne ce passe sa arrive souvent fo attendre k'il reparre sa je pense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 12:44 pm
Kacho Ohji Dark_Miyabi j arrive pas a acheter une licence pour les trade -_- kelkun peut m aid� kan je suis a la banque je clic rien ne ce passe sa arrive souvent fo attendre k'il reparre sa je pense ok merci alors je vais attendre lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|