|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:13 am
Bluering Bearer moi zme suis pas fait mal mais zpeux avoir aussi un calin ??? 4laugh *fait un gros calin et en profites pour lui faire un bisou* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:16 am
vampiresseofnight Tsukina vampiresseofnight je sens que je vais inviter ma cousine sur gaia parcequelle parle de trop sur msn, elle se tairai un peu...enfin peu etre c'est pas dit stare xd Vas-y~ ou sinon bloque-la xp heart je peux pas la bloquer quand meme^^ Personnellement, j'l'aurai fait heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:18 am
Tsukina vampiresseofnight Tsukina vampiresseofnight je sens que je vais inviter ma cousine sur gaia parcequelle parle de trop sur msn, elle se tairai un peu...enfin peu etre c'est pas dit stare xd Vas-y~ ou sinon bloque-la xp heart je peux pas la bloquer quand meme^^ Personnellement, j'l'aurai fait heart mais bon elle est plus jeune aussi donc je ferme les yeux et puis sa reste ma chouchoute entre mes cousines (surtout quand elle ferme son clapet lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:18 am
Tsukina vampiresseofnight Tsukina vampiresseofnight je sens que je vais inviter ma cousine sur gaia parcequelle parle de trop sur msn, elle se tairai un peu...enfin peu etre c'est pas dit stare xd Vas-y~ ou sinon bloque-la xp heart je peux pas la bloquer quand meme^^ Personnellement, j'l'aurai fait heart c'est bien vampire tu n'es pas aussi machiavelique que tsukina stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:19 am
vampiresseofnight Tsukina vampiresseofnight Tsukina vampiresseofnight je sens que je vais inviter ma cousine sur gaia parcequelle parle de trop sur msn, elle se tairai un peu...enfin peu etre c'est pas dit stare xd Vas-y~ ou sinon bloque-la xp heart je peux pas la bloquer quand meme^^ Personnellement, j'l'aurai fait heart mais bon elle est plus jeune aussi donc je ferme les yeux et puis sa reste ma chouchoute entre mes cousines (surtout quand elle ferme son clapet lol) Ahh oki~ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:20 am
melusine Tsukina vampiresseofnight Tsukina vampiresseofnight je sens que je vais inviter ma cousine sur gaia parcequelle parle de trop sur msn, elle se tairai un peu...enfin peu etre c'est pas dit stare xd Vas-y~ ou sinon bloque-la xp heart je peux pas la bloquer quand meme^^ Personnellement, j'l'aurai fait heart c'est bien vampire tu n'es pas aussi machiavelique que tsukina stare au final c'est elle qui devrait etre vampire et moi tsukina tsukina= lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:23 am
Aksa Bluering Bearer moi zme suis pas fait mal mais zpeux avoir aussi un calin ??? 4laugh *fait un gros calin et en profites pour lui faire un bisou* heart rrrrrrraooooooooonnnn michi miouuuuuuuuw !!!! (ronronronronronronnnnn) 4laugh 4laugh whee blaugh heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:25 am
Bluering Bearer Aksa Bluering Bearer moi zme suis pas fait mal mais zpeux avoir aussi un calin ??? 4laugh *fait un gros calin et en profites pour lui faire un bisou* heart rrrrrrraooooooooonnnn michi miouuuuuuuuw !!!! (ronronronronronronnnnn) 4laugh 4laugh whee blaugh heart 4laugh *caline le chat* heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:26 am
Bluering Bearer Aksa Bluering Bearer moi zme suis pas fait mal mais zpeux avoir aussi un calin ??? 4laugh *fait un gros calin et en profites pour lui faire un bisou* heart rrrrrrraooooooooonnnn michi miouuuuuuuuw !!!! (ronronronronronronnnnn) 4laugh 4laugh whee blaugh heart 4laugh lut blueberrie!! tu es mignonne tu sais! wink faut pas désespéré... mais moi je peu crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:28 am
vampiresseofnight au final c'est elle qui devrait etre vampire et moi tsukina tsukina= lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji Bluering Bearer Aksa Bluering Bearer moi zme suis pas fait mal mais zpeux avoir aussi un calin ??? 4laugh *fait un gros calin et en profites pour lui faire un bisou* heart rrrrrrraooooooooonnnn michi miouuuuuuuuw !!!! (ronronronronronronnnnn) 4laugh 4laugh whee blaugh heart 4laugh lut blueberrie!! tu es mignonne tu sais! wink faut pas désespéré... mais moi je peu crying ooooh t'es cute tu sais whee Blueberrie ??? un nom de plus, ca m'en fait quand meme 44...ou 45... surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina vampiresseofnight au final c'est elle qui devrait etre vampire et moi tsukina tsukina= lol xd mi non je rigole^^ dailleur c'est ma cousine qui ma dit va y apelle toi comme sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|