|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:31 am
vampiresseofnight je sens que je vais inviter ma cousine sur gaia parcequelle parle de trop sur msn, elle se tairai un peu...enfin peu etre c'est pas dit stare xd Vas-y~ ou sinon bloque-la xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:32 am
tidus le rockeur Bluering Bearer tidus le rockeur Bluering Bearer salut tout le monde ! heart chalu ^^ 3nodding sa va ? oui oui tr賠bien et otoi courtois inconnu ??? whee cha va cha va ^^ zai passé une bonen jour,né ac de samis et toi ko d e9 belle enfant blaugh rerelu deese xd beuh tranquille pepere je me suis fait engueler par mon chef d'orchestre et je crois qu'il a pas apprécié que je me marre pendant qu'il me faisait des réflexions mais à part ca tout va bien whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:33 am
Tsukina vampiresseofnight je sens que je vais inviter ma cousine sur gaia parcequelle parle de trop sur msn, elle se tairai un peu...enfin peu etre c'est pas dit stare xd Vas-y~ ou sinon bloque-la xp heart roooooooooo vous etes machiaveliques!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:36 am
melusine Tsukina vampiresseofnight je sens que je vais inviter ma cousine sur gaia parcequelle parle de trop sur msn, elle se tairai un peu...enfin peu etre c'est pas dit stare xd Vas-y~ ou sinon bloque-la xp heart roooooooooo vous etes machiaveliques!!! Meuh non whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:38 am
Tsukina melusine Tsukina vampiresseofnight je sens que je vais inviter ma cousine sur gaia parcequelle parle de trop sur msn, elle se tairai un peu...enfin peu etre c'est pas dit stare xd Vas-y~ ou sinon bloque-la xp heart roooooooooo vous etes machiaveliques!!! Meuh non whee si crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|