|
|
|
|
Posted: Tue Aug 07, 2007 2:02 pm
WYWYY !!!!!!!! blaugh tu vas bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 07, 2007 2:26 pm
oui oui tres bien, en forme ^^ et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 07, 2007 2:27 pm
ouais ouais je vais en super forme...en plus il fait beau aujourdhui ? et puis la derniere nuit avais-tu fait de jolies rêves !!! ?
jaime bien ta signature!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 08, 2007 6:08 am
sango-doom ouais ouais je vais en super forme...en plus il fait beau aujourdhui ? et puis la derniere nuit avais-tu fait de jolies rêves !!! ? jaime bien ta signature! merci pour la sig ^^ sinon oui je fait toujour de jolie rêve ... désolé de pas avoir répondu hier ^^ ma con,nection a planté alor j'en ai profité pour aller me coucher ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 08, 2007 4:14 pm
Nyu les gens, je part en vacances demain, direction l'Angleterre, enfin le Pays de Galles. Vous étonnez pas si vous me voyez pas.
Any, je t'ai renvoyé les papiers, je pourrait pas te prendre l'étoile de Van, gomen...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 08, 2007 5:48 pm
Neeolah Nyu les gens, je part en vacances demain, direction l'Angleterre, enfin le Pays de Galles. Vous étonnez pas si vous me voyez pas. Any, je t'ai renvoyé les papiers, je pourrait pas te prendre l'étoile de Van, gomen... Et moi, eh bien, je reviens de vacances, dimanche, XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 3:03 am
pas grave Nee, je vais essayé de t'en prendre une ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 5:55 am
bonne vaccance Nee ^^ profites en bien blaugh
Bascule .. bin profite bien aussi jusqu'a Dimanche ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 12:21 pm
Any Tu Vas Bien Mon Coeur !&?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 12:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 12:38 pm
oui je vais très bien!!! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 1:00 pm
toujours en vacances? tu fais quoi de tes journées?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 1:11 pm
oui toujours en vacances... et bien je recommence l'école vers le 31 aout.. mais je ne fais pas grand chose de mes journées.. je fais la vaiselle et le menage pour ma mère puisque ma soeur travaille alors c'est moi qui me tappe tout le boulot!! et je vois une de mes meilleurs amie assez souvent!!! ^^ et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 1:31 pm
je viens de rentrer d'un petit sejour en bretagne (ou il faisait tres beau ! pas comme ici blaugh )
et la je vais aller bosser dans une librairie... pepere en fait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|