Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 401 402 403 404 405 406 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 4:27 am

Yume Kusugawa
Je dois aussi reprendre les cours... sweatdrop A tout à l'heure j'espère! 3nodding

A+ heart

Bon cours!
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 4:29 am

Chelliyah
Melancoly
Salut les gens

coucou!
Désolée j'avais deja repondu mais mon post n'est pas passé. J'ai des problemes avec ca depuis ce matin... sweatdrop

Bisouuuuux toi :)

Moi je n'ai pas de soucis sur Gaia, par contre ma souris est morte, le clique droit déconnait ya longtemps ce qui me gavait pour certains trucs, et maintenant c'est le clique gauche eek crying ça me fait des doubleclique tout seul assez souvent, alors pour selectionner un truc je te dis pas comme ça saoule, je le fais au clavier par moment lol (en restant appuyer sur shift)

Melancoly

Chelliyah

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 4:32 am

Melancoly
Chelliyah
Melancoly
Salut les gens

coucou!
Désolée j'avais deja repondu mais mon post n'est pas passé. J'ai des problemes avec ca depuis ce matin... sweatdrop

Bisouuuuux toi :)

Moi je n'ai pas de soucis sur Gaia, par contre ma souris est morte, le clique droit déconnait ya longtemps ce qui me gavait pour certains trucs, et maintenant c'est le clique gauche eek crying ça me fait des doubleclique tout seul assez souvent, alors pour selectionner un truc je te dis pas comme ça saoule, je le fais au clavier par moment lol (en restant appuyer sur shift)

heart oh c'est joli tout plein la facon dont tu as ecrit ca en couleur!! heart

Moi aussi ma souris deconne, quand je la bouge d'un cote, ben le curseur ne bouge pas. C'est super pratique aussi... stare
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 4:37 am

Chelliyah

Moi aussi ma souris deconne, quand je la bouge d'un cote, ben le curseur ne bouge pas. C'est super pratique aussi... stare

Lol merci j'ai programmé ça hier :)

mais bon ça prend un max de place pour juste une phrase mdr, genre de truc à ne pas en abusé.

Juste pour faire des bizouxxxxxxxxxxx

Oui moi ça m'avait déjà fait ça, avec des vieilles souris à boule, maintenant avec une optique ça me la jamais fait.

Melancoly

Chelliyah

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 4:47 am

Melancoly
Chelliyah

Lol merci j'ai programmé ça hier :)

mais bon ça prend un max de place pour juste une phrase mdr, genre de truc à ne pas en abusé.

Juste pour faire des bizouxxxxxxxxxxx

Oui moi ça m'avait déjà fait ça, avec des vieilles souris à boule, maintenant avec une optique ça me la jamais fait.

Wééé des bizoux tout coloré, rien de tel pour aller mieux whee

Vilaine souris a boule du boulot.
A la maison j'ai mieux : une tablette graphique!!
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 4:54 am

Chelliyah

Lol, en tout cas je vais devoir m'en racheter une, elle est pas si vieille pourtant, merci microsoft pour la qualité de ses produits stressed

Melancoly

Chelliyah

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:00 am

Melancoly
Chelliyah

Lol, en tout cas je vais devoir m'en racheter une, elle est pas si vieille pourtant, merci microsoft pour la qualité de ses produits stressed

Moi faudrait que je me rachete une nouvelle tablette graphique. ca fait quand meme 4 ans que je l'ai... Elle est plus en super bonne état quand même...
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:06 am

Chelliyah
Moi faudrait que je me rachete une nouvelle tablette graphique. ca fait quand meme 4 ans que je l'ai... Elle est plus en super bonne état quand même...

Et ben tu prends bien soin de tes affaires alors

Mais quel avantage il y aurait a changer ? les tablettes ont evoluer ?

Melancoly

Chelliyah

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:10 am

Melancoly
Chelliyah

Et ben tu prends bien soin de tes affaires alors

Mais quel avantage il y aurait a changer ? les tablettes ont evoluer ?

Ben oui les tablettes ont evoluer en 4 ans. Et ma surface active commence a ne plus etre lisse, donc ca devient embetant a utiliser...

Bouhou ca fait 2 jours que je quasi glande au boulot, et fallait qu'ils attendent 14h un vendredi pour me donner trop de truc a faire... stressed
Sont pas malin parfois...
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:13 am

J'ai cassé 2 tubes à essai et foiré 3 expèriences blaugh
*fière de sa connerie*
D'abord je fous du chocolat dans les tubes a essai, du coup c'est tout faux, après j'oublie de mettre les tubes au bain marie, et pour terminer toute la classe a foiré son expèrience pack on est des grosses brels xd (ca en bio chimie)
et en chimie j'ai cassé 2 tubes a essai, mis du carbone et de l'oxyde de cuivre plein la paillasse et mes fringues, cassé 2 tubes à essai blaugh
*hyper conne d'en être fière*

[suzuka]

Chelliyah

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:15 am

[suzuka]
J'ai cassé 2 tubes à essai et foiré 3 expèriences blaugh
*fière de sa connerie*
D'abord je fous du chocolat dans les tubes a essai, du coup c'est tout faux, après j'oublie de mettre les tubes au bain marie, et pour terminer toute la classe a foiré son expèrience pack on est des grosses brels xd (ca en bio chimie)
et en chimie j'ai cassé 2 tubes a essai, mis du carbone et de l'oxyde de cuivre plein la paillasse et mes fringues, cassé 2 tubes à essai blaugh
*hyper conne d'en être fière*

Et ben, que d'aventures aujourd'hui...
Moi il ne sais rien passé de spécial... crying

Je regrette le temps des études parfois...
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:16 am

Ok si un matin je lis dans le journal qu'un etablissement scolaire a explosé à cause d'une experience en chimie raté... je saurai d'ou ça viens whee

Melancoly

Chelliyah

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:20 am

Melancoly
Ok si un matin je lis dans le journal qu'un etablissement scolaire a explosé à cause d'une experience en chimie raté... je saurai d'ou ça viens whee

LOL xp
PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:21 am

Melancoly

mdr oui blaugh
*la seule culterreuse a s'amuser a mettre des dragibus dans les tubes a essai voir comment ca réagit a la liqueur de fehling*
En chimie c'était la rouille, on a du rester 20mn avec notre tube a essai au dessus du bec bunzen tout ca pour déduire que x nombres de mol de CO2 se sont cassés et patati patata stare *a failli faire exploser le truc en discutant avec la voisine au lieu de vérifier que l'eau de chaux montait pas dans le tube de dégagement*

[suzuka]

Melancoly

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 5:22 am

Tu as bcp de boulot alors Chelliyah cet aprem ? pour changer whee
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 401 402 403 404 405 406 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games