|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:40 am
Spike Loomis tidus le rockeur euu kelk1 connai l'adresse du site photobucket sweatdrop Si tu connait le nom d'un site fait direct un test en www.*.com. http://www.photobucket.com/Voilࠠ wink mici 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:41 am
Nabeeki J'ai envie de vomir et ma mere en rajoute une couche en fumant ! gonk MORT aux fumeurs!!! domokun scream domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:42 am
Nabeeki J'ai envie de vomir et ma mere en rajoute une couche en fumant ! gonk xd *Hais la fumee de cigarette xp * Pauv'toi x.X" Elle sait que t'as envie de vomir ? 3nodding (La sadique heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:43 am
melusine Nabeeki J'ai envie de vomir et ma mere en rajoute une couche en fumant ! gonk MORT aux fumeurs!!! domokun scream domokun Dommage que ce soit a long terme rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:43 am
melusine MORT aux fumeurs!!! domokun scream domokun Tout a fait d'accord ( mais peut-etre pas dans le même sens) domokun domokun stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:44 am
Tsukina Nabeeki J'ai envie de vomir et ma mere en rajoute une couche en fumant ! gonk xd *Hais la fumee de cigarette xp * Pauv'toi x.X" Elle sait que t'as envie de vomir ? 3nodding (La sadique heart ) Vui je lui ai dit xp MelusineHuHuHu~ sweatdrop Je vais me repose bisou vous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:45 am
Spike Loomis melusine MORT aux fumeurs!!! domokun scream domokun Tout a fait d'accord ( mais peut-etre pas dans le même sens) domokun domokun stressed c'est a dire??? (personnellement je suis allergique a la fumee de cigarette, bizarement la fumee de join me faitmoins tousser, peut-etre c'est moins agresssif xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:46 am
Nabeeki Tsukina Nabeeki J'ai envie de vomir et ma mere en rajoute une couche en fumant ! gonk xd *Hais la fumee de cigarette xp * Pauv'toi x.X" Elle sait que t'as envie de vomir ? 3nodding (La sadique heart ) Vui je lui ai dit xp MelusineHuHuHu~ sweatdrop Je vais me repose bisou vous xd xd Kichoux~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|