|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 6:29 am
maximette bah tu peut tjrs m'inviter c'est pas interdit ... apres, est-ce que je vais accepter ... domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 6:30 am
Kacho Ohji  voici mon nouveau but et le bon je pense c partie!!! scream Bonne chance 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 6:31 am
Tsukina maximette bah tu peut tjrs m'inviter c'est pas interdit ... apres, est-ce que je vais accepter ... domokun xd et toi j'y arrive pas, un truck en rapport avec ta friend liste stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk oula c'est bien complique, je fait un hangout avec toi puisque c'est ca, et avec toute les fille qui sont sur se topic blaugh tu peux toujours courir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Kacho Ohji  voici mon nouveau but et le bon je pense c partie!!! scream Bonne chance 3nodding merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina maximette bah tu peut tjrs m'inviter c'est pas interdit ... apres, est-ce que je vais accepter ... domokun xd bah, c'est vrai nan ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 6:32 am
Kacho Ohji  voici mon nouveau but et le bon je pense c partie!!! scream pa mal comme avat ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji  voici mon nouveau but et le bon je pense c partie!!! scream pas mal wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 6:33 am
mazochyzia Kacho Ohji  voici mon nouveau but et le bon je pense c partie!!! scream pa mal comme avat ^^ tu connait Joboy?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 6:33 am
heart Tsukina 4laugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 6:34 am
bon j'ai fait tout le monde sauf aska, parceque je sais plus si c'est une fille ou un mec redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 6:34 am
maximette Tsukina maximette bah tu peut tjrs m'inviter c'est pas interdit ... apres, est-ce que je vais accepter ... domokun xd bah, c'est vrai nan ? Tu as tout a fait raison whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 6:35 am
cysk bon j'ai fait tout le monde sauf aska, parceque je sais plus si c'est une fille ou un mec redface Aksa c'est mon mec alors tu le hangout pas hein domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|