|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:16 am
Yume Kusugawa Galcian44 EDIT : Kikou Yume ! Ca va bien ? Ah, j'avais peur que tu m'aie oublié! xd Moi j'ai la forme (juste des trucs bizarres qui m'arrivent mais je préfère pas en parler tout de suite xp ), et toi? 3nodding
Rappel > - 18 septembre : Yuki Camui ^^Trucs bizarres qui t'arrivent... Tu me raconteras hein! Wé demain l'annif de Yuki Camui!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:16 am
White..Raven grr il faut ke j'attende mon padre pour manger !! xd Fo kil arrive vite sinon je bouffe mon clavier ! domokun Cet aprèmidi je me mets au vert !! si j'ai assez d'argent !! xd lol Bon appétit d'avance blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:17 am
White..Raven grr il faut ke j'attende mon padre pour manger !! xd Fo kil arrive vite sinon je bouffe mon clavier ! domokun Cet aprèmidi je me mets au vert !! si j'ai assez d'argent !! xd Arf! xd Bonjour! 3nodding
Chelly > Ne t'inquiète pas, ça nous arrive aussi certains jours ^^ ($*%µ# se pc/serveur/Gaia stressed ), on peux pas t'en vouloir! wink
Galcian > Harry Potter? xd Habituellement, c'est un compliment? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:18 am
crying gonk Nonnn il faut que je retourne au bahut sweatdrop !
Aller bye tout le monde, @ ce soir Bisoux Chelliyah Aller chow wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:19 am
yume : bah si c'est pas grave, les trucs bizarres c'est encore marrant.
Galce : Merci oui j'vais un peu dépenser mais pas trop, j'doit mettre de l'argent de cote pour une nouvele voiture GRRR domokun Mais bon faut se faire un peu plaisir aussi hein!!
White..Raven : Mon pauvre petit chou qui a faim! Tiens un bizou en attendant pour te faire patienter!
heart *KISS* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:20 am
Chelliyah Yume Kusugawa Galcian44 EDIT : Kikou Yume ! Ca va bien ? Ah, j'avais peur que tu m'aie oublié! xd Moi j'ai la forme (juste des trucs bizarres qui m'arrivent mais je préfère pas en parler tout de suite xp ), et toi? 3nodding
Rappel > - 18 septembre : Yuki Camui ^^Trucs bizarres qui t'arrivent... Tu me raconteras hein! Wé demain l'annif de Yuki Camui! Oui, mais je vais attendre encore un peu, j'en vois tous les jours et j'ai peut-être même encore droit à des surprises... stare sweatdrop
Salut Melancoly! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:20 am
Yume Kusugawa White..Raven grr il faut ke j'attende mon padre pour manger !! xd Fo kil arrive vite sinon je bouffe mon clavier ! domokun Cet aprèmidi je me mets au vert !! si j'ai assez d'argent !! xd Arf! xd Bonjour! 3nodding
Chelly > Ne t'inquiète pas, ça nous arrive aussi certains jours ^^ ($*%µ# se pc/serveur/Gaia stressed ), on peux pas t'en vouloir! wink
Galcian > Harry Potter? xd Habituellement, c'est un compliment? whee Selon la fille c'était un compliment car elle le trouve trop beau (dois-je en conclure qu'elle me trouve beau ? lol !) ! Moi je suis mdr car je viens tout juste d'avoir une blue giftbox (wéééé ma troisième event !!!) Aller cette fois j'y vais, bye wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:21 am
Bump d'avant les cours XD (jfais toujours ça maintenant...) bon et bien @ce souaar (quoique...ce soir j'installe les sims 2 biggrin heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:22 am
Galcian44 crying gonk Nonnn il faut que je retourne au bahut sweatdrop ! Aller bye tout le monde, @ ce soir Bisoux Chelliyah Aller chow wink A ce soir! 3nodding
Chelly > Les trucs bizarres, c'est sur Gaia qu'ils m'arrivent... Je t'expliquerai... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:23 am
Gotika Bump d'avant les cours XD (jfais toujours ça maintenant...) bon et bien @ce souaar (quoique...ce soir j'installe les sims 2 biggrin heart ) Nyo Tika-san! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika @ce souaar (quoique...ce soir j'installe les sims 2 biggrin heart ) à jamais alors, lol blaugh Kikoooo Yume
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
coucou! Désolée j'avais deja repondu mais mon post n'est pas passé. J'ai des problemes avec ca depuis ce matin... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:24 am
Je dois aussi reprendre les cours... sweatdrop A tout à l'heure j'espère! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:26 am
Yume Kusugawa Galcian44 crying gonk Nonnn il faut que je retourne au bahut sweatdrop ! Aller bye tout le monde, @ ce soir Bisoux Chelliyah Aller chow wink A ce soir! 3nodding
Chelly > Les trucs bizarres, c'est sur Gaia qu'ils m'arrivent... Je t'expliquerai... sweatdrop Moi aussi. J'ai des problemes de post et j'sais pas acceder au forum general.... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|