|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:46 am
Lol Kacho Ohji, tu sais avec des fringues pas chers, tu peux te faire un super look heart au lieu de faire un truc banal comme tout le monde whee C'est ca que je trouve genial dans les avatars des gens 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina xd Qu'est ce qu'on s'eclate.. xd lol !!!! xp voui !!!!!!! xd
je viens de remarquer que pour faire ses devoirs avec l'ordi il faut faire preuve d'une immense maturite !!!! xp surtout pour ne pas se detourner du droit chemin des maths !!!! xp xd
et le probleme c'est que je l'ai pas cette maturite... xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:47 am
Kacho Ohji cysk quequ'un pourrais dire vive cysk? en tres tres gros comme huge? et en une joli couleur xd ? VIVE CYSK-SAMA!!! xp xd trop cool ben alors: vive Kacho Ohji-SAMA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Spike Loomis Aksa Spike Loomis Me revoila par lଠ(pas pour longtemps normallement) Bonjour a ceux que je n'ai pas encore "lu". wink coucou toi, je ne t'ai pas encore dit bonjour aujourd'hui heart *caline le chat*Comment vas-tu ? ca va bien, a part que je suis stresse, j'ai fini ma traduction mais maintenant il faut que je fasse une synthèse pour vendredi sad
mais j'ai moins a me plaindre que Chelly sweatdrop
et toi comment va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 VOICI MON NOUVEAU BUT FACILE NON?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:50 am
Tsukina Lol Kacho Ohji, tu sais avec des fringues pas chers, tu peux te faire un super look heart au lieu de faire un truc banal comme tout le monde whee C'est ca que je trouve genial dans les avatars des gens 3nodding tas vu mon nouveau style que je veut il est cool non? ET SURTOUT TREES ECONOMIQUE!!!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:51 am
Tsukina j'ai voulu regardé ton profil, las bas c'est ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:53 am
un peut endormie mais ca va super bien il fait gros soleil ici blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:53 am
Kacho Ohji  VOICI MON NOUVEAU BUT FACILE NON? ptdr biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:58 am
moi le soleil me manque tellement. 35 degre la journee. Argh j'veux retourner en vacances moi crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:59 am
cysk Tsukina j'ai voulu regardé ton profil, las bas c'est ou? ha? si loin que ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|