|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:23 am
Tsukina Azufel Salut tt le monde ca va? heart heart Kikoo toi~ 3nodding Moi je vais bien et toi ? whee La forme je vais super bien (a part mon mal dans le dos...) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:24 am
Azufel Tsukina Azufel Salut tt le monde ca va? heart heart Kikoo toi~ 3nodding Moi je vais bien et toi ? whee La forme je vais super bien (a part mon mal dans le dos...) heart whee Cool~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:26 am
 Quelqu'un a un de c habit a me vendre ou connait quelqu'un qui en a et en vend? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:26 am
Deesse=> Ben moi j'ai 3 semaine de boulot a rattrpaer quoi. Des emailing, des changements sur le site, des invitations a la presse,... Argh 10.000 choses a faire quoi ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:27 am
Tsukina maikiyo Kacho Ohji dabord fo ke je trouve les chaussures le haut et le pantalon, c le plus facile!! j'ai deja le bracelet cool! xp lol xp c'est un bon debut !!! xp xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:27 am
Ch'est qui Deesse ? whee *Perdue heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:28 am
Chelliyah Deesse=> Ben moi j'ai 3 semaine de boulot a rattrpaer quoi. Des emailing, des changements sur le site, des invitations a la presse,... Argh 10.000 choses a faire quoi ^.^ ma pauvre!, tu vas en avoir pour un bout de temps a rattraper tous ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:32 am
maikiyo Tsukina maikiyo Kacho Ohji dabord fo ke je trouve les chaussures le haut et le pantalon, c le plus facile!! j'ai deja le bracelet cool! xp lol xp c'est un bon debut !!! xp xd xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji  Quelqu'un a un de c habit a me vendre ou connait quelqu'un qui en a et en vend? sweatdrop personne?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:33 am
Tsukina maikiyo Tsukina maikiyo Kacho Ohji dabord fo ke je trouve les chaussures le haut et le pantalon, c le plus facile!! j'ai deja le bracelet cool! xp lol xp c'est un bon debut !!! xp xd xp whee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:34 am
Kacho Ohji Kacho Ohji  Quelqu'un a un de c habit a me vendre ou connait quelqu'un qui en a et en vend? sweatdrop personne? non desole sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:35 am
Aksa Chelliyah Deesse=> Ben moi j'ai 3 semaine de boulot a rattrpaer quoi. Des emailing, des changements sur le site, des invitations a la presse,... Argh 10.000 choses a faire quoi ^.^ ma pauvre!, tu vas en avoir pour un bout de temps a rattraper tous caBah!! au moins je resterais plus lo,ngtemps dans la boite ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:35 am
maikiyo Tsukina maikiyo Tsukina maikiyo Kacho Ohji dabord fo ke je trouve les chaussures le haut et le pantalon, c le plus facile!! j'ai deja le bracelet cool! xp lol xp c'est un bon debut !!! xp xd xp whee 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|