|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 4:33 am
Tsukina  Nyu Yume eres un garcon ?Vui ! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 4:33 am
Aksa bijoooooouuuuuuuuuuurrrrrr tout le mondeuuuuuuuu heart
*distribues des calins* Bonjour Deesse! 3nodding
Tsuki-chan > Ouioui! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 4:34 am
Nabeeki Tsukina  Nyu Yume eres un garcon ?Vui ! xd heart xd Ok xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 4:34 am
Nabeeki Tsukina  Nyu Yume eres un garcon ?Vui ! xd heart whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 4:36 am
bon jvais faire mes devoirs crying bye tlm bizz heart @++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 4:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 4:37 am
Yume-sempai Aksa bijoooooouuuuuuuuuuurrrrrr tout le mondeuuuuuuuu heart
*distribues des calins* Bonjour Deesse! 3nodding
Tsuki-chan > Ouioui! xd comment vas-tu? je passe rapidement, j'ai un moment de libre entre la traduction (presque finie) et la synthese (pas encore commencee)
coucou Nabeeki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 4:37 am
Bonjour Deesse!!
Lol Yume et c'est 10.000 avatars filles et garcons!
Moi j'ai vu Yume en vrai!! Et bientot on se revoit!! J'ai eu la reponse de Jelly, ca ira pour elle la semaine prochaine, mais elle doit encore voir quel jour l'arranges ^.^ cooool on va bientot se revoir! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 4:38 am
|
|
|
|
|
|
|
heart heart ~~ ~~ GROS BISOUS A TOUTE LES FILLES D'ICI ~~ ~~ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Bonjour Deesse!! Lol Yume et c'est 10.000 avatars filles et garcons! Moi j'ai vu Yume en vrai!! Et bientot on se revoit!! J'ai eu la reponse de Jelly, ca ira pour elle la semaine prochaine, mais elle doit encore voir quel jour l'arranges ^.^ cooool on va bientot se revoir! heart t'as trop de la chance, je vous ait pas vu en vrai moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Bonjour Deesse!! Lol Yume et c'est 10.000 avatars filles et garcons! Moi j'ai vu Yume en vrai!! Et bientot on se revoit!! J'ai eu la reponse de Jelly, ca ira pour elle la semaine prochaine, mais elle doit encore voir quel jour l'arranges ^.^ cooool on va bientot se revoir! heart Vous remettrez des photos de la recontre version 2.0 (xD) sur gaia hein ?*o* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 4:39 am
Kacho Ohji heart heart ~~ ~~ GROS BISOUS A TOUTE LES FILLES D'ICI ~~ ~~ heart heart Merci 4laugh A toi aussi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 4:40 am
Chelliyah Bonjour Deesse!! Lol Yume et c'est 10.000 avatars filles et garcons! Moi j'ai vu Yume en vrai!! Et bientot on se revoit!! J'ai eu la reponse de Jelly, ca ira pour elle la semaine prochaine, mais elle doit encore voir quel jour l'arranges ^.^ cooool on va bientot se revoir! heart Raaah, j'ai toujours le trac quand j'y pense... xd Je vais essayer de m'arranger pur la semaine prochaine! 3nodding Avec un meilleur appareil photo. ^.^'
Deesse > Pas trop mal, c'est assez tranquile les cours pour le moment... 3nodding En tout cas, bon courage! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 4:41 am
Nabeeki Vous remettrez des photos de la recontre version 2.0 (xD) sur gaia hein ?*o* heart Bien sur bien sur! whee heart
Deesse > Mais tu as quand-meme deja vue des photos, non? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|