|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 3:58 am
Coucou tout le monde !! Viens de rentrer des cours !! gonk J'ai trop la dalle ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:02 am
White..Raven Coucou tout le monde !! Viens de rentrer des cours !! gonk J'ai trop la dalle ! xd Piou!!! White..Raven!! heart heart Moi j'mange mes tartines domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:03 am
Kikou tout le monde heart biggrin !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:03 am
Chelliyah White..Raven Coucou tout le monde !! Viens de rentrer des cours !! gonk J'ai trop la dalle ! xd Piou!!! White..Raven!! heart heart Moi j'mange mes tartines domokun Arf moi je vais aller manger mais je reviens juste après !! Bon appetit a tous ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:06 am
Galcian44 Kikou tout le monde heart biggrin ! Galce! Bizoux!!! cmment ca va?? encore en train de me regarder manger mes tartines hein?! petit voyeur!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:09 am
Chelliyah Galcian44 Kikou tout le monde heart biggrin ! Galce! Bizoux!!! cmment ca va?? encore en train de me regarder manger mes tartines hein?! petit voyeur!! blaugh Bisoux wink ! Moi je vais super super super bien (lol !). Il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil brille et j'ai qu'une heure de français cet après midi suivie d'un trou et de deux heures de sport xd ! Et toi ca va comme tu veux ? (Bon appétit ! Ca m'a encore l'air appétissant xd !) EDIT : Kikou Yume ! Ca va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:11 am
Galcian44 Chelliyah Galcian44 Kikou tout le monde heart biggrin ! Galce! Bizoux!!! cmment ca va?? encore en train de me regarder manger mes tartines hein?! petit voyeur!! blaugh Bisoux wink ! Moi je vais super super super bien (lol !). Il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil brille et j'ai qu'une heure de français cet après midi suivie d'un trou et de deux heures de sport xd ! Et toi ca va comme tu veux ? (Bon appétit ! Ca m'a encore l'air appétissant xd !) Bah moral bof! J'suis contente que ce soit le dernier jour de la semaine blaugh Demain j'vais faire du shopping aussi!! EDIT : Kikou Yume ! Ca va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:12 am
Piou piou! Pas cours cette aprem??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:12 am
Galcian44 EDIT : Kikou Yume ! Ca va bien ? Ah, j'avais peur que tu m'aie oublié! xd Moi j'ai la forme (juste des trucs bizarres qui m'arrivent mais je préfère pas en parler tout de suite xp ), et toi? 3nodding
Rappel > - 18 septembre : Yuki Camui ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:13 am
Chelliyah Galcian44 Chelliyah Galcian44 Kikou tout le monde heart biggrin ! Galce! Bizoux!!! cmment ca va?? encore en train de me regarder manger mes tartines hein?! petit voyeur!! blaugh Bisoux wink ! Moi je vais super super super bien (lol !). Il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil brille et j'ai qu'une heure de français cet après midi suivie d'un trou et de deux heures de sport xd ! Et toi ca va comme tu veux ? (Bon appétit ! Ca m'a encore l'air appétissant xd !) Bah moral bof! J'suis contente que ce soit le dernier jour de la semaine blaugh Demain j'vais faire du shopping aussi!! EDIT : Kikou Yume ! Ca va bien ? Oki ! Bon shopping d'avance whee ! Et vive le week-end blaugh ! (même si ça passe vite sweatdrop !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:13 am
Chelliyah Piou piou! Pas cours cette aprem?? Si, j'ai cours à 13.35, je fais ma pause avec vous, c'est mieux que de trainer en ville! xd Et toi, ça va toujours? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:14 am
grr il faut ke j'attende mon padre pour manger !! xd Fo kil arrive vite sinon je bouffe mon clavier ! domokun Cet aprèmidi je me mets au vert !! si j'ai assez d'argent !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:14 am
Désolé depuis ce matin j'ai un problème de post. J'ai déjà eu triple post, texte qui s'ecrit pas la ou il faut et la page ne s'affiche jamais j'suis obligée de faire back, pour ravoir la page du topic... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:15 am
Yume Kusugawa Galcian44 EDIT : Kikou Yume ! Ca va bien ? Ah, j'avais peur que tu m'aie oublié! xd Moi j'ai la forme (juste des trucs bizarres qui m'arrivent mais je préfère pas en parler tout de suite xp ), et toi? 3nodding
Rappel > - 18 septembre : Yuki Camui ^^Ok wink ! Moi ca va très bien et il m'arrive rien de bizarre à part qu'on me dit que je ressemble à harry potter xd gonk scream stressed !!!!! J'essayerrai d'y penser pour Yuki blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|