|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 5:26 am
Nekoku manyma Nekoku
scream MARRE DE ? Memmerder au college!
xd : jpeux venir faire une visite surprise xD Ouais ouais, avec un nez de clown en plein interro de maths, merci x3 ninja j'ai mieux! je peux t'aider a tricher xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:16 am
Coup de heart : Ya Chalounounette et Boubou qui vont m'apeler tout a l'heure! heart heart Coup de xd + heart : Notre fan club a Many et mwa xd Vive Federer whee heart heart Coup de scream : Ma mere o____o Trop.marre.d'elle. domokun Coup de xp : J'ai toujours pas fais ma Svt alours que je l'ai depuis 2 semaines xp Humeur: Bonne Envie: Que Seb arrete de me harceler au tel xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:32 am
Coup de scream : Gaia ! J'ai du recommencer tout mon message j'avais presk termine! eh puis merde v ecrire en sms Coup de domokun : Ouuuaiiiiiis! merci madame la prof!!! Merci d'avoir decale le controle! merci ! merci! ca me fait officiellement 17.66 de moyenne biggrin n'ayez pas la rage va, j'penserai a vs ds le train quand vous serez avec camara et bossi! tkt! xp mrgreen Coup de heart : ouaiiiis + que deux matinees de cours!!! Coup de heart : g trooop hate ma tite mat !! vendredi sera une journee GENIALE je le sens!!! merci maman d'vaoir pris les billets a 3h de l'aprem !!! micciiii! Coup de rolleyes : Oui oui c cela oui :p Le "j'me la raconte jamais", n'est-ce pas A... tu te le fous la ou je pense et bien profondement :p Coup de xp : "Je suis gentil avec tout le monde moi!! Je me moque jamais des gens je les aime tous!! Quand j'irai au paradis dieu m'accueillera les bras ouverts et m'offrira un home cinema avec des paquets de pop corns! toi t'iras en enfer cretinos" Mdr trop fort ce gars; aussi du mm auteur : "Non en fait jcrois pas en dieu... jcrois en moi mm". heart heart Coup de sweatdrop : chuis kan mm un peu degoutee de pas avoir kayak demain! ma revanche attendra ! stressed Humeur : bonneeuuuh Envie : d'y etreuuh putaiiiin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:04 am
Coup d' heart : tout..sauf
Coup d' crying : moman...
Envie : sais pas, d'aller voir mat et mama chez meme ? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 1:38 pm
whee : vu debo, laura et celine !! smile : finis mon livre vachement plus vite ke prevu ^^ donc temp libre XD sweatdrop : me suis fais virer a cause d'un ptit pain au choc xp xd : sa marrangeai bien javais ot chose a faire ^^'' (serieu se cours de merde de francais ou on parle phrase par phrase d'un livre qu'on a dja lu et sur lekel on a dja u une epreuve, et kan on fais sa 4-5h par semaine pendant + d'1 mois , a la fin sa devient vraiment lourd !!! domokun stare sweatdrop ) xp : trip ac mon frere ! sa fsai longtemp crying : enkor du boulot a faire....
envie : de manger qqchose... pas enkor manger, 'fin si un yaourght (chepu komen secrit ^^'') davoir ranger ma chambre. de pas devoir bosser, de plein plein de truc XDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 1:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 2:25 pm
humeur: joyeuse etat: malade et a cote de la plaque xd scream : COMOTI EST UN CONNARD JE LE HAIS JE VEUX NE PLUS JAMAIS ENTENDRE SA VOIX NE PLUS JAMAIS VOIR SA SALE GUEULE JE VEUX QU IL ME LACHE ET QU IL ME FOUTENT LA PAIX JE VEUX LUI CASSER SON SALE NEZ!!!!!!!!!!! scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream evil gonk : j ai un livre a lire pour demain-.-'' xd : demain comme chaque jour je vais me tripper avec cat.night blaugh xp heart : jemynis et kylliane son passee me voire et on c est bien trippe c etait cool whee wink crying : les grands tests arrivent et la recit d allemand approche blaugh : j vais bientot feter l anni de ma mere y aura un gateau heart et y aura MAIKIYO heart .... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 2:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 2:36 pm
envi : d etre plein de tune pour aller voir Dir en Grey en allemagne !! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 2:44 pm
Dark_Miyabi envi : d etre plein de tune pour aller voir Dir en Grey en allemagne !! scream heart crying Moi je peut pas y aller paceke jai pas 16 ans ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 2:44 pm
envie: d aller en espagne avec un bandes d amies blaugh =>debo,celine,vic,marlyse.... heart
domokun : j suis encore mineure!!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|