|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:47 am
slt ^^ Je vends un gaia shirt M a 3K si ca interesser quelqu'un lol c'est pour m'acheter quelque fringues crying Qui aurais predit que j'aurais manquer d'argent un jour :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:50 am
[.Nataku.] slt ^^ Je vends un gaia shirt M a 3K si ca interesser quelqu'un lol c'est pour m'acheter quelque fringues crying Qui aurais predit que j'aurais manquer d'argent un jour :/ Moi aussi j'ai besoin de gold! Mais j'ai déjà un gaia shirt, alors j'peux pas t'aider sur ce coup! Désolée... sweatdrop Mais j'suis sûr qu'il y aura des intéressée! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:53 am
Chelliyah [.Nataku.] slt ^^ Je vends un gaia shirt M a 3K si ca interesser quelqu'un lol c'est pour m'acheter quelque fringues crying Qui aurais predit que j'aurais manquer d'argent un jour :/ Moi aussi j'ai besoin de gold! Mais j'ai déjà un gaia shirt, alors j'peux pas t'aider sur ce coup! Désolée... sweatdrop Mais j'suis sûr qu'il y aura des intéressée! 3nodding lol vi pas de probleme ^^ Ba ouai apres suis sur qui en aura aussi mais bon.. >.< veux mes sousou moi crying XP c'est pour ca que je le vends si peu cher. Enfin bon j'attendrais sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:55 am
[.Nataku.] Chelliyah [.Nataku.] slt ^^ Je vends un gaia shirt M a 3K si ca interesser quelqu'un lol c'est pour m'acheter quelque fringues crying Qui aurais predit que j'aurais manquer d'argent un jour :/ Moi aussi j'ai besoin de gold! Mais j'ai déjà un gaia shirt, alors j'peux pas t'aider sur ce coup! Désolée... sweatdrop Mais j'suis sûr qu'il y aura des intéressée! 3nodding lol vi pas de probleme ^^ Ba ouai apres suis sur qui en aura aussi mais bon.. >.< veux mes sousou moi crying XP c'est pour ca que je le vends si peu cher. Enfin bon j'attendrais sweatdrop le problème ici c'est qu'en journée il n'y a pas grand monde. La majorité est à l'école... Moi j'suis au boulot mais j'ai accès à internet blaugh Tu aurais plus de réponses ce soir et ce week-end probablement!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:02 am
lol oui et au etats unis c'est l'heure de dormir mtn alors ya plus personne pratiquement ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:04 am
Wo deja 400pages ca va vite whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:05 am
[.Nataku.] lol oui et au etats unis c'est l'heure de dormir mtn alors ya plus personne pratiquement ^^ Oui je sais bien j'suis souvent seule ici. Puis parfois il y en a qui pase alors c'est cool! Mais moi le soir je passe rarement. Pas souvent le temps!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:12 am
J'aime trop mon avatar de fille comme ca *ç* Faut que j'arrive a piquer des mini angel a kelkun XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:22 am
[.Nataku.] J'aime trop mon avatar de fille comme ca *ç* Faut que j'arrive a piquer des mini angel a kelkun XP Lol c'est vrai que c'est mimi! Ouais ca aussi c'est exobitant les mini wings... J'en voudrais bien aussi! Par contre j'suis contente qu'ils vont faire des ailes et des armes et le battle system. C'est sympa comme tout!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:25 am
Chelliyah [.Nataku.] J'aime trop mon avatar de fille comme ca *ç* Faut que j'arrive a piquer des mini angel a kelkun XP Lol c'est vrai que c'est mimi! Ouais ca aussi c'est exobitant les mini wings... J'en voudrais bien aussi! Par contre j'suis contente qu'ils vont faire des ailes et des armes et le battle system. C'est sympa comme tout! vivi ca va etre sympas ca ^^ Ba jen demmanderais a preter des miniwings c'est pas un problem ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:26 am
Un truc que je me demande c'est quel vont être les items de septembre! biggrin On m'a offert une sealed envelop et j'en ai acheter une pas trop cher. J'espere que ca vaudra la peine!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:28 am
Chelliyah Un truc que je me demande c'est quel vont être les items de septembre! biggrin On m'a offert une sealed envelop et j'en ai acheter une pas trop cher. J'espere que ca vaudra la peine!! blaugh oui mais on peux jamais savoir ce genre de truc ^^ (tiens en pensant au lettres me faudrais mes ailes au pieds aussi ce serais mignon *ç*).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:29 am
[.Nataku.] vivi ca va etre sympas ca ^^ Ba jen demmanderais a preter des miniwings c'est pas un problem ca ^^ Moi je ne connais pas encore vraiment grand monde alors j'vais pas demander des items à prêter. J'préfère me les achetes toute seule! Bon certains j'peux toujours rêver mais bon!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:38 am
Chelliyah [.Nataku.] vivi ca va etre sympas ca ^^ Ba jen demmanderais a preter des miniwings c'est pas un problem ca ^^ Moi je ne connais pas encore vraiment grand monde alors j'vais pas demander des items à prêter. J'préfère me les achetes toute seule! Bon certains j'peux toujours rêver mais bon! lol oui bien sur je comprends ^^ Bon je vais aller me doucher je re apres +++ *bisous* 4laugh blaugh et bosse bien XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:41 am
[.Nataku.] lol oui bien sur je comprends ^^ Bon je vais aller me doucher je re apres +++ *bisous* 4laugh blaugh et bosse bien XP Oki bizoux!!! heart Bonne douche! @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|