|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 5:20 pm
Harts est allé voir quel groupe en concert?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 5:40 pm
des groupes pas connu de sa région ^_^ harts va se coucher maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 5:58 pm
SM2 vient de pomper 243 photos des Gym Class Heroes ... Pourquoi SM2 se sent comme une malade mentale? MDR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 5:07 am
Védeux habite au Havre depuis 1 semaine, 1semaine à glander, sans voir ses amis. Védeux a réussit à installer internet tout seul :0 Védeux est surpris de savoir qu'Ange paie pour voir la mer alors que lui y va gratuitement et peut aussi manger là-bas ;__;.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 5:34 am
Ange a mal. Ange a des coups de soleil sur les joues, sur les epaules et dans le dos. Elle est cramée de partout U.U
Et en plus, le papa de Ange lui oblige a faire du rameur 30 minutes par jour >>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 1:22 pm
Ange deteste quand sa mère lui demande de bien s'habiller. Ange trouve que ca ne veut rien dire. Chacun ses gouts, si sa mere a pas les même gouts qu'elle tant pis, elle fait avec. Mais Ange ne supporte pas qu'on dise qu'elle est pas habillée normalement !
scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 1:26 pm
Acara est sure que Ange s'habille bien, Ange elle a de la classe è.é <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 1:30 pm
Ange Gardien Ange deteste quand sa mère lui demande de bien s'habiller. Ange trouve que ca ne veut rien dire. Chacun ses gouts, si sa mere a pas les même gouts qu'elle tant pis, elle fait avec. Mais Ange ne supporte pas qu'on dise qu'elle est pas habillée normalement !
scream Vaness connait trés bien cette situation, la mére de Vaness est exactement pareil u_u Ange ne devrait pas écouter sa mére, les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas. Vaness espére que la mére de Ange comprendra un jour neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 1:33 pm
La plupart du temps, Ange n'ecoute pas ce que sa mere dit sinon elle se sera deja tirée une balle mais ca vraiment trop...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 6:15 pm
La mère de Due aime bien comment il s'habille. °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 6:24 pm
Ange trouve que Due-e est très sexy en canari XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 07, 2007 4:26 am
Ange se fringue magnifiquement bien c'est indiscutable èé~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 07, 2007 5:21 am
Nabeeki v.2 Ange se fringue magnifiquement bien c'est indiscutable èé~ heart Bah heuu y'a quand même le collier TH qui foire un peut... xD Ange: Tu trouves aussi ? La classe hein ? <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 07, 2007 6:11 am
Oui mais Due est un peu a la bourre, le collier TH de Ange est cassé depuis Mai.
(Mais c'est pas grave sa copine lui en a refait un juste avant qu'elle parte!)
Et puis de tout facon Due a dit qu'il aimait bien le sigle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|