Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 38 39 40 41 42 43 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Maraudeur

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:46 am

Aldarek
Salut � tous, je m'apelle Romain, j'ai 18 ans et j'habite � Versailles pr�s de Paris. J'adore la musique, le cin�ma, les jeux vid�os, internet, l'informatique et aussi et surtout ma petie amie. heart

Bienvenue du cote lumineux de la force wink
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 10:01 am

Aldarek
Salut � tous, je m'apelle Romain, j'ai 18 ans et j'habite � Versailles pr�s de Paris. J'adore la musique, le cin�ma, les jeux vid�os, internet, l'informatique et aussi et surtout ma petie amie. heart
salut Aldarek et bienvenu wink
je te demanderai une seule chose, c'est de lire les stickys (les topics en haut de la liste avec un point d'exclamation dans leur icone)

Aksa

Cabaal01

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 11:20 am

Salut moi c'est Yann, j'ai aussi 18 ans biggrin et j'adore Star Wars biggrin , le seigneur des anneaux et le cinéma en générale xd
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 11:21 am

Aldarek
J'habite à une minute de Versailles xp *Ok je me tais xd *

Mistress Dragon

Benjicelt

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 11:22 am

Cabaal01
Salut moi c'est Yann, j'ai aussi 18 ans biggrin et j'adore Star Wars biggrin , le seigneur des anneaux et le cinéma en générale xd

Salut et bienvenue dans la guilde wink 3nodding 3nodding smile
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 11:28 am

Cabaal01
bienvenue du cote obscur Cabaal
avant de commencer ton combat comme le cote lumineux lit les stickys avec attention ils t'apprendront tous ce que tu dois savoir pour ton combat wink

Aksa

Ciara_13

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 2:45 pm

Bonjour moi je suis Ciara_13 et je viens de montreal
Je suis tres contente d'avoir ete acceptee.
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 5:17 pm

Ciara_13

salut et bienvenue dans la guild Moi aussi je vien de montreal,st-laurent
*crie toute petillante de joie pour aucune raison*

S o r a C h u

Benjicelt

PostPosted: Fri Dec 17, 2004 3:05 pm

Ciara_13

Salut et bienvenue dans la guilde biggrin 3nodding 3nodding
PostPosted: Fri Dec 17, 2004 3:22 pm

Salut, je suis franais mais je vis au Canada a montreal (Cartierville)

Al Rakis Draconis

Maraudeur

PostPosted: Fri Dec 17, 2004 3:50 pm

Fudgeo
Salut, je suis franais mais je vis au Canada a montreal (Cartierville)

Bienvenue,et n'oublie pas de lire les stickies/regles de la guilde smile
Amuses toi bien
PostPosted: Fri Dec 17, 2004 11:37 pm

Cabaal01
Oooh un fan du seigneur des anneaux ^^ on va bien s'entendre smile

En passant... bienvenue a tous les nouveaux arrivants blaugh

The Dead Reaper

Serasan

PostPosted: Sat Dec 18, 2004 4:16 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Dec 18, 2004 4:28 am

Sera-sama
Bonjour Bonjour
Je susi Seraf' Ag�e de 17ans et vivant pas trop loin de Tours dans le centre de la france -enfin je vais a la faca Tours- je suis en fac de Math/informatique en esperantbien euhhh passer en deuxieme ann�e.
sinon j'aime les chips , les Mangas (death note GTO , bleach etc) les animes (chrno crusade) j'aime les vacances , j'adoredessiner et euhhhhh si jai pas dit qqch et que vous voulez le savoir , demandez moi
bienvenu dans la guilde Sera
avant de faire quoi que se soit je te conseille de lire les stickys, surtout celui des regles de la guilde et celui sur Gaia

Aksa

oO Shin Oo

PostPosted: Sat Dec 18, 2004 4:30 am

Sera-sama
Bonjour Bonjour
Je susi Seraf' Ag饠de 17ans et vivant pas trop loin de Tours dans le centre de la france -enfin je vais a la faca Tours- je suis en fac de Math/informatique en esperantbien euhhh passer en deuxieme ann饮
sinon j'aime les chips , les Mangas (death note GTO , bleach etc) les animes (chrno crusade) j'aime les vacances , j'adoredessiner et euhhhhh si jai pas dit qqch et que vous voulez le savoir , demandez moi

welcomeeeuh

j'm les newbie qui ne font pas de nouveau post pour ce présenter et qui lise correctement les stickies mdr xd

Oooh vi Death note c un bon manga...*LLLL EUH heart . heart et Raito aussi il est miam xd *
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 38 39 40 41 42 43 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games