|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 12:57 pm
scander1005 Alors, vous l'avez ce Chablis de 1890 ? J'vais me bourrer la gueule sur Internet genial ! *Sors un Chablis 1850, donc la bouteille fait trois fois le poids habituel en raison de la couche de poussiere dessus* Tiens je te laisse la bouteille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 12:59 pm
Luinedhel miloscorpio44 Luinedhel miloscorpio44 Luinedhel scander1005 Mais bientot le fameux jukebox de la taverne derive sur une chanson de Safri Duo. Desormais, la salle est en feux !! Tous les ivrognes endormis ( Choco te sens pas vise...) se reveillent et cours se dehancher sur les rythmes endiables des percussions. Pour ma part, je pars me rassoir !! mrgreen Quel instant je venais alors de vivre, il y a de cela quelques minutes... *Va se rasseoir avec scander et voit milo tout seul..* Milo! Tu veux danser??? Raaa mechante teki!!! C'est pas joli de foutre des vents! Rhha j ss vraiment desol de t avoir mis un vent, mais quand je suis revenu, on avait change de page, j ai pas vu la question. Sincerement desole redface Ca fait rien!!! Tu danses ou pas? mrgreen Avec plaisir*met un slow et dans avec luinedhel* Ben voila t'auras danse finalement! Je me disai aussi... mais avec gaia, on sait jamais ou donner de la tete pasque y'a trop de posts partout!*la musique s'arrete* Merci milo! 3nodding *vas rejoindre scander tout seul dans son coin* Mais derien, tout le plaisir est pour moi, bon allez je file*fais un bisous aux 2 filles, sert un jus d orange a Luinedhel, sert la main de Scanders et s en va*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 1:01 pm
Je voulais un Chablis de 1890 pas de 1850 !!! Bah pas grave. * Degustant le millesime * - Luinedhel, il danse mieux que moi milo hein ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 1:03 pm
scander1005 Je voulais un Chablis de 1890 pas de 1850 !!! Bah pas grave. * Degustant le millesime * - Luinedhel, il danse mieux que moi milo hein ?? Nan vous vous valez tous les deux! Faudra que tu me montre en vrai ^ ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 1:05 pm
*debarque carement trop tard* youuhhouu ya quelqu'un?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 1:05 pm
scander1005 Je voulais un Chablis de 1890 pas de 1850 !!! Bah pas grave. * Degustant le millesime * - Luinedhel, il danse mieux que moi milo hein ?? *reviens en courant, sort un Chablis 1890 cette fois, arrache la bouteille de 1850 des mains de Scanders et part en courant sans rien dire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 1:06 pm
Luinedhel scander1005 Je voulais un Chablis de 1890 pas de 1850 !!! Bah pas grave. * Degustant le millesime * - Luinedhel, il danse mieux que moi milo hein ?? Nan vous vous valez tous les deux! Faudra que tu me montre en vrai ^ ^ Moi en vrai ? Oui, il FAUDRA que je te montre ! Mardi t'inquiete pas... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 1:07 pm
bonne nuit les gens a demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 1:09 pm
Tekisunrise bonne nuit les gens a demain *atrappe teki au vole et lui fait un enorme calin* bonne nuit ronronronron
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
scander1005 Luinedhel scander1005 Je voulais un Chablis de 1890 pas de 1850 !!! Bah pas grave. * Degustant le millesime * - Luinedhel, il danse mieux que moi milo hein ?? Nan vous vous valez tous les deux! Faudra que tu me montre en vrai ^ ^ Moi en vrai ? Oui, il FAUDRA que je te montre ! Mardi t'inquiete pas... wink *baille* Houla! Je me sens fatiguee tout a coup! Salut panzer! Aurevoir milo! Je crois que je vais me coucher... Bonne nuit la Taverne et bonne nuit la Guilde! A demain! Tu me raccompagnes scander? *se dirige vers la porte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
miloscorpio44 scander1005 Je voulais un Chablis de 1890 pas de 1850 !!! Bah pas grave. * Degustant le millesime * - Luinedhel, il danse mieux que moi milo hein ?? *reviens en courant, sort un Chablis 1890 cette fois, arrache la bouteille de 1850 des mains de Scanders et part en courant sans rien dire* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 1:12 pm
snif j'arrive au moment ou tout le monde part crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 1:12 pm
Luinedhel scander1005 Luinedhel scander1005 Je voulais un Chablis de 1890 pas de 1850 !!! Bah pas grave. * Degustant le millesime * - Luinedhel, il danse mieux que moi milo hein ?? Nan vous vous valez tous les deux! Faudra que tu me montre en vrai ^ ^ Moi en vrai ? Oui, il FAUDRA que je te montre ! Mardi t'inquiete pas... wink *baille* Houla! Je me sens fatiguee tout a coup! Salut panzer! Aurevoir milo! Je crois que je vais me coucher... Bonne nuit la Taverne et bonne nuit la Guilde! A demain! Tu me raccompagnes scander? *se dirige vers la porte* * se dirige vers la porte avec la bouteille de Chablis dans la main, et Luinedhel dans l'autre * Salut la compagnie ! Et puis ben a demain ! Franchement du peu que j'ai vu de Gaia, et bien cette Taverne m'a l'air la plus sympa et la plus chaleureuse !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:57 pm
se leve et prend une tasse de cafe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 1:06 am
whee Bonjour bonjour une nouvelle se leve et s'est une nouvelle journee qui commence pour la taverne, je vous souhaite a tousune tres bonne journee mrgreen et a ce soir car je ne serai pas la de la journee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|