|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:26 am
Coup de coeur : WEEK EEEEEND ^_________^
Coup de gueule : maths ><
Envie : de parler ^______^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:55 am
Mistress Dragon yushii mem pa a moi ma boubou damour ? eek crying (note ke jai di boubou é pa jessiecassoulette xd ) Nan, à personne xd grrr ! scream xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:06 am
en ce moment j ai envie de dormir tout le week end
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:27 am
coup de heart : v voir bastounette, yushii et lilou se soireuhhh heart coup de scream : g pa trouver le kado de yushiii pr son annifeuhh *GRRR* sweatdrop stressed humeur : pas trop mal ^^ envie : ke julian lache cette pove conne de marie !!!!! scream stressed xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 11:06 am
Oo_ossimye6_oO coup de heart : v voir bastounette, yushii et lilou se soireuhhh heart
Et moi alors ??? ¬¬"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 11:21 am
Coup de heart : Je sors avec heart
Coup de domokun : ..NoNee.. heart
Envie : de lui rouler des pelles.. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 11:39 am
Gotika Coup de heart : Je sors avec heart
Envie : de lui rouler des pelles.. heart rolalala !! gothikaaaaa!! tu pense pa ka ca j'esper stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 11:39 am
Nabeeki yushii Nabeeki yushii coup de scream : ma pitite nabeeki damour drague narata gonk crying xd OoPsSs..*prisse la main dans le sac* Mais non je t'aime aussi...HAaa... gonk xd lol jespere bien pck sinon ce soir ca va mal aller! stare scream xd ZuUuT... *a acheter un lit 2 places pour rien* sweatdrop xd *va le mettre a la poubelle* Nan jette le pas, je le trouve trop confortable ! Et après on va ou quand je viens te voir moi ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 11:53 am
mal0u Gotika Coup de heart : Je sors avec heart
Envie : de lui rouler des pelles.. heart rolalala !! gothikaaaaa!! tu pense pa ka ca j'esper stare xd Non t'inquiète je pense à d'autres trucs aussi... 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 11:56 am
Coup de coeur : yumemi...kosupuree...fifi'nanorée...dentelle..weja...lapinette...maître...Kaede...tatouage... O:
Coup de gueule : <{+__+}> kaizermum...
Envie : besoin de rien envie de twaaahahaaa~ comme jamais envie de persooooonneu~ ♪♥ *s'en va, tjs en sautillant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 11:59 am
Gotika mal0u Gotika Coup de heart : Je sors avec heart
Envie : de lui rouler des pelles.. heart rolalala !! gothikaaaaa!! tu pense pa ka ca j'esper stare xd Non t'inquiète je pense à d'autres trucs aussi... 3nodding xd eh di ta une otre adresse msn ou tu ma blokééé ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:04 pm
Coup de coeur : aucun
Coup de gueule : j'ai attrapé un rhume, et j'ai cours demain =.=
Envie : ... ... ... j'en sais rien 0o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:06 pm
mal0u Gotika mal0u Gotika Coup de heart : Je sors avec heart
Envie : de lui rouler des pelles.. heart rolalala !! gothikaaaaa!! tu pense pa ka ca j'esper stare xd Non t'inquiète je pense à d'autres trucs aussi... 3nodding xd eh di ta une otre adresse msn ou tu ma blokééé ? une autre ! me suis fait hacker ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:12 pm
Gotika mal0u Gotika mal0u Gotika Coup de heart : Je sors avec heart
Envie : de lui rouler des pelles.. heart rolalala !! gothikaaaaa!! tu pense pa ka ca j'esper stare xd Non t'inquiète je pense à d'autres trucs aussi... 3nodding xd eh di ta une otre adresse msn ou tu ma blokééé ? une autre ! me suis fait hacker ! crying ooh et c koooii ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:17 pm
Coup de heart : nada
Coup de domokun : relation difficile ac 1 copine & ça me casse
Envie : une vie sans pbs qu'ac des gens ac qui je m'entends super bien! Et surtt tt sauf des personnes compliquées!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|