|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:47 pm
pour les amateur de silent hill
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 5:05 am
Duncan_Idaho pour les amateur de silent hill  Y'a l'air un peu au ralenti ton momonstre! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 5:53 am
ca depend de ton ordi et il faut que tu le laisse se downloader 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 10:47 am
Duncan_Idaho  Troublant eek quelquun connait cest quoi l'anime? Voui! c'est Jungle Itsume Hale nochi Guu C'est mon anime preferer! (avec Ebichu)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 1:02 pm
Resident Isaka Duncan_Idaho pour les amateur de silent hill  Y'a l'air un peu au ralenti ton momonstre! xp les tuer a une difficulter elever avec un coutau est dure ...sur l'ordi entica ta moin de control
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:41 pm
Zen-Master soul Resident Isaka Duncan_Idaho pour les amateur de silent hill  Y'a l'air un peu au ralenti ton momonstre! xp les tuer a une difficulter elever avec un coutau est dure ...sur l'ordi entica ta moin de control Ca doit mais J'ai juste jouer a la version PS3... J,aime mieux jouer avec une manette @ Duncan: Il est mieux la. Ca devait etre mon ordi ce matin ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 8:23 am
Resident Isaka Zen-Master soul Resident Isaka Duncan_Idaho pour les amateur de silent hill  Y'a l'air un peu au ralenti ton momonstre! xp les tuer a une difficulter elever avec un coutau est dure ...sur l'ordi entica ta moin de control Ca doit mais J'ai juste jouer a la version PS3... J,aime mieux jouer avec une manette @ Duncan: Il est mieux la. Ca devait etre mon ordi ce matin ninja PS2...Isaka...PS2 ''C'est pas des zombies, c'est des Ganados'' rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:59 pm
silent_mistress PS2...Isaka...PS2 ''C'est pas des zombies, c'est des Ganadose'' rofl Whoops! Mon erreur... sweatdrop Pis en passant patate, GANADOS PREND PAS DE "E"! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 10:05 am
Resident Isaka silent_mistress PS2...Isaka...PS2 ''C'est pas des zombies, c'est des Ganados'' rofl Whoops! Mon erreur... sweatdrop Pis en passant patate, GANADOS PREND PAS DE "E"! xp Jlai pas ecrit avec un E rolleyes voyons....Pate au saumon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:55 am
silent_mistress Resident Isaka silent_mistress PS2...Isaka...PS2 ''C'est pas des zombies, c'est des Ganados e'' rofl Whoops! Mon erreur... sweatdrop Pis en passant patate, GANADOS PREND PAS DE "E"! xp Jlai pas ecrit avec un E rolleyes voyons....Pate au saumon Avec patates! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 9:54 pm
Resident Isaka silent_mistress Resident Isaka silent_mistress PS2...Isaka...PS2 ''C'est pas des zombies, c'est des Ganados e'' rofl Whoops! Mon erreur... sweatdrop Pis en passant patate, GANADOS PREND PAS DE "E"! xp Jlai pas ecrit avec un E rolleyes voyons....Pate au saumon Avec patates! razz Patates piler...humm miam!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 10:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 11:20 am
~n e k o c h a n~ Duncan_Idaho Ok, je commence:  Pris d'un jeu que je connais pas mais qui est quand meme tres drole avec son poing dans son cul whee  Celui la a ete refait version RAVE, je n'ai pas l'original mais le monde la trouve cool  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd Lol!! La derniere viens de Azumanga Daioh ^^ deuxieme image; lineage2 (je pense)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 26, 2005 6:41 am