|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Mon May 30, 2005 2:00 pm
Ben non, ya du monde qui trouve ca drole (comme moi) donc cest pas du temps perdu quand quon les ramasses sur internet.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 2:11 pm
Duncan_Idaho Ben non, ya du monde qui trouve ca drole (comme moi) donc cest pas du temps perdu quand quon les ramasses sur internet. Je parlais du dude qui les a fait. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 10:04 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 10:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 3:50 am
C'est hot la photo en cosplay avec tes yeux rouges! Evil Maya! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:49 am
Duncan_Idaho Quoi tu trouve pas que ca fait heureux? biggrin C'est ca le probleme justement, c'est trop heureux pour moi razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:51 am
en passant tlm le mec c yamato (sa aurait ete bien de preciser josi le monde le conaissent pas en tant que matt) tres reussi c comme parfait . Mais je trouve que matt a l'air plus large la dedans xd .
en passantc lika (c ma mule lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 8:55 am
j y avait pas pensé .Ben alors oui, le gars c Yamato, pis il cosplay le perso qu'il y a dans ma signature.Au début de la journée , il .tait peigné pareil, mais la c'etait comme a minuit le soir =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 10:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 3:08 pm
Beunny Soji-chan j y avait pas pensé .Ben alors oui, le gars c Yamato, pis il cosplay le perso qu'il y a dans ma signature.Au début de la journée , il .tait peigné pareil, mais la c'etait comme a minuit le soir =_= J'pense que tu vas au Vieux non? Si c'est le cas, une de mes friends qui va l� ma dit que t'es douer en cosplay! Comment elle s'appelle?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 3:32 pm
Ben oui j vais au Vieux. . . sauf que j'ai jamais encore porter de cosplay a l ecole O.o et celui c'est qwue mon deuxieme reussi en fait!Mais lui je compte le mettre une fosi cette semaine. . . Enfinm, j crosi que ton ami confond loli et cosplay O.o lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:56 pm
Ban jviens de lui demander et c'est Lolita(ma friend est en Lettre...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:36 pm
Beunny Ban jviens de lui demander et c'est Lolita(ma friend est en Lettre...) C'est pas des cosplays, c'est son linge normal 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 7:22 pm
je suis pissed off, en ce moment..... j'ai fait une image qui montrait comment que je me sens. Hein je l'ai meler avec mes talents de graphistes... scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|