Welcome to Gaia! ::

Reply [French Neko Guild]
Une petite question rapide... Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

MacMillan

PostPosted: Tue Jul 10, 2007 10:38 am

Il a besoin d'enlever sa maison pour reserver une place pour quelqu'un? Si y'a un prix je peux les donner les 1k fin bon, toi tu y arrives a reserver une place? Parce que ma maison je l'ai faite "relocate"
PostPosted: Tue Jul 10, 2007 12:04 pm

non mais si je reloc la mienne t'auras la place, enfin cest logique... enfin je trouve ...

Naki-kun

MacMillan

PostPosted: Tue Jul 10, 2007 12:17 pm

Mais, en voyant les consignes sur le forum, pour installer sa maison on pouvait reserver une place pour un ami. en cliquant sur le panneau vacant (que je vois jamais) >.> fin bon jte laisse faire xD
PostPosted: Tue Jul 10, 2007 12:31 pm

ah okay, bein moi jlai vois pas non plus les panneau xD peu etre sa a changer =x (moi sa fait depuit l"anée derniere que je les ma maison) donc sa a dut surement changer.

Naki-kun

MacMillan

PostPosted: Tue Jul 10, 2007 1:15 pm

En tout cas, c'est ce qu'il dise dans l'explication qu'il y a un panneau...mais je remarque aussi que l'interface et les differentes options à l'ecran son trés differentes! Conclusion je ne sais pas si on peut poser sa maison d'une autre facon... .
PostPosted: Wed Jul 11, 2007 9:13 am

J'en profite pour faire remonter ce topic parce que je voudrais savoir que faites vous quand vous êtes sur Gaia en dehors de la guide? Je vois de nombreuses guildes francaises, et je trouve ca un peu dommage que les FR actifs soient tous dispersés...

MacMillan

FlyingShrimp

PostPosted: Wed Jul 11, 2007 11:38 am

Enfait, petit Mac, le truc des guildes, c'est qu'une guilde avec trop de monde = une guilde avec plein de merde.

En effet, certain membres n'arrivent pas à en blairer d'autre.
Genre moi, j'suis refuser d'entré partout sauf ici. <3

Faut savoir que gerer une guilde avec beaucoups de monde demande BEAUCOUPS de temps et de travail...
Donc en général au début ça va...Puis sa lache petit à petit...
Alors on engage plein de modo motivé pour faire le boulot qu'on à la flème de faire maintenant. Mais trop de modo = merde aussi.

Donc c'est la grosse merde... XD

Ici on s'entend tous bien, no blème~

- - -

Si tu es motivé, fait en une. Tu en as les capacité je pense. =)
PostPosted: Wed Jul 11, 2007 12:07 pm

Euh non, sans facon merci lol mais c'est juste que par moment c'est trou noire, on est pas tout plein actif...comment je pourrais expliqué... .

Ah oui j'ai un exemple, ca va être une histoire de route:
Je demande pas vraiment que ce soit une autoroute, ni même un periphe de Paris, mais une petite route nationale quoi, parce qu'on est sur les sentiers battus =p, ce n'est pas une plainte hein ^^ c'est juste que je me demandais où sont les actifs =o.

MacMillan

FlyingShrimp

PostPosted: Wed Jul 11, 2007 12:11 pm

En vacance, y'en a déjà 2 bien actif comme moi qui vont revenir dans la semaine je pense. <3
PostPosted: Wed Jul 11, 2007 12:21 pm

Vanessa va essayer d'étre active jusqu'a dimanche, aprés elle part en vacances =)

( pourquoi j'parle a la troisiéme personne moi ? c'est pas le bon topic xD )

Bref, j'aime cette petite guilde toute tranquille <3 Mais Miwa est pas là crying

oO Vaness Oo

FlyingShrimp

PostPosted: Wed Jul 11, 2007 12:42 pm

Elle va bientôt revenir *0*~<3
PostPosted: Wed Jul 11, 2007 12:44 pm

Avant que j'parte j'espére è_é

oO Vaness Oo

FlyingShrimp

PostPosted: Wed Jul 11, 2007 12:52 pm

Elle revien vendredi je pense. (ou jeudi ou samedi XD)

Donc oui, tu la veras. <3
PostPosted: Wed Jul 11, 2007 12:53 pm

blaugh

oO Vaness Oo

MacMillan

PostPosted: Thu Jul 12, 2007 4:11 pm

J'AI UNE QUESTION! J'en ai marre de me casser les giboles à chercher et je voudrais savoir ou qu'on trouve les scores de rally?
Reply
[French Neko Guild]

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces