Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Qu'est-ce qui a le plus d'importance a vos yeux? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 9 10 11 12 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

kazumiii

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 3:06 am

Moi, y a qu'une chose qui peut avoir autant d'importance pour moi, c'est mes ami(e)s crying crying crying crying crying crying heart je vous aimes heart
PostPosted: Mon Feb 07, 2005 3:27 am

ma bande de potes a mwa, ma famille quand ils sont pas trop lourds (surtout mes 4 soeurs 3nodding ) pis si un jour j'en ai, mon amuuuur...

et quand j'en aurai de nouveau un , mon chat heart

et aussi etre heureuse dans la vie !!!

Bluering Bearer

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 4:34 am

oOMissJellyOo
~Silent_Chatou~
heart mon pc + mon modem + mon lecteur de cd portable + mes cds + mes dvd de Alice, Jack et du Roi Lion + winamp + ma tele + mon lecteur dvd + mon lit + le chocolat + les bonbons + les gateaux + certains noms dans ma liste msn a qui je peux dire des betises heart

>_> j'vais passer pour une egoiste vu que je dois etre une des rare a pas avoir marquer "les amis" mais bon j'en ai pas ils peuvent pas etre important xd

heart ~Material World~ heart ~Material Girl~ heart

<3
Teh Jelly TOTALLY second that . _.
(mais mes amis sont tres importants aussi, malgre tout v_v)
coupineuuh heart (non mais c'est vrai les amis c'est important >_> meme si les miens sont tous virtuels loll)
PostPosted: Mon Feb 07, 2005 4:41 am

Le plus important dans ma vie c'est

Moi

Moi

MOI

MOI

WAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHA cool cool

oO Shin Oo

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 4:47 am

Shuichi_kun

Moi

Moi

MOI

MOI

signature trop grande *tape* pas bien...
PostPosted: Mon Feb 07, 2005 4:54 am

~Silent_Chatou~
Shuichi_kun

Moi

Moi

MOI

MOI

Change de resolution ~.~ chez moi ca passe

oO Shin Oo

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 5:00 am

Shuichi_kun
~Silent_Chatou~
Shuichi_kun

Moi

Moi

MOI

MOI

Change de resolution ~.~ chez moi ca passe
ca a rien a voir avec la resolution... la regle pour tout le monde la meme c 500x500 pixels et donc la tienne est trop grande POINT....

edit : sans parler du poid qui est LARGEMENT au dela de la limite
PostPosted: Mon Feb 07, 2005 5:04 am

~Silent_Chatou~
ca a rien a voir avec la resolution... la regle pour tout le monde la meme c 500x500 pixels et donc la tienne est trop grande POINT....

Ben moi je suis pas la regle a la lettre...chui une rebelle...et voila ...si t'es pas contente c'est pas mon probleme ~ heart
voila voila n.n

oO Shin Oo

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 5:07 am

Shuichi_kun
~Silent_Chatou~

Ben moi je suis pas la regle a la lettre...chui une rebelle...et voila ...si t'es pas contente c'est pas mon probleme ~ heart
voila voila n.n
bien comme tu veux... moi je disais ca pour toi... *va reporter a un modo*
PostPosted: Mon Feb 07, 2005 5:10 am

S'il vous plait, pas pour une petite histoire de sig n _n;;
Shin-chu, reduis juste un petit peu et ~Silent~, sois plus patiente ma chiwie n _n;
<333 zen~

FIRTDIMIY

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 5:14 am

oOMissJellyOo
Shin-chu, reduis juste un petit peu et ~Silent~, sois plus patiente ma chiwie n _n;
<333 zen~
mais je suis patiente... sauf que les signatures de presque deux mega c'est interdit... et il faut penser au gens qui sont pas forcement en adsl... donc puisque apparement elle veut pas reduire sa signature je vais reporter a un modo puis voila heart
PostPosted: Mon Feb 07, 2005 5:15 am

oOMissJellyOo
<333 zen~

B ah en faite...si qqn pouvais m'expliquer comment on change de sign a chaque fois qu'on actualise ca serais peut etre plus facile [comme ca j'met ce que je veux lol xd ]

oO Shin Oo

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 5:17 am

Shuichi_kun
oOMissJellyOo
<333 zen~

B ah en faite...si qqn pouvais m'expliquer comment on change de sign a chaque fois qu'on actualise ca serais peut etre plus facile [comme ca j'met ce que je veux lol xd ]
si tu veux je peux te dire >_> mais de toute facon ton gif est beaucoup trop lourd.... c'est limite a 100ko et rien que le gif fait 1500ko >_>
edit: apparement tu l'as enleve donc ca va ^^ heart
PostPosted: Mon Feb 07, 2005 5:17 am

[ Message temporarily off-line ]

FIRTDIMIY

oO Shin Oo

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 5:19 am

~Silent_Chatou~
Shuichi_kun
oOMissJellyOo
<333 zen~

si tu veux je peux te dire >_> mais de toute facon ton gif est beaucoup trop lourd.... c'est limite a 100ko et rien que le gif fait 1500ko >_>

J'y peut rien si j'ai pas pu le compresser et le mettre en plus petit...de toute facon le topic il est pas fais pour parler de ca alors X3
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 9 10 11 12 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces