Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
les filles, qu'est-ce que vous aimez chez les filles Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Melancoly

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 5:53 pm

kikiland
zavez pas une baguette magique pour transformer un mec en fille?

C'est vrai que souvent y'en a (chez les filles) qui se disent dommage qu'un mec ne ressemble pas plus a une fille.
Ben je leur repondrais que s'ils ne ressemblent pas tant que ca aux filles c'est que ce sont des mecs. blaugh
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 6:00 pm

Melancoly
kikiland
zavez pas une baguette magique pour transformer un mec en fille?

C'est vrai que souvent y'en a (chez les filles) qui se disent dommage qu'un mec ne ressemble pas plus a une fille.
Ben je leur repondrais que s'ils ne ressemblent pas tant que ca aux filles c'est que ce sont des mecs. blaugh

voui mais apres on rale et les mecs se demandent pkoi crying

kikiland

Melancoly

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 6:05 pm

kikiland
voui masi pares on rale et les mecs se demandent pkoi crying

Ah mais moi je sais ce qu'il faut faire pour plaire, de la muscu, de la gonflette, un string sur la plage, et avec un sourire email diamant en prenant la pose devant la fille baignant au soleil etendu sur sa serviette " Hello poupee, je suis americain, tu veux venir caresser mes gros biceps ? "

J'ai tout bon la non ? c'est pas ca que vous aimez ?

lol biggrin je sens que mon americain il va s'en prendre une dans la gueule
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 6:08 pm

Melancoly
kikiland
voui masi pares on rale et les mecs se demandent pkoi crying

Ah mais moi je sais ce qu'il faut faire pour plaire, de la muscu, de la gonflette, un string sur la plage, et avec un sourire email diamant en prenant la pose devant la fille baignant au soleil etendu sur sa serviette " Hello poupee, je suis americain, tu veux venir caresser mes gros biceps ? "

J'ai tout bon la non ? c'est pas ca que vous aimez ?

lol biggrin je sens que mon americain il va s'en prendre une dans la gueule

mdr ca me fait penser au joueur de basket dans "fbi fausse blonde infiltree"
t'as oublier "chemise ouverte , chaine en or qui brille..." sweatdrop

kikiland

Melancoly

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 6:18 pm

kikiland
mdr ca me fait penser au joueur de basket dans "fbi fausse blonde infiltree"
t'as oublier "chemise ouverte , chaine en or qui brille..." sweatdrop

Ah je n'ai pas vu fbi fausse blonde infiltree, c'est qui qui joue le role de la blonde ? biggrin

Ben moi c'est comme ca que j'imagine le dragueur de base, ca devait bien marcher ya un temps, je pense qu'aujourd'hui les filles craquent plus sur les beau gosses reserver et mysterieux que sur les frimeurs.
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 6:22 pm

Quote:

Ah je n'ai pas vu fbi fausse blonde infiltree, c'est qui qui joue le role de la blonde ? biggrin

Ben moi c'est comme ca que j'imagine le dragueur de base, ca devait bien marcher ya un temps, je pense qu'aujourd'hui les filles craquent plus sur les beau gosses reserver et mysterieux que sur les frimeurs.

ah non moi j'aime bien les mec un peu efemine et oui un peu mysterieux aussi mais pas matcho stressed

kikiland

Melancoly

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 6:26 pm

kikiland
ah non moi j'aime bien les mec un peu efemine et oui un peu mysterieux aussi mais pas matcho stressed

Oui voila, c'est ce que je disais avant, un cote femme en faite, mais pas homme, parce que matcho c'est etre homme, matcho qui signifie homme d'ailleurs en italien. lol xd
Toute facon chaque homme aura une part d'orgueil en lui pour sa virilite, certains si ils sont en difficulte et que tu leurs proposes de l'aide, ils vont te dire non, dans le sens ou ce sont des hommes, et un homme qui se fait aider par une femme, ca brise leurs virilite.
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 6:28 pm

Quote:
Oui voila, c'est ce que je disais avant, un cote femme en faite, mais pas homme, parce que matcho c'est etre homme, matcho qui signifie homme d'ailleurs en italien. lol xd
Toute facon chaque homme aura une part d'orgueil en lui pour sa virilite, certains si ils sont en difficulte et que tu leurs proposes de l'aide, ils vont te dire non, dans le sens ou ce sont des hommes, et un homme qui se fait aider par une femme, ca brise leurs virilite.

c domage pck je trouve ca mignon de venir en aide a un mec

kikiland

Melancoly

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 6:32 pm

kikiland

Oui c'est vrai, oh moi je ne serai pas contre un peu d'aide en fonction de ce que c'est blaugh tu vois genre faire une lessive, je ne sais jamais quel produit faut mettre et ou ca et c'est quoi tout ces boutons gonk au secours
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 6:40 pm

Melancoly
kikiland

Oui c'est vrai, oh moi je ne serai pas contre un peu d'aide en fonction de ce que c'est blaugh tu vois genre faire une lessive, je ne sais jamais quel produit faut mettre et ou ca et c'est quoi tout ces boutons gonk au secours
ça dépend....frimeur JAMAIS!!!! mais virile ça a tout a fait son charme. La différence c'est l'attitude

Mirao

Shakal

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 6:42 pm

Melancoly
kikiland

je veux pas te contredire mais macho c'est tout sauf un mot italien...
en realité c'est espagnol et ça veut dire "male" (ben oui je suis allé verif parce qu'en tant que rital je trouvais ça bizarre ...)
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 6:54 pm

pour en revenir au sujet qui apparemment parlait des lesbiennes, faut savoir que même ça , ça devient une mode (j'en parlais avec deesse lover ya pas longtemps)... en ce moment entre le gothisme et la bisexualité voir l'homosexualité, les jeunes cherchent par tout les moyens a se marginaliser quit à porter prejudice à ceux qui font vraiment parti du mouvement et qui se battent pour que leur integrité soit reconnue....

(bon evidemment faut frequenter un minimum le milieu pour savoir en quoi cela est enervant.... je m'etalerais sur le sujet peut etre un peu plus tard...)

Shakal

Mirao

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:09 pm

Shakal
pour en revenir au sujet qui apparemment parlait des lesbiennes, faut savoir que même ça , ça devient une mode (j'en parlais avec deesse lover ya pas longtemps)... en ce moment entre le gothisme et la bisexualité voir l'homosexualité, les jeunes cherchent par tout les moyens a se marginaliser quit à porter prejudice à ceux qui font vraiment parti du mouvement et qui se battent pour que leur integrité soit reconnue....

(bon evidemment faut frequenter un minimum le milieu pour savoir en quoi cela est enervant.... je m'etalerais sur le sujet peut etre un peu plus tard...)
C'est drole pcq j'ai lu un article sur la nouvelle mode de l'anti-conformisme dernièrement et il disait que comme tout le monde aspirait à être anti-conformiste, 'même les plus anti-conformistes sont deevnus conformistes et que c'est ceux qui seraient normalement traité de conformistes qui sont le plus anti-conformistes. C'est assez paradoxale...L'auteur donnait l'exemple de sont frère qui c'ets converti au judaïsme orthodoxe. Et bien c'est spon frère qui était devenu le plus anti-conformiste entre l'auteur et son frère. mias bon...c'ets un peu hors sujet
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:11 pm

Mirao
Shakal

C'est drole pcq j'ai lu un article sur la nouvelle mode de l'anti-conformisme dernièrement et il disait que comme tout le monde aspirait à être anti-conformiste, 'même les plus anti-conformistes sont deevnus conformistes et que c'est ceux qui seraient normalement traité de conformistes qui sont le plus anti-conformistes. C'est assez paradoxale...L'auteur donnait l'exemple de sont frère qui c'ets converti au judaïsme orthodoxe. Et bien c'est spon frère qui était devenu le plus anti-conformiste entre l'auteur et son frère. mias bon...c'ets un peu hors sujet

en meme temps c'est un peu dans ce sens là que ça va aller si tout le monde persiste a se marginaliser finallement ce seront les plus politiquement correct les plus rebels xp

Shakal

Mirao

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:18 pm

Shakal
Mirao
Shakal

en meme temps c'est un peu dans ce sens là que ça va aller si tout le monde persiste a se marginaliser finallement ce seront les plus politiquement correct les plus rebels xp
lol si je faisait un sondage à mon école pour savoir qui on des tatouages ou des piercings, bien y'aurait plus de monde qui en on qui en on pas. c'est comme les dreads, les stodes ou les style punk. C'est toutes des choses asociées aux anti-conformistes mais qui sont devenues normales. Moi qui n'a pas de tatouages ou de piercing, qui n'a pas de dreads ou un accoutrement punk/gothique je suis plus anti-conformistes que ceux qui en ont.
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces