Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Picnic Gaien à Marseille les 2 et 3 Juin 2007 Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 ... 36 37 38 39 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Samedi 2 Juin à Marseille ?
  J'peux paaaaaaaaaaas T^T
  C'trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiin T^T
  J'y s'raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >0<
  Ranafoutre, golds !
View Results

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sun Mar 25, 2007 5:19 pm

Elesar-BZH
ACVan
Ça VA se faire - hey, c'est moi qui m'en occupe kimême - on sait juste pas quand =0
Au pire, ce sera un rassemblement de Gaiens de Marseille vu comme c'est parti mad d

je me trouve plutôt loin de Marseille ... Et je vais tout faire pour venir ! Je vais pas rater une telle occasion, quand même

jveux voir à quoi ressemble mon futur époux en vrai quand même xd heart t'aime mon loup

ps : kao pitêtre que t'as présence va me faire sourire si je repense à nos différents topics rofl pirate
PostPosted: Sun Mar 25, 2007 5:23 pm

Avahs-ark
jveux voir à quoi ressemble mon futur époux en vrai quand même xd heart t'aime mon loup

ps : kao pitêtre que t'as présence va me faire sourire si je repense à nos différents topics rofl pirate

hâte de voir à quoi ressemble ma futur(ex)épouse ! Tu es en tête de liste de mes motivations pour venir à Marseille

Moi aussi, je t'aime mon lapin heart heart

P.S. : Je rigole pour le "ex"

Elesar-BZH

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sun Mar 25, 2007 5:27 pm

evil futur ex épouse, jvais t'arracher les griffes une par une le loup et te donner en dessert à mes bébés vautours domokun

edit : "tête de liste" heart 3nodding calins lapin-loup heart
PostPosted: Sun Mar 25, 2007 5:39 pm

Avahs-ark
evil futur ex épouse, jvais t'arracher les griffes une par une le loup et te donner en dessert à mes bébés vautours domokun

edit : "tête de liste" heart 3nodding calins lapin-loup heart

mais, heu, j'avias dit que je rigolais crying et puis je me suis rattrapé

*hugz*

Elesar-BZH

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Mon Mar 26, 2007 1:38 am

je parle pour panZer et moi, a priori c'est plutot oui, il suffit que ça ne tombe pas pendant le BTS de panZer et mes oraux potentiels du CAPES. Sinon pour le mois d'aout je (melusine, panZer je sais pas) suis totalement ok!
PostPosted: Mon Mar 26, 2007 1:53 am

D'accord je vous mets dans les Peut-être. Tenez-moi au courant dès que vous avez vos dates! J'ouvre une liste pour le mois d'Août 3nodding Merci~

ExNihilo

Lonely Snowflake

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Mon Mar 26, 2007 1:54 am

dès qu'on a les dates on te tient au courant!
PostPosted: Mon Mar 26, 2007 12:04 pm

On me signale une organisation de pique nique dans mon secteur.
Ca m'intéresse à fond de rencontrer des gens virtuels en vrai.
En plus y aura des stars qui sont passées sur game one et des tueurs armés de pelles, une jeune maman très sympa et surement pleins de choses sympas.
On signe où?
Bon, je peux faire ce que vous voulez à manger (ou à boire, apparemment c'est ce qui est le moins prévu pour le moment).
Bon et je me met le topic en lien parce que je sèche un la guilde en ce moment, pas le temps, c'est mister KAO qui m'a signalé que ça bougeait au niveau du pique nique.

Loutrinette

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Mon Mar 26, 2007 12:07 pm

mad d

C'est noté Miss n_n Est-ce qu'il y aurait des dates où tu serais indisponible?
PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:49 am

Discution avec le boss ce matin, quel que soit le jour ou vous rganiserez le pique-nique, même si il a besoin de moi le samedi, je serais libre !

Wouhou ! Donc je confirme par un grand oui, je veindrais au pique-nique à coup sur pour la fin mai/début juin !

Elesar-BZH

Super Marmotte
Vice Captain

PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:57 am

comme l'a dit melu pour moi c'ets bon si il n'y a pas d'exams

et pour le mois d'aout ca dependra si j'ai deja commencer a bosser ou non
PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:59 am

khi! je suis impatiente d'y etre...
comment ca, encore 2 mois a attendre *soupir*

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Tue Mar 27, 2007 2:01 am

Raaaah ça donne vraiment envie de venir whee

(si jamais on peut venir avec Red j'emmènerai mon camescope, si c'est en exterieur et qu'il fait beau ça pourrait donner des trucs sympas smile )

Je commencerai à jeter un oeil du coté des tarifs des hôtels, histoire de voir quel budget il faudrait prévoir (car pour nous c'est surtout de ce coté là que ça risque de bloquer XD)
PostPosted: Tue Mar 27, 2007 2:07 am

2 mois ! eek punaise, ça fait loin !

xd ça va vous paraitre bizarre, mais c'est la première fois que j'ai un truc de prévu avec autant d'avance ... D'habitude je prévois à court (voir très court) terme ... Mais je ne peux travailler efficacement que dans l'urgence sweatdrop !

Ha oui, penser à prendre le numérique, des batteries de rechanges, et une carte mémoire de rechange ... Merci Azeganiel de m'y faire penser ! (au fait, des proposition d'hébergement ont été fait, non ? ça éviteras l'hotel ...)

Elesar-BZH

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Tue Mar 27, 2007 2:19 am

Oui je sais, mais si on vient avec Red ça sera pour le WE complet... (et en amoureux plus ou moins aussi faut dire rolleyes XD)
Donc à la limite l'hotel c'est mieux ^_^
Par contre il faudra que je demande à Van s'il y a des quartiers à eviter (notamment si on vient en voiture ^_^°)

Enfin on y est pas encore (on a un déménagement à prévoir aussi d'ici là XD)
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 ... 36 37 38 39 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces