|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 7:27 am
kelkun a une adresse de serveur ?aimerais bin ca envoyer ma voix aussi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:36 pm
Eh bien comme je l'avais propose dans mon fichier sonore, je peux le faire. Reste a savoir si tu consideres d'accepter cette offre comme un deshonneur wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 6:07 pm
shugotenshi Eh bien comme je l'avais propose dans mon fichier sonore, je peux le faire. Reste a savoir si tu consideres d'accepter cette offre comme un deshonneur wink chui loin detre comme tu le crois, jaccepte avec plaisir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:03 am
Moi aussi, alors nous sommes deux wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 3:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 29, 2005 6:28 am
On va tu l'entendre ou non ta voix Meriyuki-chan ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 6:50 pm
[x]Amarao[x] On va tu l'entendre ou non ta voix Meriyuki-chan ? J'mexcuse, jai ete super prise ces derniers jours...pis en plus de ca, faut que je retrouve mon micro...pis...omg trouve moi dekoi a dire pis jvais essayer deregistrer dekoi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 7:03 pm
J'ai pas de micro.... gonk vous pourrez pas entendre la mienne....
hey shugoryuu, savais-tu que ta voix est sexy!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 8:09 pm
Mirao J'ai pas de micro.... gonk vous pourrez pas entendre la mienne.... hey shugoryuu, savais-tu que ta voix est sexy!!! blaugh mouais, on me le dit au telephone. Si je devais changer d'emploi demain, j'irais faire du doublage, de la post-synchro ou n'importe quoi qui suffit de parler. Mais ma voix, que je considere pas terrible, est la plus belle chose que je possede, alors ca te donne une vague impression du cratere atomique que je suis.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 8:11 pm
[_shugoryuu_] Mirao J'ai pas de micro.... gonk vous pourrez pas entendre la mienne.... hey shugoryuu, savais-tu que ta voix est sexy!!! blaugh mouais, on me le dit au telephone. Si je devais changer d'emploi demain, j'irais faire du doublage, de la post-synchro ou n'importe quoi qui suffit de parler. Mais ma voix, que je considere pas terrible, est la plus belle chose que je possede, alors ca te donne une vague impression du cratere atomique que je suis. ok...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 5:23 am
[_shugoryuu_] Mirao J'ai pas de micro.... gonk vous pourrez pas entendre la mienne.... hey shugoryuu, savais-tu que ta voix est sexy!!! blaugh mouais, on me le dit au telephone. Si je devais changer d'emploi demain, j'irais faire du doublage, de la post-synchro ou n'importe quoi qui suffit de parler. Mais ma voix, que je considere pas terrible, est la plus belle chose que je possede, alors ca te donne une vague impression du cratere atomique que je suis. C'est ben la seule chose de sexy qu'il a ! Et encore !! Bwahahah twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 5:46 am
neanmoins, je prefere etre un cratere nucleaire, qu'une fosse septique comme Amarao wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:05 am
[_shugoryuu_] neanmoins, je prefere etre un cratere nucleaire, qu'une fosse septique comme Amarao wink "Can you feeeeeel the love toniiiiiight"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:12 pm
Haha oui c'est beau l'amour heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 5:33 am
Til0up j'aime surtout la fin avec leur Wouah !!! ^-^ o_O wouah!?Jpensais qui disais Boudha! moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|