Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Élections 2007 Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Matthew_William_Canada

PostPosted: Tue Mar 27, 2007 7:48 pm

Oh viii miss... West-Island y compris Lasalle ça craint d'y vivre (rouge un jour... rouge toujours...)
PostPosted: Sat Mar 31, 2007 3:16 pm

J'espère que t'est content Québec de région.
T'a presque élu un démagogue populiste tourne manteau de droite. J'espère que tu va pleurer à ta maman quand y va couper dans tout ce que tu tient à coeur. Tu va te rappeller de Duplessis en masse.
stare

White Linen

Dangerous Conversationalist

VoIts

PostPosted: Sun Apr 01, 2007 12:14 pm

Beunny
Oh viii miss... West-Island y compris Lasalle ça craint d'y vivre (rouge un jour... rouge toujours...)

ça déteint sur chtg aussi. Maudit fourien à marde! scream

Mon arrêt de bus était en face du bureau du candidat libéral dans marquette. Des fois j'avais envie de rentrer et puis faire ma ronde de questions. Ou encore de faire des grafittis. J'ai jamais fait ça de ma vie, mais bon... Je me suis retenue!
PostPosted: Mon Apr 02, 2007 10:04 am

[ shulie ]
Beunny

ça déteint sur chtg aussi. Maudit fourien à marde! scream

Mon arrêt de bus était en face du bureau du candidat libéral dans marquette. Des fois j'avais envie de rentrer et puis faire ma ronde de questions. Ou encore de faire des grafittis. J'ai jamais fait ça de ma vie, mais bon... Je me suis retenue!

o_O la 195 ou la 110?

J'ai appris hier que le candidat péquiste dans marquette (mon voisin d'en face) avait eu des menaces de morts...

Matthew_William_Canada

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas