Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
les relations longue-distance vous en pensez koa??? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 ... 10 11 12 13 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mimi Steele

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 1:40 pm

Aksa
bah y'a toujours des exceptions a la regle tu sais wink
(*te fait un gros calin* heart heart )

ouiii heart whee
PostPosted: Tue Nov 09, 2004 1:44 pm

mazochyzia
Aksa
bah y'a toujours des exceptions a la regle tu sais wink
(*te fait un gros calin* heart heart )

ouiii heart whee
j'en ai connu une de relation longue distance, ca n'a pas marche, et je peux plus le voir en peinture mdr xp blaugh

Aksa

~Elise~

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 1:51 pm

"Loin des yeux, loin du coeur"
Une relation longue distance, c'est très dur à supporter. Ou faut vraiment être très amoureux. whee heart
PostPosted: Tue Nov 09, 2004 1:53 pm

~Elise~
Une relation longue distance, c'est très dur à supporter. Ou faut vraiment être très amoureux. whee heart
moi c'est plutot quand je l'ai mieux connu que jl'ai laisse tombe blaugh

Aksa

~Elise~

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 1:57 pm

Aksa
~Elise~
xd xd xd Ca c'est pas pour la meme raison sweatdrop (la marreté ca existe?? lol non je rigole "lassitude" voyoooooons!!!)
PostPosted: Tue Nov 09, 2004 2:02 pm

~Elise~
Aksa
~Elise~
xd xd xd Ca c'est pas pour la meme raison sweatdrop (la marreté ca existe?? lol non je rigole "lassitude" voyoooooons!!!)
mdr blaugh

Aksa

Shakal

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 4:29 pm

hmmm .... t'as 16 ans donc tu peux pas quitter ton pays c clair, eske lui a l'intention de venir de te rejoindre dans ton pays ???
si non alors lache l'affaire !!!
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 12:53 pm

Bah moi je pense que sa depend.. oui sa peut marcher dans certains cas et non sa ne peut pas marcher dans d'autres cas. Mais pour moi c'est sur que je pourrais pas vivre eloignee de la persone que j'aime, je le supporterai pas.

(V)ayi

[suzuka]

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 1:05 pm

Moi j'en ai trop souffert, par internet ou telephone, t'as pas la tendresse, pas la présence. Il faut rencontrer régulièrement la personne.
J'ai pas tenu et je l'ai laissé pour me mettre avec un garcon irl, c'est bien mieux sweatdrop
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 1:50 pm

[suzuka]
Moi j'en ai trop souffert, par internet ou telephone, t'as pas la tendresse, pas la présence. Il faut rencontrer régulièrement la personne.
J'ai pas tenu et je l'ai laissé pour me mettre avec un garcon irl, c'est bien mieux sweatdrop
c'est sur pisen plus c'est tellement dur de rester fidèle pq y'a aps la dimension physique

Je m'ennuie trop de mon amour!!! gonk j'ai trop hâte de le revoir!!! J'espère que ça va marcher pour en mars prochain. ça serait trop le top!!! whee 3nodding

Mirao

Sum_Girl

PostPosted: Thu Nov 11, 2004 3:37 am

G kom le sentiment d' être rassurée de savoir kil é laba kelke part é kil pense a moa de temps en temps....ca me suffit en fait...Je fé konfiance au destin
PostPosted: Thu Nov 11, 2004 6:34 am

Sum_Girl
G kom le sentiment d' être rassurée de savoir kil é laba kelke part é kil pense a moa de temps en temps....ca me suffit en fait...Je fé konfiance au destin
Courageuse

MiSsKuRsS

Benjicelt

PostPosted: Thu Nov 11, 2004 6:58 am

Sum_Girl

Je suis de tout coeur avec toi et j'y crois aussi wink Si ton amour est très fort envers lui et que de son côté aussi, ça va marcher donc courage 3nodding
PostPosted: Thu Nov 11, 2004 9:08 am

Sum_Girl
alor garde espoir! la confiance et la meilleur chose

yukidao29

Neni_boo

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 9:38 am

POur ma part ,
j'y crois pas vraiment. Tu connais pas la personne pour de vrai ... entk c mon opinion et moi le la respect (ce ue c nul ce que je viens de dire eek )
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 ... 10 11 12 13 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces