|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 5:37 pm
Pyros_esprit Ok mais elle sera teinte en rose (mon pauvre... ) Je souhaite manger des crèpes! Elles ne seront pas cuites Je souhaite pouvoir voyager en train gratuitement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 8:44 pm
Je souhaite pouvoir voyager en train gratuitement
Ok... Mais comme c'est gratuit et que le chauffeur ne ressoit pas de paye c'est un imcompétant et la le train déraille et tu te ramasse les cheveux en feu dans un champ les pompier arrive mais il est trop tard Tu va a l'hopital tes rendu chauve alors la tu pleure tellement parce que ta plus de cheveux que tu te désaltere et meurt tous seule dans un lit d'hopital et chauve ....
Je souhaite avoir un chapeau noir et blanc ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 11:34 pm
Ok, mais ca sera un chapeau de barbie
Je souhaite avoir un fouet twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 11:31 am
Pyros_esprit Ok, mais ca sera un chapeau de barbie Je souhaite avoir un fouet twisted d'accord Mais a chaque fois que tu l'utilisera un méchante fée rose viendra manger un de tes doigts et jetter un de tes orteilles a la poubelle
Je souhaite avoir les cheveux noirs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 9:24 pm
Okay mais t'aura une coupe afro XD
Je veux emmener mon katana au lycée domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 03, 2007 1:48 am
Pyros_esprit Okay mais t'aura une coupe afro XD Je veux emmener mon katana au lycée domokun (Pour décapiter quelques co* ? xp ) Tu le briseras pendant le transport du retour ... Je veux avancer le temps à dans 2 semaines ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 3:46 pm
Elesar-BZH Pyros_esprit Okay mais t'aura une coupe afro XD Je veux emmener mon katana au lycée domokun (Pour décapiter quelques co* ? xp ) Tu le briseras pendant le transport du retour ... Je veux avancer le temps à dans 2 semaines ... Dac...mais t'étais supposé tomber dans le coma entre aujourd'hui et dans deux semaines...donc t'es pris dans un hopital pour un bon 6 mois sans savoir pourquoi...
Je souhaite pouvoir voir à travers les vêtements.. surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 9:44 pm
Ok mais ca ne marchera que sur les personnes de plus de 69 ans.
Je souhaite manger de la pizza razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 4:32 pm
Pyros_esprit Ok mais ca ne marchera que sur les personnes de plus de 69 ans. Je souhaite manger de la pizza razz Dac...mais cest une pizza congelée et t'as pas de four.. surprised
Je souhaite avoir un cellulaire.. razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 12:52 am
Ok, mais tu oublieras ton code pin XD
Je souhaite avoir une grande robe noire *_*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 8:41 am
Pyros_esprit Ok, mais tu oublieras ton code pin XD Je souhaite avoir une grande robe noire *_* Bonne nouvelle: t'as une robe noir.. 4laugh Mauvaise nouvelle: Tu l'a eu en piratant un site d'achat en ligne...donc tu te fais poursuivre par la compagnie.. confused
Je souhaite pouvoir trouver la video de la partie d'impro que j'ai vu ce week-end (une impro en particulier)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 10:34 pm
Tu la trouveras mais tu pourras ni la voir ni l'écouter.... cool
Je souhaite réussir mon prochain exam.... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 5:53 pm
D'accord mais comme tu va avoir une bonne note les prof vont te souspsonner d'avoir tricher, vont te jetter dehors de l'école pour une semaine, quand tu sera de retour, tous le monde va te regarder comme un monstre parce que ta triché et tu va avoir tu retard dans les matiere donc tu va devoir refaire ton année scolaire et tous tes amis seront parti, donc tu va déprmier et lacher l'école pour finir caissier dans un magasin qui exploite ces employer =D
Je souhaite être belle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 3:31 am
Hermini=rock D'accord mais comme tu va avoir une bonne note les prof vont te souspsonner d'avoir tricher, vont te jetter dehors de l'école pour une semaine, quand tu sera de retour, tous le monde va te regarder comme un monstre parce que ta triché et tu va avoir tu retard dans les matiere donc tu va devoir refaire ton année scolaire et tous tes amis seront parti, donc tu va déprmier et lacher l'école pour finir caissier dans un magasin qui exploite ces employer =D
Je souhaite être belle Compris mais comme tu seras la pus belle, tu attireras tout les mecs et les filles seront jalouse de toi et elle vont faire un plan super secret qui consistera a te rendre chauve et a te faire pousser des boutons partout sur la tronche. Comme tu seras dépourvus d'une part de ta féminitée, tu seras obligé de compter sur ta beauté intérieur et c'est a ce moment la que tu vas comprendre que c'est ce qui est la plus belle chose au monde et tu reviendras au point de départ mais avec une perruque et de la créme! xd Je souhaite avoir plus de succées auprés des filles de mon âge.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 8:34 am
Accordé...tu as désormais plus de succès avec les filles de ton âge...qui ne t'attire pas du tout.. razz
Je souhaite pouvoir ehm...marcher sur le nuages (laissons-nous abandonner à nos rêveries.. razz )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |