Sur quelle console est votre Zelda preferer? |
Nintendo |
|
13% |
[ 4 ] |
Super Nintendo |
|
17% |
[ 5 ] |
Gameboy color |
|
0% |
[ 0 ] |
Gameboy advance |
|
13% |
[ 4 ] |
Nintendo 64 |
|
34% |
[ 10 ] |
Gamecube |
|
20% |
[ 6 ] |
|
Total Votes : 29 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:56 am
[x]Amarao[x] Avril 2006 selon GameSpot Ca sera mon cadeau de fete. A l'avance. ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 3:19 pm
Mais vous savez s'ils le retardent c'est pour le perfectionner alors, c'est pas une mauvaise chose en sois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:54 am
[x]Amarao[x] Mais vous savez s'ils le retardent c'est pour le perfectionner alors, c'est pas une mauvaise chose en sois. Exactement...""!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 12:44 pm
~X~Veroo~X~ [x]Amarao[x] Mais vous savez s'ils le retardent c'est pour le perfectionner alors, c'est pas une mauvaise chose en sois. Exactement...""!!! Ca serait just bien que les autres fans comprennent ca pis arretent de chialer gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:22 pm
Moi j'ai trouvee un Mp3 Du nouveau Zelda ! Si c'est aussi bon que la Musique .. ca risque d'etre fou ! ! !
Zelda - Twillight Princess
* J'ai pas regardee le topic ... donc si sa en parle qqpart ... desolee ! whee *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:42 pm
Odalha Moi j'ai trouvee un Mp3 Du nouveau Zelda ! Si c'est aussi bon que la Musique .. ca risque d'etre fou ! ! !
* J'ai pas regardee le topic ... donc si sa en parle qqpart ... desolee ! whee * A la longue d'etre sur le forum des jeux videos, je connais pas mal de nouvelles! Si j'en ai d'autres, je vais le dire mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 2:02 pm
Odalha Moi j''ai trouvee un Mp3 Du nouveau Zelda ! Si c''est aussi bon que la Musique .. ca risque d''etre fou ! ! !
* J''ai pas regardee le topic ... donc si sa en parle qqpart ... desolee ! whee * LE LIEN EST FORT BEDAINE ! gonk domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 2:06 pm
[x]Amarao[x] Odalha Moi j''ai trouvee un Mp3 Du nouveau Zelda ! Si c''est aussi bon que la Musique .. ca risque d''etre fou ! ! !
* J''ai pas regardee le topic ... donc si sa en parle qqpart ... desolee ! whee * LE LIEN EST FORT BEDAINE ! gonk domokun Aaah ben Maudit ! ! ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 7:36 am
Voici un lien pour des videos trop drole a propo de Zelda Ocarina of time. Y'en a p-e qui les ont deja vu mais elles sont vrm drole.. ICI Les 3 premiers sont drole.... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 3:15 pm
~X~Veroo~X~ Voici un lien pour des videos trop drole a propo de Zelda Ocarina of time. Y'en a p-e qui les ont deja vu mais elles sont vrm drole.. ICI Les 3 premiers sont drole.... wink Quoter pour que le lien marche sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 3:47 pm
Y marche meme pas comme du monde ton site pcq les liens des downloads fonctionnent meme pas sa nous envoie a un site batard pas rapport
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 2:03 am
Ils ont tres bien marche pour moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 10:18 pm
Je suis un eternel fan de la SNES. The Legend of Zelda: A Link to the Past sera toujours mon favori. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:12 pm
ya pas lontemps, jai appris ce que cetait que de jouer a zelda. jai commenc頰ar minish cap que jme suis achet頰our ma ds( bin oui, pour les incultes on peut jouer du gba sur la ds) puis ensuite mon chum a emene son snes chez nous puis jai essayer link to the past...messemble qui manque dekoi...ment-k 3nodding moi qui navais encore jamais jouer a des jeu de ce genre, jai encore de la difficult頡 comprendre la tactique du jeu...ca sen vient avec minish cap, que jadore! jva finir par y arriver, si mon chum peut me laisser jouer xd je vien tout juste de me procurer une gamecube (ayant deja une x-box, jetais combl饬 mais il me fallait de la nouveaut顩 et chui contente de napprendre que maintenant quil y a un zelda sur gamecube qui sen vient dans pas lontemps!! jaurai pas attendu comme tout les fans XD au fait, jai un nin 64 que ca fait des annee qui est dans mon armoire, pas quelqun qui a la version de zelda au nin 64 a me passer??? (wind waker cest tu ca?) ca serait bien apprecie...jai vu le poll puis la majorit頡 vote pour celui la, jme dit quil faudrait pas le manquer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:46 pm
Windwaker est sur le Gamecube. Il est tres different des aures Zeldas, mais definitivement a essayer.
Sur la N64, c'est Ocarina of Time et Majora's Mask. =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|