|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:01 am
Moi a ma fete j'ai eu un Ducky de meta ^^ une montre en or de misskurss, une lettre d'octobre de oOpier-lucOo, et une jupe a waienne de ma tite soeur,ah oui des tite bote et une jupe de la part de shulie la premier fois que j'me suis fait hacker
j'ai aussi donner 60k a meta quand elle s'est fait hacker ^^ 39k a pyros pour ses fairy wings, 2 lettre d'octobre pour ma tite soeur (toutou), environ 80k pour l'omg de meta, et 3 k pour djidane pour sa quest ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:02 am
J'en ai jamais eu.. mais jai donné de largent a ma copine pour sa fête !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:07 am
moi g ressu 2 lettre d'octobre de ma soeur kirby angel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:09 am
J'oubliais, j'ai donner tout une serie d'item d'halloween a Mawi !! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:14 am
la seule donation que j'ai c'est les chaussures rouges que je porte....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:06 am
gangsta-loving fireskull666 ... jamais recu de donation .... lol apar p-e 500 gold quand jmais fais hacker lol xd mais bon jai donner quand meme des gros montant ... genre un OMG .... qui vaus 150k environ je c pu moi jlavais payer 100k sweatdrop pi plein de truc .... sweatdrop koi eek 100 k jaurais pu lacheter en se moment mais il me manque 8000 sweatdrop ouin ... jpense javais economiser 1 mois sur se OMG pi jle donner xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:23 am
Kirby Angel J'oubliais, j'ai donner tout une serie d'item d'halloween a Mawi !! whee tu es une fille si gentille domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:36 am
50k+ le pantalon d'halloween de l'année derniere + le kitsune mask whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:39 am
zephyree des dj's....a l'éepoque ca valait 3 millions et moi, le maximum que j'ai donner c'�tait a peu pres pour 1 million a des amis pour leur quetes a ouiii je men souviens tres bien ^^" et c'etais ...arg me rappelle plus de son pseudo >.<" crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:56 am
cysk voulait me preter 500 mais jai finalement refusé ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:03 am
J'ai pas eu de Grosse donation a proprement parler, mais des grosses pour le coeur, particulièrement par une personne qui compte beaucoup ici pour mon anniverssaire heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:42 pm
Jen ai jamais recue snif crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:17 pm
Nataku hayashi zephyree des dj's....a l'éepoque ca valait 3 millions et moi, le maximum que j'ai donner c'�tait a peu pres pour 1 million a des amis pour leur quetes a ouiii je men souviens tres bien ^^" et c'etais ...arg me rappelle plus de son pseudo >.<" crying shoplifter... et c'est pour ca que je lui ai donner 1 million pour sa quete de baer hat..dommage qu'il se soir fait banner apres stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|