|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:10 pm
Huh? Kesser ca???? eek confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:50 pm
ok je doit vous quiter les ami(e)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:55 pm
T'es pas oblige de nous dire bye... et encore moins de nous le dire dans 4 posts ! ca, on perd des points de promotion ! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:04 pm
Winn jlai remarquer... Jveu dire, Punk! T'es un chien volant hahaha... srx c'est un bog de gaia hen?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:08 pm
~X~Veroo~X~ Winn jlai remarquer... Jveu dire, Punk! T'es un chien volant hahaha... srx c'est un bog de gaia hen? wais whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:10 pm
Punk_Musik ~X~Veroo~X~ Winn jlai remarquer... Jveu dire, Punk! T'es un chien volant hahaha... srx c'est un bog de gaia hen? wais whee Entouka tu ferais la une !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:21 pm
xd en plus d'etre embrocher pis encore vivant... il parle! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 7:01 pm
Proudly_Jewish La Liste Des Choses Qui Je Trouve Etrange
Les gars Les francais (de France) La langue ukreinienne y a ben d'autres mais c'est tout ce que je me souviens maintenant whee [/quote ces vrais chu avec toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 8:10 pm
Punk_Musik xd en plus d'etre embrocher pis encore vivant... il parle! eek Ma fille est devenu un chien robot embrocher qui parle cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 8:19 pm
MiSsKuRsS Punk_Musik xd en plus d'etre embrocher pis encore vivant... il parle! eek Ma fille est devenu un chien robot embrocher qui parle cry avec sephi comme pere, on peut s'attendre a tout a ski parait ya deja habiter a tchernobyl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:09 pm
Punk_Musik MiSsKuRsS Punk_Musik xd en plus d'etre embrocher pis encore vivant... il parle! eek Ma fille est devenu un chien robot embrocher qui parle cry avec sephi comme pere, on peut s'attendre a tout a ski parait ya deja habiter a tchernobyl WtH XD Entk c tjr mieux quhabiter a Saint-Liguorie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:13 pm
Speedy Demon Proudly_Jewish La Liste Des Choses Qui Je Trouve Etrange
Les gars Les francais (de France) La langue ukreinienne y a ben d'autres mais c'est tout ce que je me souviens maintenant whee [/quote ces vrais chu avec toi bah quoi sont cools les francais lol d'ailleurs ya na un qui va venir nous rendre visite cette été d'apres sano_chan yé super speedé et il a TLMT hate de voir le Québec! fo pas qu'il soit décu par contre pov mec talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 10:25 pm
Ann-y Speedy Demon Proudly_Jewish La Liste Des Choses Qui Je Trouve Etrange
Les gars Les francais (de France) La langue ukreinienne y a ben d'autres mais c'est tout ce que je me souviens maintenant whee [/quote ces vrais chu avec toi bah quoi sont cools les francais lol d'ailleurs ya na un qui va venir nous rendre visite cette été d'apres sano_chan yé super speedé et il a TLMT hate de voir le Québec! fo pas qu'il soit décu par contre pov mec talk2hand Speedy Demon est de France? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:34 am
Proudly_Jewish Ann-y Speedy Demon Proudly_Jewish La Liste Des Choses Qui Je Trouve Etrange
Les gars Les francais (de France) La langue ukreinienne y a ben d'autres mais c'est tout ce que je me souviens maintenant whee [/quote ces vrais chu avec toi bah quoi sont cools les francais lol d'ailleurs ya na un qui va venir nous rendre visite cette été d'apres sano_chan yé super speedé et il a TLMT hate de voir le Québec! fo pas qu'il soit décu par contre pov mec talk2hand Speedy Demon est de France? neutral non, il dit (malgre tout les accents qui ont fait de ce poste du chinois!) qu'un francais viendra au Quebec d'apres sano_chan....c a peu presque ce que j'ai compris stare le reste c'est du chinois pour moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|