Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
L'amour Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

La St-Valentin, on la passe...
  En couple
  Entre amis
  Seul
  Autre
View Results

Redz-Master

PostPosted: Wed Apr 04, 2007 3:38 pm

Moi je la passe toute seule
PostPosted: Wed Apr 04, 2007 3:53 pm

moi en tout cas la st-valentin me deprime parque durant cette fete geniale ou toute mes amie embrasse langoureusement leur copain je suis seule...et cette année j'ai vecu la pire...j'eatit en couple avec mon premier vrai amour(j'ai 15 ans xD)durant toute la semiane de la st-valentin il m'as eviter presque pas aprler...pour avoir un baiser je devrait aller le voir et le prendre...xD il trouvait ca drole le jour de la st-valentin il m'as presque pas parler..et le vendredi de cette semaine la...il m'As laissee. Ouaip...aps facile ma st-val. il disait que j'etait tro sociale et qu'il ce sentais mis a l'ecart...mais en fait il mAS' laisser pour la fille que je deteste le plus au monde qui elle est dans la sasec de l'ecole c'est super je suis trop sociable puis il se retrouve avec une fille de la sasec...weird han...alors il m'avais menti...voila pourquoi la st-valentin est pour moi la journer de fete la plus plate pour moi...

vous vous dites surement mais pourquoi elle nous conte ca...et bien c'est aprce que je vous connait pas etque c'Est plus facile pourmoi de le dire a quelqu'un que je ne connais pas et aussi que ca me fait du bien d'en parle

ne vous imaginer aps que j'arrete les gens dans la rue opur leur conter mes histoire poche...au contraire je les menace d'une arme et leur dit qu,il doivent m'écouter sinon je tire...jk rofl rofl rofl rofl comme c'est aps drole...en tout cas...jvous laisse

[Sto]

VoIts

PostPosted: Wed Apr 04, 2007 6:49 pm

anna3121
[ shulie ]
Moi disons que j'aurai besoin de cours de drague. Je suis tellement du genre à: hey tu viens souvent ici toi? xd

Voyons loll je crois pas ke tes aussi pathéti que sa lol wink tu manque peut-être seulement d'un peu d'assurance et ça, c'est meilleur ke tout les cours de drague kon va pouvoir te donner razz

t'as pas vu 'edit? M'enfin c'est pas grave. Moi mon truc c'est qu'on dirais que je ne réussis seulement à me faire des amis gars.

Julie t'es une bonne amie, j'ai pas envie qu'on soit ensemble et que ça brise notre amitié. Je l'ai tellement entendu celle là! xd
PostPosted: Thu Apr 05, 2007 8:04 am

[ shulie ]
anna3121
[ shulie ]
Moi disons que j'aurai besoin de cours de drague. Je suis tellement du genre à: hey tu viens souvent ici toi? xd

Voyons loll je crois pas ke tes aussi pathéti que sa lol wink tu manque peut-être seulement d'un peu d'assurance et ça, c'est meilleur ke tout les cours de drague kon va pouvoir te donner razz

t'as pas vu 'edit? M'enfin c'est pas grave. Moi mon truc c'est qu'on dirais que je ne réussis seulement à me faire des amis gars.

Julie t'es une bonne amie, j'ai pas envie qu'on soit ensemble et que ça brise notre amitié. Je l'ai tellement entendu celle là! xd

Oh mon dieu! ça, c'est la pire excuse o mondE! eek eek eek

anna3121

Myra-el

PostPosted: Thu Apr 05, 2007 4:48 pm

anna3121
[ shulie ]
anna3121
[ shulie ]

Je trouve pas. Oui c'est plate, mais si c'est sincère, je préfère ça qu'un mec qui profite de toi et te jette. Non ? wink
PostPosted: Thu Apr 05, 2007 8:21 pm

[Sto]
moi en tout cas la st-valentin me deprime parque durant cette fete geniale ou toute mes amie embrasse langoureusement leur copain je suis seule...et cette année j'ai vecu la pire...j'eatit en couple avec mon premier vrai amour(j'ai 15 ans xD)durant toute la semiane de la st-valentin il m'as eviter presque pas aprler...pour avoir un baiser je devrait aller le voir et le prendre...xD il trouvait ca drole le jour de la st-valentin il m'as presque pas parler..et le vendredi de cette semaine la...il m'As laissee. Ouaip...aps facile ma st-val.

Bah, 15 ans c'est pas mal pour se faire un chum. Mais faut s'attendre a se faire planter :/ C'est que des petites amourettes.
Sauf que c'est juste vraiment con qu'il t'ai lacher une excuse d'epais dememe.

Moi j'ai 17 et j'ai jamais connu l'amour encore x3
C'est pas comme si ca me derange tant que ca. J'aime autant etre celibataire et pas avoir de chum dans les pattes. lol.
Quoi que je me plaindrais pas d'avoir quelqu'un a qui me coller quand j'suis d'humeur a ca xD
A part ca, jtrouve que c'est plus des problemes et des chicanes qu'autre chose >>
Pathetique, non? xD

Redz-Master

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Fri Apr 06, 2007 2:54 pm

Redz-Master
[Sto]
moi en tout cas la st-valentin me deprime parque durant cette fete geniale ou toute mes amie embrasse langoureusement leur copain je suis seule...et cette année j'ai vecu la pire...j'eatit en couple avec mon premier vrai amour(j'ai 15 ans xD)durant toute la semiane de la st-valentin il m'as eviter presque pas aprler...pour avoir un baiser je devrait aller le voir et le prendre...xD il trouvait ca drole le jour de la st-valentin il m'as presque pas parler..et le vendredi de cette semaine la...il m'As laissee. Ouaip...aps facile ma st-val.

Bah, 15 ans c'est pas mal pour se faire un chum. Mais faut s'attendre a se faire planter :/ C'est que des petites amourettes.

C'est pas comme si ca me derange tant que ca. J'aime autant etre celibataire et pas avoir de chum dans les pattes. lol.
Quoi que je me plaindrais pas d'avoir quelqu'un a qui me coller quand j'suis d'humeur a ca xD
A part ca, jtrouve que c'est plus des problemes et des chicanes qu'autre chose >>
Pathetique, non? xD

Le best cé un bon ********, pas de chicanes juste du fun

pas très romantique parcontre...
PostPosted: Sat Apr 07, 2007 9:08 am

Myra-el
anna3121
[ shulie ]
anna3121
[ shulie ]

Je trouve pas. Oui c'est plate, mais si c'est sincère, je préfère ça qu'un mec qui profite de toi et te jette. Non ? wink

c'est vrai ça. C'est sur que sur le coup tu te dis quoi?! Mais à la longue tu finis par te rendre compte que cette personne est plus un ami. On dirait que j'ai de la difficulté à distinguer l'amour à l'amitié des fois... Parce que tout les chums/kick/béguin et autres. Était au départ des amis.

Mais là j'ai une amie qui veut me présenter quelqu'un. Ça m'a l'air une personne de bien. Ça me gène un peu, mais sinon, bah ça va faire un ami! xd

VoIts

sano_chan

PostPosted: Sun Apr 08, 2007 9:43 am

xX-SideWinder-Xx
Redz-Master
[Sto]

Pathetique, non? xD

Le best cé un bon ********, pas de chicanes juste du fun

pas très romantique parcontre...

Les ********, c'est pour les gens pas assez interessants pour se trouver quelqu'un avec qui partager leur vie sur tous les niveaux.
La baise c'est bien, mais c'est vide.
PostPosted: Mon Apr 09, 2007 7:23 am

********... ca amene des complications... comment ne jamais rien ressentir quand tu es aussi proche de qqn...

EN tout cas.. moi ca ma amener des emmerdes

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200

C17

PostPosted: Mon Apr 09, 2007 12:47 pm

[Sto]
moi en tout cas la st-valentin me deprime parque durant cette fete geniale ou toute mes amie embrasse langoureusement leur copain je suis seule...et cette année j'ai vecu la pire...j'eatit en couple avec mon premier vrai amour(j'ai 15 ans xD)durant toute la semiane de la st-valentin il m'as eviter presque pas aprler...pour avoir un baiser je devrait aller le voir et le prendre...xD il trouvait ca drole le jour de la st-valentin il m'as presque pas parler..et le vendredi de cette semaine la...il m'As laissee. Ouaip...aps facile ma st-val. il disait que j'etait tro sociale et qu'il ce sentais mis a l'ecart...mais en fait il mAS' laisser pour la fille que je deteste le plus au monde qui elle est dans la sasec de l'ecole c'est super je suis trop sociable puis il se retrouve avec une fille de la sasec...weird han...alors il m'avais menti...voila pourquoi la st-valentin est pour moi la journer de fete la plus plate pour moi...

vous vous dites surement mais pourquoi elle nous conte ca...et bien c'est aprce que je vous connait pas etque c'Est plus facile pourmoi de le dire a quelqu'un que je ne connais pas et aussi que ca me fait du bien d'en parle

ne vous imaginer aps que j'arrete les gens dans la rue opur leur conter mes histoire poche...au contraire je les menace d'une arme et leur dit qu,il doivent m'écouter sinon je tire...jk rofl rofl rofl rofl comme c'est aps drole...en tout cas...jvous laisse
TRAP
Moi j'te connais =]
PostPosted: Mon Apr 09, 2007 2:29 pm

La sasec?

Hey tu vas tu à LPP toi?

VoIts

anna3121

PostPosted: Tue Apr 10, 2007 4:33 am

Annalyah

EN tout cas.. moi ca ma amener des emmerdes

C'est vrai ça! Comment vivre quelque chose avec une personne d'aussi intense sans jamais chercher à se rapprocher...... eek j'suis pas capable!
PostPosted: Tue Apr 10, 2007 2:11 pm

[ shulie ]
La sasec?

Hey tu vas tu à LPP toi?
Oui elle y va xD

C17

VoIts

PostPosted: Tue Apr 10, 2007 6:44 pm

C17
[ shulie ]
La sasec?

Hey tu vas tu à LPP toi?
Oui elle y va xD

c'est vrai tu y vas toi aussi... merde faudrait vraiment s'arranger un de ses jours...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces