|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 1:55 pm
Proudly_Jewish non je crois que le titre etait quelque chose comme "The Darkness of Water" mais chui pas certaine conais pas trop sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 1:55 pm
~X~Veroo~X~ Proudly_Jewish non je crois que le titre etait quelque chose comme "The Darkness of Water" mais chui pas certaine Hum.. le seul que je peux connaitre c'est suspense et c'est : Ocean noir. Mais en anglais ca m'etonnerai que ca se traduise :"Water:" C'est pas Eaux troubles par hasard? Connait pa le nom en anglais par contre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 1:56 pm
jsais pas s'ils ont fait une traduction francaise, je ne vu le preview qu'en anglais whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 1:57 pm
Resident Isaka ~X~Veroo~X~ Proudly_Jewish non je crois que le titre etait quelque chose comme "The Darkness of Water" mais chui pas certaine Hum.. le seul que je peux connaitre c'est suspense et c'est : Ocean noir. Mais en anglais ca m'etonnerai que ca se traduise :"Water:" C'est pas Eaux troubles par hasard? Connait pa le nom en anglais par contre oui peutaitre que tu a raison moi je croi que tu a raison question question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 1:58 pm
Resident Isaka ~X~Veroo~X~ Proudly_Jewish non je crois que le titre etait quelque chose comme "The Darkness of Water" mais chui pas certaine Hum.. le seul que je peux connaitre c'est suspense et c'est : Ocean noir. Mais en anglais ca m'etonnerai que ca se traduise :"Water:" C'est pas Eaux troubles par hasard? Connait pa le nom en anglais par contre c'est ben possible surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:09 pm
moi je vais vous dir le film le plus epeurant que j'ai vus ces decadance ces mala evil eek xp pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 6:59 pm
Speedy Demon moi je vais vous dir le film le plus epeurant que j'ai vus ces decadance ces mala evil eek xp pirate lololololo d00d c tailman hawtt ton taupikk!111!11128u187346124edjf8
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 7:00 pm
Yamato Aijou Speedy Demon moi je vais vous dir le film le plus epeurant que j'ai vus ces decadance ces mala evil eek xp pirate lololololo d00d c tailman hawtt ton taupikk!111!11128u187346124edjf8 omg matt tu m'as comme genre tse comme ******** MANQUE! gonk heart Hey. J'ai un C. domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 7:31 am
sano_chan Yamato Aijou Speedy Demon moi je vais vous dir le film le plus epeurant que j'ai vus ces decadance ces mala evil eek xp pirate lololololo d00d c tailman hawtt ton taupikk!111!11128u187346124edjf8 omg matt tu m'as comme genre tse comme ******** MANQUE! gonk heart Hey. J'ai un C. domokun heart hee in ca veux dir quoi stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 7:43 pm
Speedy Demon sano_chan Yamato Aijou Speedy Demon moi je vais vous dir le film le plus epeurant que j'ai vus ces decadance ces mala evil eek xp pirate lololololo d00d c tailman hawtt ton taupikk!111!11128u187346124edjf8 omg matt tu m'as comme genre tse comme ******** MANQUE! gonk heart Hey. J'ai un C. domokun heart hee in ca veux dir quoi stare c kom ke t jenr foul kewllll!1182381u11
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 11:31 pm
Yamato Aijou Speedy Demon sano_chan Yamato Aijou Speedy Demon moi je vais vous dir le film le plus epeurant que j'ai vus ces decadance ces mala evil eek xp pirate lololololo d00d c tailman hawtt ton taupikk!111!11128u187346124edjf8 omg matt tu m'as comme genre tse comme ******** MANQUE! gonk heart Hey. J'ai un C. domokun heart hee in ca veux dir quoi stare c kom ke t jenr foul kewllll!1182381u11 lol... rofl C'est serieux ton "haine" (desole je ne trouve pas de meilleur mot) des n00bs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:59 am
Mirao Yamato Aijou Speedy Demon sano_chan Yamato Aijou Speedy Demon moi je vais vous dir le film le plus epeurant que j'ai vus ces decadance ces mala evil eek xp pirate lololololo d00d c tailman hawtt ton taupikk!111!11128u187346124edjf8 omg matt tu m'as comme genre tse comme ******** MANQUE! gonk heart Hey. J'ai un C. domokun heart hee in ca veux dir quoi stare c kom ke t jenr foul kewllll!1182381u11 lol... rofl C'est serieux ton "haine" (desole je ne trouve pas de meilleur mot) des n00bs. je conpren pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:03 am
C'pas grave si tu comprend pas... de tt facon si ils te l'expliquent y vont dire que des conneires (ou pe pas rolleyes ) Entk fais pas tjrs attention a ce que les autres ecrivent tu sais..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:07 am
~X~Veroo~X~ C'pas grave si tu comprend pas... de tt facon si ils te l'expliquent y vont dire que des conneires (ou pe pas rolleyes ) Entk fais pas tjrs attention a ce que les autres ecrivent tu sais.. sa depan ci ces genti loll lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|