|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 8:07 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:30 am
Moi ce que j'admire chez les russes (entre autres) c'est leur auteurs literraire, Anton Chekhov et Fyodor Dostoevsky pour ne nommer qu'eux... ils sont les maitres de la nature humaine. J'ai eue une passe ou est ce que j'ai lu a peu pres toute leur livre et j'ai adorer cette passe la (pas autant que celle que j'avais avec sherlock holmes rolleyes )
entk bref, c'est mon message 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 7:54 am
Proudly_Jewish sano_chan Hm. Une ontarienne qui bavasse dans le dos des anglos. Drole. Si jamais on entre en guerre contre l'Ontario, je te recrute. Tu serais parfaitement capable de les backstaber. domokun je ne deteste pas les anglophones, ni les gens d'Ontario. mais je crois que si y a quelqu'un qui parle seulement l'anglais, il voudrait mieux pour eux d'aller habiter aux autres lieux, et non le quebec... parce que le quebec, c'est pour les francophones heart Je sais pas si vous savez, mais y'a autant de francophone a l'exterieur de Quebec qu'au Quebec...Depuis que je suis a Vancouver, je suis 200% plus fiere d'etre Quebecoise/Francophone que quand j'etais a Montreal. Qunad les Quebecois se plaignent qu'ils ne sont pas respecte par le reste du Canada, vous devriez penser aux Franco-Manitobains ou Britano-Colombiens, 3 fois sur 4 on les oublie. Je pense que c'est eux plus que les Quebecois qui devraient etre fiere d'etre francophones parce qu'ils resistent a l'envahisseur anglophone.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 8:00 am
Ya des Juifs en Russie? Eh ben, on en apprendra toujours! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:36 am
Mirao Proudly_Jewish sano_chan Hm. Une ontarienne qui bavasse dans le dos des anglos. Drole. Si jamais on entre en guerre contre l'Ontario, je te recrute. Tu serais parfaitement capable de les backstaber. domokun je ne deteste pas les anglophones, ni les gens d'Ontario. mais je crois que si y a quelqu'un qui parle seulement l'anglais, il voudrait mieux pour eux d'aller habiter aux autres lieux, et non le quebec... parce que le quebec, c'est pour les francophones heart Je sais pas si vous savez, mais y'a autant de francophone a l'exterieur de Quebec qu'au Quebec...Depuis que je suis a Vancouver, je suis 200% plus fiere d'etre Quebecoise/Francophone que quand j'etais a Montreal. Qunad les Quebecois se plaignent qu'ils ne sont pas respecte par le reste du Canada, vous devriez penser aux Franco-Manitobains ou Britano-Colombiens, 3 fois sur 4 on les oublie. Je pense que c'est eux plus que les Quebecois qui devraient etre fiere d'etre francophones parce qu'ils resistent a l'envahisseur anglophone. Sa , c'est toute une nouvelle je savais pas sa je lance une tite pensée pour eux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:23 am
Mirao Proudly_Jewish sano_chan Hm. Une ontarienne qui bavasse dans le dos des anglos. Drole. Si jamais on entre en guerre contre l'Ontario, je te recrute. Tu serais parfaitement capable de les backstaber. domokun je ne deteste pas les anglophones, ni les gens d'Ontario. mais je crois que si y a quelqu'un qui parle seulement l'anglais, il voudrait mieux pour eux d'aller habiter aux autres lieux, et non le quebec... parce que le quebec, c'est pour les francophones heart Je sais pas si vous savez, mais y'a autant de francophone a l'exterieur de Quebec qu'au Quebec...Depuis que je suis a Vancouver, je suis 200% plus fiere d'etre Quebecoise/Francophone que quand j'etais a Montreal. Qunad les Quebecois se plaignent qu'ils ne sont pas respecte par le reste du Canada, vous devriez penser aux Franco-Manitobains ou Britano-Colombiens, 3 fois sur 4 on les oublie. Je pense que c'est eux plus que les Quebecois qui devraient etre fiere d'etre francophones parce qu'ils resistent a l'envahisseur anglophone. *savait deja qu'il y a des francophones a C.B. parce qu'elle a une amie la-bas* mais s'ils sont si fier(e)s d'etre francais, pk ne demenagez-t-ils pas a Quebec?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 11:37 am
xd Parce qu'ils ont plein de facteurs dans les jambes. Le travail. Les amis. L'ecole. Le milieu. La peur de l'inconnu. Le confort de son quartier. Et je pourrais continuer comme ca encore longtemps. La langue, c'est important mais... c'est rarement une raison valable pour demenager, surtout quand tu sais parfaitement parler la langue couramment utilisee.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 11:46 am
sano_chan xd Parce qu'ils ont plein de facteurs dans les jambes. Le travail. Les amis. L'ecole. Le milieu. La peur de l'inconnu. Le confort de son quartier. Et je pourrais continuer comme ca encore longtemps. La langue, c'est important mais... c'est rarement une raison valable pour demenager, surtout quand tu sais parfaitement parler la langue couramment utilisee. c'est vrai sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 03, 2008 8:11 am
GB est nul et vraiment stupid. A chaque fois que je le vois a la tele je lui fais des f.y.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 03, 2008 1:55 pm
Mew Kira GB est nul et vraiment stupid. A chaque fois que je le vois a la tele je lui fais des f.y. quelle maturité stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 04, 2008 5:53 pm
Vous avez sans doute entendu parler de Sarah Palin, cette outsider de l'Alaska choisie pour être à la vice-présidence du parti républicain ?
Que pensez-vous de cette pure conservatrice ? Avec son désaccord pour l'avortement, son désir de voir enseigner le créationnisme dans les écoles, son appui pour l'abstinence, etc ?
Une belle stratégie pour attirer ceux qui aurait voulu voir Hillary au poste de présidente ou vice-présidente en tout cas. En espérant que ça ne marche pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 04, 2008 6:48 pm
Je n'ai personnellement rien contre les pro-lifes, en général, et ce même étant dans le partit opposé (je suis pro-choice à 190%). Mais quand ça dégénère au point d'être contre l'avortement pour les grossesses causées par viol, y'a toujours bien des limites (l'inceste c'est une autre chose, pour trois milliards de raisons, mais j'ai pas envie de faire un essaie de 30 pages sur le sujet). Car je crois, personnellement que la qualité de vie est aussi importante que la vie en soi. Et je parle de la qualité de vie de la mère et de l'enfant.
Donc personnellement, je trouverais ça nettement dégueulasse qu'elle puisse éventuellement pouvoir proposer des projets de lois sur le sujet.
Sinon le mariage des gens de même sexe, ou encore de sexe opposé, whatever, j'en ai absolument rien à foutre. Peut-être du au fait que je n'ai jamais accordé aucune importance à cet acte.
Sinon pour l'éducation du créationnisme, même en étant athée (je dirais plutôt agnostique), je trouve l'idée intéressante, si l'enseignant est assez ouvert d'esprit pour ne pas imposer ses croyances et l'enseigner en tant que bonne connaissance mythologique générale, le tout pourrait être tout de même bien intéressant au final.
Par contre son idée de prôner l'abstinence et réduire l'explicite (niveau informatif...ou visuel, c'était pas claire dans ce que j'ai su) des cours d'éducation sexuelle est vraiment mauvaise. Elle aura bien beau prôner l'abstinence, mais qui dit que les jeunes vont la suivre. Personne, bien. Connaissant les jeunes, et connaissant le fait qu'ils vont le faire même si c'est contre ses intérêts, autant mieux les informer que de les laisser à eux même.
Sinon, pour la peine de mort...préfère même pas aborder le sujet, mon post est déjà assez long d'même.
'nyway, mon vote va jamais dans la case des conservateurs no matter what. Surtout depuis qu'Harper nous a démontrer que selon lui, l'art ce doit d'être uniquement beau et non-choquant pour avoir son accord. Ergh...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 04, 2008 7:29 pm
Hibari Kyoya bites Sinon pour l'éducation du créationnisme, même en étant athée (je dirais plutôt agnostique), je trouve l'idée intéressante, si l'enseignant est assez ouvert d'esprit pour ne pas imposer ses croyances et l'enseigner en tant que bonne connaissance mythologique générale, le tout pourrait être tout de même bien intéressant au final. L'enseigner comme connaissance mythologique générale, ce serait très bien. Cependant je crois plutôt qu'elle voulait qu'on l'enseigne de manière à expliquer la vrai cause de la création du monde... enfin, c'est comme ça que je l'ai perçu, mais ce n'est peut-être pas le cas, c'est à espérer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 06, 2008 1:12 pm
xX-SideWinder-Xx Hibari Kyoya bites Sinon pour l'éducation du créationnisme, même en étant athée (je dirais plutôt agnostique), je trouve l'idée intéressante, si l'enseignant est assez ouvert d'esprit pour ne pas imposer ses croyances et l'enseigner en tant que bonne connaissance mythologique générale, le tout pourrait être tout de même bien intéressant au final. L'enseigner comme connaissance mythologique générale, ce serait très bien. Cependant je crois plutôt qu'elle voulait qu'on l'enseigne de manière à expliquer la vrai cause de la création du monde... enfin, c'est comme ça que je l'ai perçu, mais ce n'est peut-être pas le cas, c'est à espérer! En effet, on parle bien ici de l'enseigner comme étant la vérité, comme étant ce qui s'est réellement passé. Dieu à créer le monde en 7 jours et l'homme à son image. La théorie de l'évolution de Charles Darwin est repoussé aux vidanges.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|