|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:05 pm
Elesar-BZH En termes d'espace disque, il faut comptre presque 100Mo ... mais niveau performance, on peut faire tourner avec quasiment n'importe quelle config qui arrive à aller sur le net ! Donc, pour le serveur, on se rejoint sur Rosal ! Hihi whee Je me connecte, je finis mon apprentissage et après on essaie de se retrouver dans une ville ou autre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:06 pm
Elesar-BZH Pour les serveurs, j'arrive pas à accéder à Rosal ! Il me dit sue c'est réstreint à une certaine comunauté de joueurs, ou à otus les abonné ... crying J'ai pas payé moi et je suis dessus eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:06 pm
Je vais essayer de le télécharger, je verrai après wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:15 pm
Je suis contente de voir que finalement ce jeu intéresse du monde 4laugh Je searis plus pour aller sur le serveur de Van si on peut vue qu'il y a aussi Erydjel. Sinon mes choix de persos se réduit à une Crâ ou une Sacrieur (j'aime me sacrifier pour mes amis xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:16 pm
Lou71 Je suis contente de voir que finalement ce jeu intéresse du monde 4laugh Je searis plus pour aller sur le serveur de Van si on peut vue qu'il y a aussi Erydjel. Ça m'embête, Elesar n'arrive pas à s'y inscrire, je me demande si y'a pas un souci =/ Et Ery elle joue quoi comme classe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:19 pm
Rosal surprised ... mais c'est un serveur international surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:22 pm
Wyverns Rosal surprised ... mais c'est un serveur international surprised C'et pas bien? sweatdrop Je sais pas, Reyiel m'a dit qu'elle jouait dessus et je m'y suis inscrite mais si vous préférez ailleurs, je migre, c'est pas gênant à niveau 1... Je récapépète depuis l'bédut : ACVan > Bouclier Feca = Défense, attaque à distance Elesar > Xelor = Magie du Temps Lou > Crâ ou Sacrieur Wyverns > Pandawa = Frappe et affaiblit les ennemis Ça manque de bourrins vous trouvez pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:24 pm
t'inquiet pas si on jou en groupe ça va relativement etre simple ^^
et toute les classes se valent meme s'il n'y a aucun bourrin les autres classes sont assez puissante autrement pour s'en sortir indemne ^^
pour ce qui est du serveur comme vous voulez mais bon un serveur francophone ne serais pas mieux ?
j'suis ptet le seul a pas parler anglais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:31 pm
et bah dis donc j'ai eu du mal à trouvé un nom pas pris! Sinon une Sacrieur ça me dirait bien vu que Van fait déjà des attaques à distance ça sert à rien que je prenne une Crâ. Sinon une Sacrieur peut aussi donner des points de vie à ses alliés c'est pas mal mrgreen (mais bon c'est les siens sweatdrop )
Wy moi aussi je parle très mal anglais! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:31 pm
ACVan Wyverns Rosal surprised ... mais c'est un serveur international surprised C'et pas bien? sweatdrop Je sais pas, Reyiel m'a dit qu'elle jouait dessus et je m'y suis inscrite mais si vous préférez ailleurs, je migre, c'est pas gênant à niveau 1... Je récapépète depuis l'bédut : ACVan > Bouclier Feca = Défense, attaque à distance Elesar > Xelor = Magie du Temps Lou > Crâ ou Sacrieur Wyverns > Pandawa = Frappe et affaiblit les ennemis Ça manque de bourrins vous trouvez pas? Ca tombe bien, c'est ce que je veux jouer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:32 pm
Bon je retente d'accéder à Rosa ...
J'ai passer le ejeu en anglais, je pense que ça iras cette fois-ci (en espérant que mon PC ne plante pas ... sweatdrop )
Edit : Rosal me refuse totalement l'accès ... par contre, je peux entrer sur n'importe quel serveur de la comunauté francophone
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:33 pm
Je pense que les bourrins sont les Iop et les Sadida non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|