|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:44 am
hola mon avatar est trop rempli xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:58 am
oOMissJellyOo Kirby Angel hola mon avatar est trop rempli xd ࠣ?de certains looks ࠛi]weja, tu es limite "peu habill饢 si je puis me permettre... rolleyes je visais ma tête xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 9:01 am
Kirby Angel oOMissJellyOo Kirby Angel hola mon avatar est trop rempli xd ࠣ?de certains looks à weja, tu es limite "peu habill饢 si je puis me permettre... rolleyes je visais ma tête xd ah ._.; Mais je ne peux pas le lire dans ton esprit, excuse moi de ne pas -encore- avoir ce genre d'aptitude afin connaître le fond de ta pensée ^^;; Bref, tant pis heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 9:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 9:07 am
Naaaaah regarder la classe que g ninja
avé mon kimono tour rouge ... ninja ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 9:07 am
Kirby Angel oOMissJellyOo Kirby Angel oOMissJellyOo Kirby Angel hola mon avatar est trop rempli xd ࠣ?de certains looks à weja, tu es limite "peu habill饢 si je puis me permettre... rolleyes je visais ma tête xd ah ._.; Mais je ne peux pas le lire dans ton esprit, excuse moi de ne pas -encore- avoir ce genre d'aptitude afin connaître le fond de ta pensée ^^;; Bref, tant pis heart Ah dsl je savais pas que tu n'en 鴡is pas capable sad j'apprend v_v *shooting stars* j'en suis à l'envoi d'ondes +_+ Mais là en fait je m'en fiche et on spamme ds un topic qui n'est pas prévu à cet effet ._.; *waves* goudbaïlle~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 9:08 am
Shuichi_kun Naaaaah regarder la classe que g ninja
avé mon kimono tour rouge ... ninja ninja waaah eek heart Moi jprefere les positions des avatar mecs que ceux des filles >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 9:09 am
Shuichi_kun Naaaaah regarder la classe que g ninja
avé mon kimono tour rouge ... ninja ninja Moi aussi je veux pouvoir mettre mon bras comme le tiens crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 9:09 am
mal0u Shuichi_kun Naaaaah regarder la classe que g ninja
avé mon kimono tour rouge ... ninja ninja waaah eek heart Moi jprefere les positions des avatar mecs que ceux des filles >.< avec une arme ca donnerais quand meme un peu mieux...
G l'air du con xd blaugh blaugh *un con qui a quand meem la classe hein cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 9:11 am
Shuichi_kun mal0u Shuichi_kun Naaaaah regarder la classe que g ninja
avé mon kimono tour rouge ... ninja ninja waaah eek heart Moi jprefere les positions des avatar mecs que ceux des filles >.< avec une arme ca donnerais quand meme un peu mieux...
G l'air du con xd blaugh blaugh *un con qui a quand meem la classe hein cool Non moi je trouve qu'on dirais que tu es en train de donner un coup d'point 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|