|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:54 pm
ACVan Wyverns ACVan Tss tss, c'est vous qui êtes des petits mangeurs, nous on mange des quantités normales xd .. de sucre et de viande rofl Bah quoi, c'est bon la viande et le sucre, ce sont des produits naturels en plus domokun domokun domokun *se souvient de la pub traumatisante "RAPIDASPERGE" quand j'etais petite eek * ouais, le sucre c'est naturel! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:56 pm
redseed666 Devil Wywy n'est pas un pervers mais un homme! j'aurais pu dire ce genre de truc oO c'est tout a fait vrai. Mais tellement mal placé dans la bouche d'un homme (mince, on m'aurait caché que Devil est une fille alors!! eek hm. redface )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
redseed666 Devil Wywy n'est pas un pervers mais un homme! oui je suis un homme , je ne suis pas pervers oh !! scream xd enfin je ne pense pas que j'en suis un
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
pancake_suzette *se souvient de la pub traumatisante "RAPIDASPERGE" quand j'etais petite eek * ouais, le sucre c'est naturel! xd Excellente c'te pub mad d Devil Wywy n'est pas un pervers mais un homme! Punaise, j'ai manqué ça rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:58 pm
C'était pas méchant hein? sweatdrop Mais il voyait des sous-entendus partout eek Van si tu savait tout ce qu'il s'est passé cette nuit (enfin avant qu'on dorme quoi XD) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 3:00 pm
c'est vrai que je doit etre relativement bavard quand je suis pret a dormir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 3:01 pm
pancake_suzette *se souvient de la pub traumatisante "RAPIDASPERGE" quand j'etais petite eek * ouais, le sucre c'est naturel! xd Je l'adorais trop cette publicité!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 3:07 pm
redseed666 pancake_suzette *se souvient de la pub traumatisante "RAPIDASPERGE" quand j'etais petite eek * ouais, le sucre c'est naturel! xd Je l'adorais trop cette publicité! et celle des huitres ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 3:18 pm
Azeganiel C'était pas méchant hein? sweatdrop Mais il voyait des sous-entendus partout eek Van si tu savait tout ce qu'il s'est passé cette nuit (enfin avant qu'on dorme quoi XD) xd lol. ouioui je sais il a toujours vu des souss-entendus partout eek xd les autres: mdr!!! cette pub c'est trop bon^^ bonne nuit a tous et a demain.... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 3:19 pm
Moi aussi je vous abandonne, on se revoit demain pour de nouvelles phrases cultes xd Bonne nuit à tous n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 3:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 3:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 3:48 pm
Bonneuh nuit... 4laugh Faites de jolis rêves les filles ^_^
Raaaaaaah *achetera le dvd de la fête des Lumières quand il sortira car c'était crooooooo bien!* whee heart
Aller, vais dodoter aussi... smile
Bonne nuit les gens! Faites de doux songes et soyez sages... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 5:14 am
Sympa les phrases cultes ^.^
Decue par les photos (je croyais que c'etait vous...) mais les méduses et la bulle, ca avait l'air vraiment terrible...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 5:23 am
Ouiiiiiiiiii et les animations lumineuses à la Cathédrale Saint Jean, à l'église Saint Nizier et au théâtre des Celestins c'était... eek heart
Pour les photos de nous il faudra attendre encore un peu ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|