|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 5:44 pm
moi aussi je lhais la Pierre Lapointe maudit quil est fatigant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 9:08 pm
la toune ds badger badger badger rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 22, 2007 10:12 am
Évangeline d'Annie Blanchard. Je suis écoeurée de celle !
Maria de Qbanito. Celle là est trop gossante comme chanson. Tu l'entends pis tu l'a en tête pendant un bon bout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 12:45 pm
AAAAAAAAA-GAAAAA-DOU dou dou, pousse l'ananas et mou l'café ! Tappe la pomme, tappe la poire, pousse l'ananas et mou l'café ! burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 4:45 pm
My dream is to fly over the rainbow so high! Je crois que le titre c'est Rise up! Argh maudite toune de boum boum PLATE! Pis ... ca se danse pas à moitié .... pis .. on est écoeuré de l'entendre .... pis c'est ca ! 4laugh
Vous avez quand même le droit de l'aimer, mais faites la pas jouer trop fort dans votre Honda civic!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 6:17 pm
moi j'M po Éric Lapointe on dirait qu'ya un chat dans gorge quand y chante pi c toune son nul domokun pi Marie-Mai est vrm fatiguante .... rolleyes et moi aussi j'haïe le rap français c nul xd et pour tout ceux qui déteste évangeline chuis de vot' bord 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 6:37 am
Je t'offrirai. Des croissants de soleil pour déjeuner ! A la saveur de miel et de rosée ! Sur un plateau de drap et d'oreiller ! Qui fait rêver !
Vive Ginette Reno !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 31, 2008 9:53 pm
Le répertoire complet de Nickleback, j'vous jure, j'suis VRAIMENT pas capable, le chanteur à une voix qui m'reviens pas.
Quoi que Billy Talent, sa cause sensiblement le même effet. Sa voix m'donne envie de gratter des assiettes avec une fourchette.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 27, 2008 5:45 am
Hibari Kyouya bites Le répertoire complet de Nickleback, j'vous jure, j'suis VRAIMENT pas capable, le chanteur à une voix qui m'reviens pas. Quoi que Billy Talent, sa cause sensiblement le même effet. Sa voix m'donne envie de gratter des assiettes avec une fourchette. HAHAHA! Nickelback ca caaaa la, non mais toutes les chansons sont pareilles!!!!!!!!! Sincèrement entre celle qui était le top 1 ya 2 ans à la radio et celle qui l'est en ce moment ou dans 10 ans ... ca va être sensiblement la même chose, c'est n'importe quoi! rolleyes Mais en ce moment vraiment la ... Britney b***h me tape sur les nerfs, que ce soit donne moi donne moi plus ou morceau de moi!! hihi on aime ca traduire les tounes louche comme ta geule et conduis-duis-duis-duis xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 27, 2008 10:13 am
Murdoce Hibari Kyouya bites Le répertoire complet de Nickleback, j'vous jure, j'suis VRAIMENT pas capable, le chanteur à une voix qui m'reviens pas. Quoi que Billy Talent, sa cause sensiblement le même effet. Sa voix m'donne envie de gratter des assiettes avec une fourchette. HAHAHA! Nickelback ca caaaa la, non mais toutes les chansons sont pareilles!!!!!!!!! Sincèrement entre celle qui était le top 1 ya 2 ans à la radio et celle qui l'est en ce moment ou dans 10 ans ... ca va être sensiblement la même chose, c'est n'importe quoi! rolleyes Mais en ce moment vraiment la ... Britney b***h me tape sur les nerfs, que ce soit donne moi donne moi plus ou morceau de moi!! hihi on aime ca traduire les tounes louche comme ta geule et conduis-duis-duis-duis xd Haha, cé vrai qu'en traduisant on se rend compte que certaines tounes sont vraiment d'la merde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 10:22 pm
xX-SideWinder-Xx Murdoce Hibari Kyouya bites Le répertoire complet de Nickleback, j'vous jure, j'suis VRAIMENT pas capable, le chanteur à une voix qui m'reviens pas. Quoi que Billy Talent, sa cause sensiblement le même effet. Sa voix m'donne envie de gratter des assiettes avec une fourchette. HAHAHA! Nickelback ca caaaa la, non mais toutes les chansons sont pareilles!!!!!!!!! Sincèrement entre celle qui était le top 1 ya 2 ans à la radio et celle qui l'est en ce moment ou dans 10 ans ... ca va être sensiblement la même chose, c'est n'importe quoi! rolleyes Mais en ce moment vraiment la ... Britney b***h me tape sur les nerfs, que ce soit donne moi donne moi plus ou morceau de moi!! hihi on aime ca traduire les tounes louche comme ta geule et conduis-duis-duis-duis xd Haha, cé vrai qu'en traduisant on se rend compte que certaines tounes sont vraiment d'la merde.
S'TE PLAIS ARRÊTE PO LA MUSIQUEEE D:!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 05, 2008 9:55 am
Shoichi Irie xX-SideWinder-Xx Murdoce Hibari Kyouya bites Le répertoire complet de Nickleback, j'vous jure, j'suis VRAIMENT pas capable, le chanteur à une voix qui m'reviens pas. Quoi que Billy Talent, sa cause sensiblement le même effet. Sa voix m'donne envie de gratter des assiettes avec une fourchette. HAHAHA! Nickelback ca caaaa la, non mais toutes les chansons sont pareilles!!!!!!!!! Sincèrement entre celle qui était le top 1 ya 2 ans à la radio et celle qui l'est en ce moment ou dans 10 ans ... ca va être sensiblement la même chose, c'est n'importe quoi! rolleyes Mais en ce moment vraiment la ... Britney b***h me tape sur les nerfs, que ce soit donne moi donne moi plus ou morceau de moi!! hihi on aime ca traduire les tounes louche comme ta geule et conduis-duis-duis-duis xd Haha, cé vrai qu'en traduisant on se rend compte que certaines tounes sont vraiment d'la merde. S'TE PLAIS ARRÊTE PO LA MUSIQUEEE D:! rofl parce que, quand le soleil brille nous brillons ensemble! Ne t'inquiète pas, je suis là pour toujours, je ais toujours être une amie, (bla bla bla) TU PEUX RESTER EN DESSOUS DE MON PARAPLUIE-PUIE-PLUIE-PLUIE rolleyes Et c'est inévitablement indubitablement encore une fois une toune de (roulement de tambour) Rihanna! lol Faut croire qu'elle et les lyrics ça fait 2!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 06, 2008 8:35 pm
Murdoce Shoichi Irie xX-SideWinder-Xx Murdoce Hibari Kyouya bites Le répertoire complet de Nickleback, j'vous jure, j'suis VRAIMENT pas capable, le chanteur à une voix qui m'reviens pas. Quoi que Billy Talent, sa cause sensiblement le même effet. Sa voix m'donne envie de gratter des assiettes avec une fourchette. HAHAHA! Nickelback ca caaaa la, non mais toutes les chansons sont pareilles!!!!!!!!! Sincèrement entre celle qui était le top 1 ya 2 ans à la radio et celle qui l'est en ce moment ou dans 10 ans ... ca va être sensiblement la même chose, c'est n'importe quoi! rolleyes Mais en ce moment vraiment la ... Britney b***h me tape sur les nerfs, que ce soit donne moi donne moi plus ou morceau de moi!! hihi on aime ca traduire les tounes louche comme ta geule et conduis-duis-duis-duis xd Haha, cé vrai qu'en traduisant on se rend compte que certaines tounes sont vraiment d'la merde. S'TE PLAIS ARRÊTE PO LA MUSIQUEEE D:! rofl parce que, quand le soleil brille nous brillons ensemble! Ne t'inquiète pas, je suis là pour toujours, je ais toujours être une amie, (bla bla bla) TU PEUX RESTER EN DESSOUS DE MON PARAPLUIE-PUIE-PLUIE-PLUIE rolleyes Et c'est inévitablement indubitablement encore une fois une toune de (roulement de tambour) Rihanna! lol Faut croire qu'elle et les lyrics ça fait 2!
Bien, regarde Kain. Leur lyrics, bôtord...
sa r'semble pas mal toute à : "OWEYE BOBÉ ON VA ALLER FAIRE UN TOUR DE CHAR, ON VÔ S'AIMER S'VO ÊTRE E'L FUN!"
Sur un beat accoustique répétitif, j'ai jamais trop compris pourquoi le monde accrochait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 07, 2008 1:46 pm
Tout ça c'est d'la pop, normal que ce soit pas des lyrics à tout casser.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 07, 2008 4:38 pm
Les vraies paroles :
enweye embarque ma belle j'temmene n'importe où on va bûcher du bois gueuler avec les loups yeah jveux jamais t'entendre dire jamais
Et je sais pas trop pourquoi on accroche. C'est peut-être le beat, peut-être l'émotion de sa voix, ou la promesse d'un futur simple mais heureux qui donne ça... n'empêche, Kain c'est un groupe que j'aime (quoi que je ne trippe pas comme une folle, je n'ai pas leur CD ni même une tune dans mes affaires) mais plus parce que c'est lié à un moment, à une histoire. C'est simple et efficace, disons.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|