|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 8:25 pm
J'sais pas c'que les gens ont ici mais... vous faite que bitchay c'qui sort a tout les mois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 8:43 pm
Le singe est mimiiiii heart Ca me rapelle mon surnom de l'année dernière avec les potes on formait la communauté des singes blaugh (j'ai échappé à Chewbacca.. Moi c'était Mookie xd ) Allez rien que pour la symbolique j'en achèterai peut-être un ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 9:50 pm
je reconnais que le ptit singe est mimi, mais bon bof confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 1:47 am
La soucoupe j'aime pas trop....
Le singe est sympa... mais pour le moment je craque sur les petits familliers que j'ai raté durant mon absence.
Achat d'un esprit d'ombre aujourd'hui, je vise le dragonnet maintenant ... après on verra 3nodding 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 3:15 am
Je trouve le singe absolument mignon... par contre le ufo machin est assez laid, quoique la headphone home position est sympa. Quelqu'un a une lettre pas cher? :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 3:22 am
Quelqu'un mechange plusieur UFO/MoMo contre... une lettre de janvier o6 ( angelic parasol/ sword of aegis ) et sept o5? ( pandy pak/ la carapace ^^; )
Merci whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 3:24 am
moi je les aime bien mes ptits monkys smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 3:44 am
Le prix du Momo a baissé en moyenne de 500g whee Hier à l'ouverture des Sealed il côtait à 12k et le plancher est en ce moment-même à 11,2k, pourvu qu'ça dure whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 4:54 am
Le singe... heart . heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 4:57 am
ACVan Le prix du Momo a baissé en moyenne de 500g whee Hier à l'ouverture des Sealed il côtait à 12k et le plancher est en ce moment-même à 11,2k, pourvu qu'ça dure whee Van, je suis toujours de ton avis. *commence a preparer des bulletins en faveur de Van*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 5:01 am
J'ai l'impression que ces derniers temps sur Gaia, ils adorent les aliens et les animaux xd
Sinon ça va, j'aime bien le petit singe whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 5:01 am
Evee Yoroshi J'ai l'impression que ces derniers temps sur Gaia, ils adorent les aliens et les animaux xd
Sinon ça va, j'aime bien le petit singe whee ils auraient fait une peluche Vache, genre le KiKi ca aurait ete trop fun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 5:05 am
pancake_suzette Evee Yoroshi J'ai l'impression que ces derniers temps sur Gaia, ils adorent les aliens et les animaux xd
Sinon ça va, j'aime bien le petit singe whee ils auraient fait une peluche Vache, genre le KiKi ca aurait ete trop fun Mais non car les vaches se seraient fait fouetter mais vu qu'elles ont été enlevés par les extra-terrestres...Bizarrement, des singes contrôlaient les vaisseaux...peut-être parce que ça fouettait les vaches?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 5:07 am
redseed666 pancake_suzette Evee Yoroshi J'ai l'impression que ces derniers temps sur Gaia, ils adorent les aliens et les animaux xd
Sinon ça va, j'aime bien le petit singe whee ils auraient fait une peluche Vache, genre le KiKi ca aurait ete trop fun Mais non car les vaches se seraient fait fouetter mais vu qu'elles ont été enlevés par les extra-terrestres...Bizarrement, des singes contrôlaient les vaisseaux...peut-être parce que ça fouettait les vaches? mmmmdddrr. ne pas trop en abuser de cette geniale expression, je risquerais de me lasser eek mais tone xplicatoine st tres interessante. Tu me fais bcp penser a Nam toi didonc o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 5:15 am
pancake_suzette redseed666 pancake_suzette Evee Yoroshi J'ai l'impression que ces derniers temps sur Gaia, ils adorent les aliens et les animaux xd
Sinon ça va, j'aime bien le petit singe whee ils auraient fait une peluche Vache, genre le KiKi ca aurait ete trop fun Mais non car les vaches se seraient fait fouetter mais vu qu'elles ont été enlevés par les extra-terrestres...Bizarrement, des singes contrôlaient les vaisseaux...peut-être parce que ça fouettait les vaches? mmmmdddrr. ne pas trop en abuser de cette geniale expression, je risquerais de me lasser eek mais tone xplicatoine st tres interessante. Tu me fais bcp penser a Nam toi didonc o_O Oo [ a voir sigy de Evil Shinji dans son profil ] xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|