Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Objet de reve!!!!!! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

avez vous les moyen dacheter votre object ????
oui, je peux en avoir une tonne
2%
 2%  [ 2 ]
oui mais jai juste les moyens
11%
 11%  [ 8 ]
non mais je suis presque rendu
14%
 14%  [ 10 ]
non et je suis tres loin de lavoir
70%
 70%  [ 48 ]
Total Votes : 68

lynafor

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 1:57 am

j ai cliqué sou pending é sou incoming j ai mis mon code é j ai mis le vue vert mais j ai tjr po d argent crying
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:00 am

lynafor
j ai cliqué sou pending é sou incoming j ai mis mon code é j ai mis le vue vert mais j ai tjr po d argent crying

Ca a bien confirmé le trade tu es sur ? Bon je vais voir de mon coté a la banque ! smile

whaleblubber12314

whaleblubber12314

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:01 am

Et voila tu devrais les avoir recu maintenant ! C'est vrai ke Gaia bug j'avais pas eu le ptit icone en haut moi nan plus ! xd
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:02 am

White..Raven
lynafor

Ca a bien confirmé le trade tu es sur ? Bon je vais voir de mon coté a la banque ! smile

je sai pa mais a coté de ton message y a un vue mais kan je regarde mes gold j ai 110 gold

lynafor

whaleblubber12314

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:04 am

[ Message temporarily off-line ]

lynafor
White..Raven
lynafor

je sai pa mais a coté de ton message y a un vue mais kan je regarde mes gold j ai 110 gold

hooooo sé bon j ai de l argent té trooooooooooo cool je peu acheté ma robe violette biggrin

lynafor

whaleblubber12314

lynafor
lynafor
White..Raven
lynafor

hooooo sé bon j ai de l argent té trooooooooooo cool je peu acheté ma robe violette biggrin

Rhha c'est bon tu me rassures ! CHuis très content pour toua vas vite te l'acheter et ne la revend pas cette fois ! blaugh
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:11 am

lynafor

whaleblubber12314

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:12 am

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:13 am

tu m éxplique j ai 100gold je peu te lé passé comme tu ma passé lé 550 gold mais fo ke tu m éxplique

lynafor

tidus le rockeur

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:16 am

l'objet de mes reve la devil tail *___*'''
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:16 am

whaleblubber12314

lynafor

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:18 am

lynafor
tu m éxplique j ai 100gold je peu te lé passé comme tu ma passé lé 550 gold mais fo ke tu m éxplique

j ai cliké sou trade é j ai mis 100gold je sai po si sé comme sa mai entouca té troooooo cool
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 5:02 am

moi c'est les Mini Angel Wings ou Nitemare Scarf mais je peux toujours attendre je les aurai jamais... crying vi je sais je suis negative... mais soyons realiste... crying

maikiyo`

MiSsKuRsS

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 7:50 am

maikiyo
moi c'est les Mini Angel Wings ou Nitemare Scarf mais je peux toujours attendre je les aurai jamais... crying vi je sais je suis negative... mais soyons realiste... crying
Eh bien si tu es patiente et que tu economise c'est pas impossible crois moi wink
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces