avez vous les moyen dacheter votre object ???? |
oui, je peux en avoir une tonne |
|
2% |
[ 2 ] |
oui mais jai juste les moyens |
|
11% |
[ 8 ] |
non mais je suis presque rendu |
|
14% |
[ 10 ] |
non et je suis tres loin de lavoir |
|
70% |
[ 48 ] |
|
Total Votes : 68 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 1:57 am
j ai cliqué sou pending é sou incoming j ai mis mon code é j ai mis le vue vert mais j ai tjr po d argent crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:00 am
lynafor j ai cliqué sou pending é sou incoming j ai mis mon code é j ai mis le vue vert mais j ai tjr po d argent crying Ca a bien confirmé le trade tu es sur ? Bon je vais voir de mon coté a la banque ! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:01 am
Et voila tu devrais les avoir recu maintenant ! C'est vrai ke Gaia bug j'avais pas eu le ptit icone en haut moi nan plus ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:02 am
White..Raven lynafor j ai cliqué sou pending é sou incoming j ai mis mon code é j ai mis le vue vert mais j ai tjr po d argent crying Ca a bien confirmé le trade tu es sur ? Bon je vais voir de mon coté a la banque ! smile je sai pa mais a coté de ton message y a un vue mais kan je regarde mes gold j ai 110 gold
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
lynafor White..Raven lynafor j ai cliqué sou pending é sou incoming j ai mis mon code é j ai mis le vue vert mais j ai tjr po d argent crying Ca a bien confirmé le trade tu es sur ? Bon je vais voir de mon coté a la banque ! smile je sai pa mais a coté de ton message y a un vue mais kan je regarde mes gold j ai 110 gold hooooo sé bon j ai de l argent té trooooooooooo cool je peu acheté ma robe violette biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lynafor lynafor White..Raven lynafor j ai cliqué sou pending é sou incoming j ai mis mon code é j ai mis le vue vert mais j ai tjr po d argent crying Ca a bien confirmé le trade tu es sur ? Bon je vais voir de mon coté a la banque ! smile je sai pa mais a coté de ton message y a un vue mais kan je regarde mes gold j ai 110 gold hooooo sé bon j ai de l argent té trooooooooooo cool je peu acheté ma robe violette biggrin Rhha c'est bon tu me rassures ! CHuis très content pour toua vas vite te l'acheter et ne la revend pas cette fois ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:13 am
tu m éxplique j ai 100gold je peu te lé passé comme tu ma passé lé 550 gold mais fo ke tu m éxplique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:16 am
l'objet de mes reve la devil tail *___*'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:18 am
lynafor tu m éxplique j ai 100gold je peu te lé passé comme tu ma passé lé 550 gold mais fo ke tu m éxplique j ai cliké sou trade é j ai mis 100gold je sai po si sé comme sa mai entouca té troooooo cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 5:02 am
moi c'est les Mini Angel Wings ou Nitemare Scarf mais je peux toujours attendre je les aurai jamais... crying vi je sais je suis negative... mais soyons realiste... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 7:50 am
maikiyo moi c'est les Mini Angel Wings ou Nitemare Scarf mais je peux toujours attendre je les aurai jamais... crying vi je sais je suis negative... mais soyons realiste... crying Eh bien si tu es patiente et que tu economise c'est pas impossible crois moi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|