|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:08 pm
do.or.die prénom:Agathe surnoms: (arf tous aussi pitoyables les uns que les autres:p) grag, gragathe, ou encore mieux, tatagliatelle ( merci audli... stare pr ce ravissant surnom) date de naissance:06/11/88 origines : (pfff y en a pr une page la rolleyes ) signes particuliers: trètrè pas discrète, débit de conneries/ min extremement élevé^^ j'aime pas: euh victoriaaaa domokun ! les povres brutes, les anti francais, le foie gras, les gens qui sont a fond ds la religion, la canicule et les grds froids, les roumains qui mendient sur la place kléber , les méchants weshwesh, les fachots, le mauve, les mangas ,les attaques de moustiques ,etc j'aime: l'équitation ,la guitare ,le punk ,la surf music, le rock, raconter des conneries, le noir , vert pomme, jaune/orangé, la guadeloupe heart , les chats, les tatouages ( enfin ca dépend desquels^^), passer mon temps a parler en cours pr énerver victoria blaugh t'aime pas les manga ? sad pourquoi ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:33 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:38 pm
Harts do.or.die Harts do.or.die prénom:Agathe surnoms: (arf tous aussi pitoyables les uns que les autres:p) grag, gragathe, ou encore mieux, tatagliatelle ( merci audli... stare pr ce ravissant surnom) date de naissance:06/11/88 origines : (pfff y en a pr une page la rolleyes ) signes particuliers: trètrè pas discrète, débit de conneries/ min extremement élevé^^ j'aime pas: euh victoriaaaa domokun ! les povres brutes, les anti francais, le foie gras, les gens qui sont a fond ds la religion, la canicule et les grds froids, les roumains qui mendient sur la place kléber , les méchants weshwesh, les fachots, le mauve, les mangas ,les attaques de moustiques ,etc j'aime: l'équitation ,la guitare ,le punk ,la surf music, le rock, raconter des conneries, le noir , vert pomme, jaune/orangé, la guadeloupe heart , les chats, les tatouages ( enfin ca dépend desquels^^), passer mon temps a parler en cours pr énerver victoria blaugh t'aime pas les manga ? sad pourquoi ? surprised je s頰as neutral g essay頵ne fois d'en lire un, mais g trouv頣a trop nul( ca n'engage que moi) je pr馨re les regarder^^( je vx dire version tv =) ha c'est dommage, la plus par des manga sont largement mieux que les animes : / mh de tte facon y a pas nan plus bcp d'anime que j'm blaugh enfin disons que la bd traditionelle, je la trouve bcp mieux que le manga
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 12:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:38 am
Nom : Celine ( avec ou sans accen ... faut pas chercher sweatdrop )
Date de naissance : 6.02.1989
Origines : père - iranien / mère - suisse ( ressemble énormement a mon père et pas du tout a ma mère, quand je suis avec elle on dirait que je me suis fait adoptée xd )
mini dep : patiente mais impulsive, caring, hésite pas a aider ( tant que c pas abuser et que je peux ), ferme jamais ma gueule sweatdrop , pas trop stupide je crois, on me dit que j'ai un sale caractère ( ma mère aussi me le dit mais elle elle dit que c bien xd ), persevère tjs, je sais pas mal ce que je veux et pour le reste faut demander aux autres
Signe particulier : tjs a la bourre xp
Résidence : Genève - Suisse depuis mes quatres ans ... née � ny -.-''
ce que j' heart : voyager whee , mangas/animations, l'animation en général, sushis heart , salade de chêvres chauds ;9 , les chats ( j'en ai 5 ... en avait 6 crying ), apprendre � connaitre bcp de différentes cultures, autant les anciennes que les actuelles 3nodding , les jeux videos me branchent bien, tripper, nager sous l'eau ( faut pas chercher j'adore ca blaugh ), les dragons blaugh , dessiner xd , lire ( fantasy ) , la bio, la geométrie, la chimie, les boissons fruitées, Snaple ;9, musique : muse, the servants, Maroon 5, Ana Johnsson, Keane, Sinsemilia, Placebo, Rasmuse, Pays/villes : NZ, japon, londres et d'autres ... j'aimerai bien aller : partout mais a part ca : egypte, amsterdam, moscou, iran ( mon père veut pas sweatdrop ), les seychelles et mes amis bien sur <3 ^-^ ... et pleins d'autres trucs
ce qui m' stressed : les pretentueu(x)(ses) pas besoin d'explications ... ( mon lycée en est envahit crying ), ce qu'on applle les close-minded ( entre autre mon père sweatdrop et le "fearless leader domokun ), mes voisins ( a part 2 ce sont des paranos du bruit, chez nous ils y a tjs pleins de gens et les lumières ne s'eteigne pas avant 3h ... avec leurs jardins niquels ils se permettent de critiquer le notre ), le pésimisme, les champignons, les abuseurs en tout genre *deserteagle � la main, prete a tirer* domokun ... etc...
dsl un peu long sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 12:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 12:55 pm
Prénom: maximette lol -Surnoms : ange, petite mort, la faucheuse, nénette, Princesse des mandrills, grand caribou . . . -Date de naissance/Age : 2003/10/84 (et ouai, 20 piges . . .) -Signe astro : balance, j’en sait pas plus -Description rapide :regardez la photo ca ira plus vite XD -Location : Toulon, PACA, France -Ce que je fais dans la vie :heuu je gere mon temps libre entre le dessin, la peinture, ma guitare, ma cherie et mon ordinateur looool -J'aime : dormir, manger des trucs qui donnent envie a vos artere de prendre un congé a vie tellement le gras k’elle y voient vont les boucher a vie, les maths, l’informatique, le dessin, toues sortes de musique mais surtout le bon vieu punk 70s, metal, rock, un peut de pop mais point trop n’en faut, un peut de goth des fois, pas pas les trucs de bourrin hein, les zolies chansons avé les zolies voix de filles, la biere (plus qu’une passion, ma vie ptdrrrrr) et heuu ca doit etre tt -J'aime pas : tellement de choses k’il serai imposible de toutes les citer la mais on apprend vite a les connaitres en venant me parler donc bah hesitez surtout pas, ya le ch’ti bouton PM en dessous il est la pour ca wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 2:30 pm
Prenom: Eliza gonk
Surnoms (vraie vie) :Code barre, Eli, Lili (Gaia) razz unk, Pink, Punky
Date de naissance/Age :30 mai 1991---14 ans
Signe astro : Gemeaux
Origines: russe-ukrainienne-polonaise-greque (ancetres vraiment loin) eek moi aussi jai du sang polonais xd
J'aime : Musique, heart Good Charlotte heart (comme certains on pu le remarquer je suis une obsedeee de Good Charlotte whee ), Green Day, MEST, New Found Glory, Sum 41, Linkin Park, Yellowcard, Blink-182 heuuu yen a trop merde jmen rapelle pu du reste xp bon aussi jaime rester plater a longuer de journee sur lordi pi devant la tv
J'aime pas : L'ECOLE domokun domokun domokun surtout mon prof de math, britney spears, heuuuu pis che pas trop pour le reste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 5:21 pm
Sum_Girl Hello!!! Moa c´est Alina (on mappelle le plus souvent simplemen All), j´ai 15 ans et j´habite à Moscou où je vais au lycée francais (ke je ne conseille a personne car l´ambiance c pa terrible). Sinon ske jem c surfer sur le web, regarder la télé, lire et écouter de la zik(jem preske tt de Black Sabbath à Whitney Houston en passant par 2pac ) Kom jsui nouvelle ici, je koné enkor pa bcp de monde, alor n´hésitez surtt pa à me PMer, je répondrais ac plaisir Bon a+ heart (pas mal en retard mon affaire) eek thabite a moscou
eek my god ya don ben de russes ki parlent francais icitte (t la 4 eme)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:18 pm
BONJOUR A TOUS biggrin
- Prenom : rachel - Surnom : ratch, ratchoul, tchoulinette -Date de naissance/Age : 27 ans crying -Signe astro : vierge -Location : CANNES, PACA, France -Ce que je fais dans la vie : je m'occupe de mon ti bébé LOONA heart -J'aime : ma fille, mon chéri, le dessin, le graphisme et l'informatique - J'aime pas : le manque de respect, l'intolérance, la méchanceté gratuite et l'hypocrisie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:31 pm
White..Raven Pr鮯m : S颡stien (mais faut au moins m'appel頓颠 wink ) Surnom : S颬 S颵x (j'aime pas trop celui-la), Riboulain, Super Tanker xd (hm, hm la raison pour celui-la ne serait pas dite publiquement), Zobby La Mouche (aucun rapport avec moi), Bobby Smith (c'est passe-partout). Pseudo : White..Raven (on s'en doutait) xd Age : 19 (N頬e 08/05/1985 a Paris) R鳩dence : Pr賠de Brest en Bretagne, la ou il y a beaucoup de liquide (je veux bien sur faire allusion a la mer ! xd ) Origine : Francaise pur, bretonne, italienne, luxembourgeoise, allemande ... plutot type europ饮 koi ... Signe particulier : hmm... je suis unique comme chacun de nous je suppose J'aime : Tout ce ki vient du Japon, du gadget hightech a la culture ancestrale du pays du soleil levant en passant par les sushis, les animes/mangas et bien evidemment les jeux videos !! heart J'aime donc aussi l'informatique, le skate (j'en fais ! xd ), la musique : j'ai des gouts assez larges (rock metal heavy goth ragga ska jrock ost d'anime et de jeux videos). J'aime les chats j'en ai 5 xd mwhahahaha ! Euh sinon j'aime ce beau pays qu'est la bretagne, la pluie meme si on prend froid c'est tellement agr顢le 3nodding et evidemment comme tout homme en bretagne, les fest et la ou l'alcool coule a flot (je cite "tout le monde sera ricorette ce soir" xd ) (Petite pens饠pour mes best potes ki sont a l'internat et qui ne peuvent pas venir sur Gaia !) J'aime pas : Les rabajoies, ceux qui disent etre mature et qui te regarde de haut, ceux qui ont honte passke toi tu delires ! J'aime pas la t鬩r顬it鬠la music-business (pop, rap, r'n'b), le capitalisme. J'aime pas nan plus les cours, ni les concours (j'en ai a la fin de l'ann饠je suis en Math SPE), les filles qui sont pire que des gars ( domokun ). J'aime pas les boites de nuit, les ouin-ouin sur leur scooteur ki pleurent kan ils se sont fait defoncer a un croisement passkils faisaient la course et kils ont pas vu ke le feu 鴡it rouge (c'est con la vie ... mwhahaha). Euhh c'est a peu pr賠tout ... J'aime pas les vieux dans les supermarch鳠ki roulent a 2Km/h et ki se garent en plein milieu ca me donne toujours envie de les faire exploser ! Voila surprised lol Riboulain!!!!^^ blaugh Moi mon surnom c est dedem xd lol^^ ou georgette xp sweatdrop y a aussi loulou...!! ^^ (ou ptite pieute)lol apart ca je suis d accord que les vieux vont a fond la caisse avec leur bagnole(2 k/h) xd !!! lol^^ ca m fait bien marrer "Riboulain" c est pas mal comme surnom!! biggrin j kiff bien!! lol ^^ ca me fait bien marrer!!( je sais j me repete! sweatdrop crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:36 pm
kalystia BONJOUR A TOUS biggrin - Prenom : rachel - Surnom : ratch, ratchoul, tchoulinette -Date de naissance/Age : 27 ans crying -Signe astro : vierge -Location : CANNES, PACA, France -Ce que je fais dans la vie : je m'occupe de mon ti bébé LOONA heart -J'aime : ma fille, mon chéri, le dessin, le graphisme et l'informatique - J'aime pas : le manque de respect, l'intolérance, la méchanceté gratuite et l'hypocrisie Bienvenue ^^ hoooo c'est trop mignon Loona comme nom heart Tu es en congé maternité la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:42 pm
Nataku hayashi kalystia BONJOUR A TOUS biggrin - Prenom : rachel - Surnom : ratch, ratchoul, tchoulinette -Date de naissance/Age : 27 ans crying -Signe astro : vierge -Location : CANNES, PACA, France -Ce que je fais dans la vie : je m'occupe de mon ti bébé LOONA heart -J'aime : ma fille, mon chéri, le dessin, le graphisme et l'informatique - J'aime pas : le manque de respect, l'intolérance, la méchanceté gratuite et l'hypocrisie Bienvenue ^^ hoooo c'est trop mignon Loona comme nom heart Tu es en congé maternité la? vi 3nodding moi aussi je trouves super chou whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|