|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 1:44 am
moi j'aime les animaux crying mais ça me fait penser a mon chien qu'on a du faire piquer crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 3:45 pm
Wyverns moi j'aime les animaux crying mais ça me fait penser a mon chien qu'on a du faire piquer crying mouh pauvre petiot *gros calins* ben si il ya du yéti, c'est parti(j'adore les rimes)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 7:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 8:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 8:53 am
*passe en coup de vent*
pour ceux qui sont pas encore au courant
allez voir les sticky du forum principal, un concour halloween a été organiser il reste encore des places
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 3:01 am
y en a plus maintenant T____T
pourquoi j'ai du aller a St malo moi è_é bouuuuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 9:40 am
Allez faut rajouter des pages ^o^ "J'aime pas les animaux" ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 9:56 am
Neowap une araigné énorme dans mes toilettes crying Ah là je comprend sweatdrop L'HORREURRRR xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 12:07 pm
Lou71 Neowap une araigné énorme dans mes toilettes crying Ah là je comprend sweatdrop L'HORREURRRR xp C'est arrivé aussi à Leilo récemment, c'est effrayant >0<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 1:32 am
Nyaaa la clé usb que mon frere m'avait préter ne marche plus crying
je crois que je suis bonne pour lui en racheter, et m'en acheter un pour moi ...
rah ca me soule, je lui ai rien fait moi a cette clé gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 2:27 am
Si c'est une clef USB premier prix alors c'est normal mais heureusement que les prix ont diminué.
*repart pêcher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 5:41 am
ACVan Lou71 Neowap une araigné énorme dans mes toilettes crying Ah là je comprend sweatdrop L'HORREURRRR xp C'est arrivé aussi à Leilo récemment, c'est effrayant >0< *gros frissons* Oh fait t'as retrouver ta chambre dans quel état une fois que tu as réussi à rentrer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 5:43 am
Gayana Nyaaa la clé usb que mon frere m'avait préter ne marche plus crying
je crois que je suis bonne pour lui en racheter, et m'en acheter un pour moi ...
rah ca me soule, je lui ai rien fait moi a cette clé gonk J'ai pire: mon PC portable HP qui marche plus après juste 3 mois d'achat scream J'ai plus de sons pour écouter de la musique ou regarder de films; et des fois il ne reconnait plus la batterie et du coup il s'allume pas stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 12:44 pm
Ah oui, pas de chance là!
Mais où sont passés les autres? A la pêche je parie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 1:17 pm
Non, ils regardent Pirate des Caraïbes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|