|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:20 am
Tsukina Voui heart Mais des trucs qu'on peut "coller" quoi o.o Et qui sont pas forcement faits pour aller ensemble. Voila, comme ca apres tout le monde a un avatar different au lieu que tout le monde ait le meme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:22 am
MacMillan Tsukina MacMillan j'ai 20/20 4laugh saga africa aya aya saga africa xd jvois bien les peinture sur le corps 3nodding et les gros masques guerriers ca doiiiiiit trop le faire 3nodding Des tatouages, ce serait cool, ne ? mrgreen Ouais des sortes de tatouages autour du bras par exemple ^^ Vouiiii~ des tatouages avec des "formes" de tous les pays *.* et meme des strass pourquoi pas, nyuuu~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:25 am
Tatsun Tsukina Voui heart Mais des trucs qu'on peut "coller" quoi o.o Et qui sont pas forcement faits pour aller ensemble. Voila, comme ca apres tout le monde a un avatar different au lieu que tout le monde ait le meme. C'est exactement ce que je pense *..* -Une zumelle heart -
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:48 am
Pour les habits de pirates facon euh "moderne" a pas de note?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:54 am
Tatsun Pour les habits de pirates facon euh "moderne" a pas de note? si 19 sur 20
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:55 am
Tatsun Pour les habits de pirates facon euh "moderne" a pas de note? 15/20
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:43 am
J'en est deja entendus parler oui rolleyes Mais il me semble que c'est pas le sujet du topic ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:52 am
Nataku hayashi J'en est deja entendus parler oui rolleyes Mais il me semble que c'est pas le sujet du topic ^^ c'est ma soeur. elle a 11 ans faut pas lui en vouloir XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:48 am
Alsia Youcheva, pour l'ensemble je te met 19 sur20 Merci Alsia. Je pensais surtout a la ligne de kohl caracteristique des anciens Egyptiens, mai je retrouvai pa le nom l'autre jour. Mai je pense que toute une ligne d'objets egyptiens serait tres interessante. Comme les especes de bracelets que mettaient les femmes au haut de leurs bras, genre un serpent en or entrelace. Ca serait tro tro bien!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|