|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 9:53 am
Resident Isaka Resident Isaka silent_mistress Moi ca fait pas 500 pis j'en ai recu deja 4! 2 choker with cross 1 scar of hero 1 bouncy antenna 4laugh les dernier sont cute gonk Bien que j'en porterai pas... Si tu veux vendre ta scar of hero, ca m'interesserait 3nodding te a silent mistress, si tu veux que je reponde a ton pm, active les! J'ecris ici ce que je voulais te dire: Ben j'aurais un red sketchbook, un face veil pis un basic fishing rod que je me sert plus. Sinon je peux toujours economiser pour te donner de l'argent parce-que la, j'en ai plus ^^; economise sil te plait. et reviens moi avec le montant que tu compte me donner pour cela!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:17 pm
silent_mistress Resident Isaka economise sil te plait. et reviens moi avec le montant que tu compte me donner pour cela! Ok mais ca va etre long! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 6:16 pm
DarkAngelz Mrs Anderson DarkAngelz c du hs jen suis conscient mais ..jai une boite rose O_O une boite rose? Oui une bote rose avec des ailes qui vole merci a ce topic 4laugh bah derie xd n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 5:50 pm
et que cest dont belle une fille et que cest dond belle
toutouloulou ...
me rapelle pu du reste stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 7:15 am
Mrs Anderson et que cest dont belle une fille et que cest dond belle toutouloulou ... me rapelle pu du reste stressed a coter delle un gars sa dlair detre faite pour tenir une pelle 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 8:14 am
Je dois etre lune des rares personnes qui peut chanter la toune Bonne fetea avec des ballounes pis avec des petits clowns jusqu'a la fin. Ben sur, je dis pas exactement ce qu'il dit, je parle pas Perussien moi! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 1:47 pm
DarkAngelz Mrs Anderson et que cest dont belle une fille et que cest dond belle toutouloulou ... me rapelle pu du reste stressed a coter delle un gars sa dlair detre faite pour tenir une pelle 3nodding ben voyons dont
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 3:17 pm
Mrs Anderson DarkAngelz Mrs Anderson et que cest dont belle une fille et que cest dond belle toutouloulou ... me rapelle pu du reste stressed a coter delle un gars sa dlair detre faite pour tenir une pelle 3nodding ben voyons dont ces sa qui dit dans toune
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 5:08 pm
DarkAngelz Mrs Anderson DarkAngelz Mrs Anderson et que cest dont belle une fille et que cest dond belle toutouloulou ... me rapelle pu du reste stressed a coter delle un gars sa dlair detre faite pour tenir une pelle 3nodding ben voyons dont ces sa qui dit dans toune Oui c'est ca, a un moment donner Ou "Pres du feu en py-de-ja-ma, dans le temps de Noel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 6:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:34 pm
malade..Francois Perusse il rock des culs trop intense! Preske toute nos inside aek mes amis ont un lien kelkonke aek une de ses jokes. En plus ses tounes sont trop debiles..
Oh yeah ya du sang su ma napkin!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:42 pm
bobbypin86 Oh yeah ya du sang su ma napkin!!! pk y-a-t-il du sang sur ta napkin? o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|