Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Votre genre de Fille/Garcon. Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 ... 15 16 17 18 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

cbinjem

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:24 am

johnny depp est pas mal
mais jude law est un dieu ...
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

*s'évanouit* lol
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:26 am

HUm..Les bruns aux yeux marrons ou verts ((surtout verts mais bon c'est l'apparence ça c'est pas super important)), pas trop grand ((parfait pour moi xd xd )) whee heart
Hum...Charmeur, Tendre, Qui ne se prenne pas trop au serieux ((super important xd )), Marrant, souriant ou pas aucune importance whee , gentil, jaloux mais pas trop blaugh , adorable, ((mais pas trop de qualités non plus sinon toute les filles vont lui courir après stare xd ))

Nabeeki

Mimi Steele

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:29 am

mal0u
mazochyzia
sinon ya un mec ke je trouve tro bo, mé c un pote et je sais pa si je peu mettre sa foto sur gaia confused
cha fai rien si tu le trouve bo c kil est bo xd

voila le mec le plu bo ke jai jamais vu heart heart whee
et encore, il est 100000000x plu bo en vrai ke sur la foto redface heart
si vou voulez son sky pm moi mdrrrr xd
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:29 am

Un brun, un chatain ou un blond (peu m'importe ^^; ) qui ait de beaux yeux (bleus, de préf whee ), qui soit assez intelligent (je demande pas que ce soit Einstein non plus ^_^ ), avec un grand sens de l'humour et qui ne soit pas trop grande gueule ^^

~Elise~

malou-chan

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:38 am

mazochyzia
mal0u
mazochyzia
sinon ya un mec ke je trouve tro bo, mé c un pote et je sais pa si je peu mettre sa foto sur gaia confused

waaah ché vré kil est mignoooon whee whee
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:40 am

mal0u

pire !!! et encore jtai di il est bien mieu en vré !! il a un de ces corps, c abusé !! pi une ptite tete d'ange whee
en + il est tro sympa et tro drole !!!!!!!
mais bon il é loin maintenan...... crying

Mimi Steele

PirateSkittles

Eloquent Fatcat

8,000 Points
  • Bunny Hunter 100
  • Signature Look 250
  • Nerd 50
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:42 am

Mon type de gars...

- Propre
- Poli (D'ac, sacrer est correct...je pense...mais seulement quand on est VRAIMENT faché ou qu'on se fait VRAIMENT mal. Exemple: Cogne ton pied sur le métal...je ne sacrerais pas de mon côté, mais pas tout le monde est comme moi donc c'est acceptable)
- Intelligent (Oups...là, ça exclue tout les gars tout de suite...lol. Joke. Je déconne, les gars! Ne me tuez pas! xp )
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:44 am

PirateSkittles
Mon type de gars...

- Propre
- Poli (D'ac, sacrer est correct...je pense...mais seulement quand on est VRAIMENT faché ou qu'on se fait VRAIMENT mal. Exemple: Cogne ton pied sur le métal...je ne sacrerais pas de mon côté, mais pas tout le monde est comme moi donc c'est acceptable)
- Intelligent (Oups...là, ça exclue tout les gars tout de suite...lol. Joke. Je déconne, les gars! Ne me tuez pas! xp )
xd

mazochyzia>>> c claaair ><

malou-chan

tidus le rockeur

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:49 am

une skateuse o yeu vert et o cheveu brun mignonne simpa ki est de l'esprit blaugh ske je trouverai jamais ché moi sweatdrop
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:57 am

tidus le rockeur
une skateuse o yeu vert et o cheveu brun mignonne simpa ki est de l'esprit blaugh ske je trouverai jamais ché moi sweatdrop

pkoi tu trouveras jms ché toi ?? eek
LOL et pkoi skateuse a tou prix ??

Mimi Steele

Deesse-Lover

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 12:05 pm

mal0u
mazochyzia
mal0u
mazochyzia

il est mignon tout plein dis donc
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 12:05 pm

tidus le rockeur

merde j'ai pas les yeux verts lol

moi j'adore les châtains clairs ou bruns aux yeux marrons foncés ou bleus (bon en fait pas vraiment de préférence sauf que je suis pas trop rouquins XD)
J'adore leur sens de l'humour , leurs conneries (^^") , leurs trips , leur beauté *-* souriant , adorable , possessif (envers moi hein)
bon voila .. ^^
seulement j'ai toujours pas trouvé l'homme idéal xp
j'ai tout mon temps , je sais ^^ (en attendant , jpeux matter tranquille lol)

Gotika

malou-chan

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 12:07 pm

Gotika
tidus le rockeur

merde j'ai pas les yeux verts lol

moi j'adore les châtains clairs ou bruns aux yeux marrons foncés ou bleus (bon en fait pas vraiment de préférence sauf que je suis pas trop rouquins XD)
J'adore leur sens de l'humour , leurs conneries (^^") , leurs trips , leur beauté *-* souriant , adorable , possessif (envers moi hein)
bon voila .. ^^
seulement j'ai toujours pas trouvé l'homme idéal xp
j'ai tout mon temps , je sais ^^ (en attendant , jpeux matter tranquille lol)
oui ta raison lol ! xd
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 12:11 pm

Un mec mignon qui sois super simpa, assez intelligent, des pics sur la tête (de préf whee ) et qui soit un peu con sur les bors... S'il ressemble à mon frère, c'est parfait xd heart (A part Juju... stare )

Mistress Dragon

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 12:24 pm

Inconsciemment, j'préfère les garçons bruns ou alors châtain ... Mais pas les blonds ==" (le prenez pas mal si l'un de vous est blond).
Sinon, bah faut qu'il soit gentil, sympa, mature et qui soit quand même intelligent, un ch'tit peu romantique, sincère et fidèle ¬¬ Et SURTOUT, qui ne vienne pas vers moi parce qu'il pense pas que je suis une fille facile ... sinon, y aura la trace de son nez éclaté dans le mur -.-
J'ai jamais pensé vraiment en fait ^^" Donc j'ai dit ce qui me venait le plus à l'esprit razz
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 ... 15 16 17 18 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces