|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 8:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 2:35 pm
c vrai, bcp d'enfants ont des ami(e)s imaginaires... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 3:23 pm
Moi juste pour jouer, jamais ailleurs (ca doit etre gossant d'avoir un enfant qui en a un! eek sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 6:33 pm
moi j'avais quelques amies imaginaires... whee elles se sont appellees Lily, Samantha, et je peux pas me souvenir le nom d'autre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 7:16 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 7:53 pm
j'ai jamais eu d'ami imaginaire, par contre quand ya du monde qui disaient qqch a propo de leur ami imaginaire je m'en creais un pour quelques minutes pour faire comme si j'en avait un moi aussi xd en fais ce ne m'est arrive qu'une fois xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 12:33 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 12:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 3:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 3:55 pm
eee tu peut tu mindiquer quelle piece stp tu commence a minquieter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:18 pm
Mrs Anderson eee tu peut tu mindiquer quelle piece stp tu commence a minquieter La petite chambre qu'on se sert que pour le debarras de Grand pa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 7:53 pm
moi lorsque j'etais au 6e annee, mon ami imaginaire etait mon prof du 5e annee stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 1:40 pm
Duncan_Idaho ouin, ca augmente enormement les chances de pogner le diabete si t'en bois beaucoup. Mon souffre douleur (voir topic sur les mauvais coup) etait fiere de dire qu'il etait capable de boire 2 2litres de coke par jour..................... stare sti de looser stare Tu veux dire, comme les pommes, ou n'importe quoi qui a du sucre? Le coke peut pas faire tomber les dents a moins bien sur de passer environ 5 ans nonstop avec du coke dans la bouche, sans jamais l'avaler. Je suspecte l'anecdote d'etre totalement fausse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 1:45 pm
Yamato Aijou Duncan_Idaho ouin, ca augmente enormement les chances de pogner le diabete si t'en bois beaucoup. Mon souffre douleur (voir topic sur les mauvais coup) etait fiere de dire qu'il etait capable de boire 2 2litres de coke par jour..................... stare sti de looser stare Tu veux dire, comme les pommes, ou n'importe quoi qui a du sucre? Le coke peut pas faire tomber les dents a moins bien sur de passer environ 5 ans nonstop avec du coke dans la bouche, sans jamais l'avaler. Je suspecte l'anecdote d'etre totalement fausse. Ca te tente pas d'essayer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|