|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 12:18 pm
Philippe, 13 ans, vive en lexington demi francais, demi anglais biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 6:01 am
blaugh blaugh blaugh bienvenue a tous les petits newbies blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 2:46 pm
bienvenue tout le monde et gagner plein de golds wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 11:50 am
Salut ^^ Je M'appelle Gaetanne et j'ai 18 ans.. Et J'aime pas trop mon nom sweatdrop Je participe dans la French Guild, The French power et le village cache de konoha ^^ je participe dans 4 autres guild et j'y vais de temp en temp 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 11:51 am
Tiphaine, 14ans ET DEMI (oui, j'insiste) Pas de caloise pure souche et fiere de l'ere! (33degres a l'ombre, respect^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 11:53 am
3nodding Bienvenue a toutes les deux et je vous souhaite plein de golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 1:16 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 1:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 10:00 am
Bon ben voila je m'appel Gael j'aurais 18ans le 27septembre de cette annee. J'ai reussi mon BEP metiers de l'electronique et je vais faire un bac pro mrim dans l'installation et la maintenance de micro ordinateur et reseau. J'adore donc l'informatique et les chiens. J'ai une compagne qui est sur gaia sous le speudo renarde minako. Donc voila ce qui me presente en gros
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:37 pm
Marie, 20 ans, Etudiante en informatique a l'iut de Paris. 3nodding localisation : Region parisienne => esssonne (91) entre Bretigny et Etampes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:43 pm
bienvenu aux nouveaux biggrin amusez-vous bien sur cette guilde mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 1:08 am
aller j'me présente vite fait Moi c'est Matthieu je viens de la région centre plus précisement en indre et loire dans un ptit village près de chinon ( CF : Le vin de Chinon biggrin ) J'ai 15 ans et demi je suis du 27 décembre et je passe l'année prochian en Première S
j'aime ma chérie, ma guitare, mes amis, la musique, la fète, le glandage pis plein d'autres truc que j'ai la flemem demarquer dans le détails sinon j'aime pas pleins de trucs ! c'est horrible mais bon Je suis assez réservé je pense 200 fois plus que je parle je suis assez la tete dans la lune pis voilà vous me connaitrez au fil des polls blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 14, 2005 5:34 am
*supprimer* ninja twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 14, 2005 6:15 am
Eleonore, j'ai 14ans, j'aurai 15 ans le 15 decembre (chanceux, xd ), j'habite au Quebec, j'etudie a l'ecole DeRochebelle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |