|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 2:32 pm
mouarf chui a la traine moi... chui sur ya deja plus rien a manger maintenant... eee c'est ou t'habite toi ?? ^^ jpeu viendre en vrai si c'est pas trop loin ?? nan pasque ca donne super faim kimeme :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 2:34 pm
Faut v'nir à Marseille pour le picnic que je compte faire fin-Mai début Juin ou courant Juiiiiiiiiin >3<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 5:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 1:54 am
ACVan Faut v'nir à Marseille pour le picnic que je compte faire fin-Mai début Juin ou courant Juiiiiiiiiin >3< *est sur marseille en juin*.......mais ya le bac gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 3:24 am
ah ouais, le bac... faudrait prévoir de le faire apres, le picnic non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 3:34 am
Ben j'essaie déjà de savoir qui serait intéressé en diffusant l'idée du projet dans tous les topics.
Je le ferai bien en Juillet mais franchement pendant mes congés, moyen et d'autres ont peut-être aussi des projets - 5 semaines de congés payés par an, c'est pas une vie, un jour je serai inspecteur des impöts T.T
Et puis il y a aussi le fait que Japan Expo soit traditionnellement le 1er ou le 2ème week-end de Juillet. Si on le fait trop près de Japan Expo, tout le monde ne pourra pas faire les 2 déplacements et se retrouvera donc à devoir choisir entre la conv et le picnic.
Fin Mai n'a l'air d'arranger personne mais ça l'éloigne déjà de Japan Expo et donnerait une ouverture pour ceux qui souhaiteraient faire les deux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 3:46 am
ok, objection retenue, maître Y Vân!
Je pense que j'y serais, quelle que soit la date.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 3:46 am
Arf ca fait un peu loint marseille... Dommage ca avait l'air tres appetissant tout ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 3:54 am
*viendra peut etre si ça n est pas un week end ou elle travaille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 4:00 am
j'peux vous assuez que c'est un delice, héhé oui j'ai eu l'honneur de gouter à son cake aux pépites de chocolat à Dijon !! miam succulent ! oui vous avez raison de baver ainsi bwawawa
bon sur ceux j'vais manger des huitres wink xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 4:04 am
Wyverns bon sur ceux j'vais manger des huitres wink xd *coup de batte sur wyv* ptit salaudddddddddddddd crying *peut plus manger d huitre depuis que son corps a décidé de réagir mal à de trop forte dose en iode*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 4:54 am
aouch ! gonk
j'en ai manger qu'une en faite ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 6:07 am
Les aumonières croustillantes Banane-Nutella toute chaudes sorties du four =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 6:12 am
...les aumonieres viennent de m'achever gonk mais pourquoi je suis au Quebec merde ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|