|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:35 pm
Kiwiiio Dwizzy.Punk Je peux être un garcon d'honneur? ... xd meuh toi t"est toujour le garson d"honneur hien xD??? ma veux etre la flower girl O_O 3nodding *Lui montre un certificat* C'est car je suis garçon d'honneur certifié surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:36 pm
Dwizzy.Punk Mikasa_Minai Dwizzy.Punk Je peux être un garcon d'honneur? ... xd O.O *enleve la jupe de Punk et lui donne un pantalon* tiens alors ^^ J'ai plus le droit de faire comme les Japonais travestis? D=bon d'accord si tu veux *lui redonne sa jupe* tu veux que je te fasse des meche roses ^^ *pense* tu veux des lunettes? un piercings sur les levres Etre guitariste dans le groupe Due le Quartz?! hehehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:39 pm
Mikasa_Minai Dwizzy.Punk Mikasa_Minai Dwizzy.Punk Je peux être un garcon d'honneur? ... xd O.O *enleve la jupe de Punk et lui donne un pantalon* tiens alors ^^ J'ai plus le droit de faire comme les Japonais travestis? D=bon d'accord si tu veux *lui redonne sa jupe* tu veux que je te fasse des meche roses ^^ *pense* tu veux des lunettes? un piercings sur les levres Etre guitariste dans le groupe Due le Quartz?! hehehe J'ai deja de lunettes, le piercing je prevois demander ca a mes parents a Noel xD Mais le reste j'le prends certain domokun ... Sauf change meches roses pour rouge xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:42 pm
Dwizzy.Punk Mikasa_Minai Dwizzy.Punk Mikasa_Minai Dwizzy.Punk Je peux être un garcon d'honneur? ... xd O.O *enleve la jupe de Punk et lui donne un pantalon* tiens alors ^^ J'ai plus le droit de faire comme les Japonais travestis? D=bon d'accord si tu veux *lui redonne sa jupe* tu veux que je te fasse des meche roses ^^ *pense* tu veux des lunettes? un piercings sur les levres Etre guitariste dans le groupe Due le Quartz?! hehehe J'ai deja de lunettes, le piercing je prevois demander ca a mes parents a Noel xD Mais le reste j'le prends certain domokun ... Sauf change meches roses pour rouge xd xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:51 pm
Pluton, la planete naine, a accepter de veiller sur vous pour le mariage 3nodding j'aurais voulue engager Venus mais elle est trop demander et elle coute trop cher xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:55 pm
mais ca me fait plaisir 3nodding Mais j'ai fait un string en papier de trop, tu le veux , y match avec lui de Van xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:58 pm
ah non merci !! moi je ne porterais rien blaugh heart
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:59 pm
ah Qui veut un string en papier Y MATCH AVEC CELUI DE VAN! oye oye! Dwizzy tu le veut? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 3:01 pm
Mikasa_Minai ah Qui veut un string en papier Y MATCH AVEC CELUI DE VAN! oye oye! Dwizzy tu le veut? ^^ Ahh t'a pencé a moi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 3:02 pm
Wyverns ah non merci !! moi je ne porterais rien blaugh heart xd Namého, tu vas t'habiller un peu? Ca fait 2 parties de pêche de suite que tu te fous à poil, ça commence à bien faire llà!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 3:11 pm
ACVan Wyverns ah non merci !! moi je ne porterais rien blaugh heart xd Namého, tu vas t'habiller un peu? Ca fait 2 parties de pêche de suite que tu te fous à poil, ça commence à bien faire llà!! mais oui ecoute ta futur femme! *marque: "ACVan love you" sur le string* voila 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 3:12 pm
rolleyes bon d'acccord je ferai un effort !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 3:16 pm
ok bon alors *donne le string a Wyverns* ... *quitte la piece change les ampoules pour des lumieres tamise rouge,asperge la piece avec du parfum sensuelle et quitte la piece* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|